4/10
Personnel peu accueillant, pas du tout Ă la hauteur dâun hĂŽtel de cette catĂ©gorie. Nous avons voulu prolonger notre sĂ©jour, on nous a dâabord renvoyĂ©s vers Expedia puis vers Marriott, avant que je sois obligĂ© dâinsister pour quâils sâen occupent enfin eux-mĂȘmes. On mâa dit que je ne pouvais pas rester dans ma chambre actuelle car dâautres clients arrivaient, mais au lieu de nous faire dĂ©mĂ©nager, il aurait suffi de donner la nouvelle chambre aux nouveaux arrivants.
Fuite dâeau dans la salle de bain et les toilettes signalĂ©e trois fois, jamais rĂ©parĂ©e. ProblĂšme avec le coffre-fort Ă notre arrivĂ©e, rĂ©glĂ© seulement le lendemain. Le personnel nâest pas rĂ©actif et donne lâimpression que tout est compliquĂ©.
Seul point positif : le balcon et lâespace dans la chambre.
Zinedine
Séjour de 8 nuits en juin 2025