Extérieur

Avis sur Hôtel le Néron

3 out of 5
Hôtel le Néron
8 Avenue De La Louisianne, Fontanil-Cornillon, Isere

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 48 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 87 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 166." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 22 févr. 2024
Cher David,Nous vous remercions pour cette magnifique de 10/10 !Nous sommes ravis que tout se soit bien passé au sein de notre hôtel Le Néron.Nous espérons vous revoir prochainement !Cordialement,La RéceptionMaria Conti

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 13 févr. 2024
Cher Thierry,Nous vous remercions pour cette jolie note !En espérant vous revoir prochainement.Cordialement,La RéceptionMaria CONTI

6/10 Satisfaisant

arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
90€ ? :(
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 14 févr. 2024
Cher Arnaud,Nous vous remercions tout d'abord d'avoir partager votre avis !Nous souhaiterons comprendre pourquoi avez-vous mis ce petit smiley, votre séjour s'est- il mal déroulé ?N'hésitez pas à communiquer avec nous, votre ressenti est très important pour nous afin qu'on puisse améliorer notre qualité !En espérant vous revoir au sein e notre hôtel Le Néron !Bien cordialement,Maria CONTILa Réception

8/10 Bien

Samuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d’affaire de 3 jours
Séjour agréable, personnel toujours présent charmant et sympathique
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de La Réception le 27 déc. 2023
Cher Samuel, Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est déroulé idéalement au sein de notre hôtel Le Néron.C'est notre rôle de vous accompagner tout le long de votre séjour et de faire que ce dernier se passe au mieux !Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Sincèrement,Maria CONTILa Réception

6/10 Satisfaisant

JEAN LOUIS

Hotel moyen dans zone artisanale
Bon emplacement à 2 pas de l’autoroute. Entrée et salle de restaurant bien agencés, mais ma chambre était dans un triste état, vieille avec quelques aménagements / réparations pour cacher la misère. Loin d’un 3 étoiles, 1 serait plus juste.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Réception le 27 déc. 2023
Cher Jean-Louis,Nous sommes ravis de voir que notre restaurant vous a plu ainsi que notre emplacement géographique !L'hôtel a en effet quelques années, nous comprenons que le style ne plaise pas à tout le monde, concernant l'état de la chambre, nous avons transmis l'information au service maintenance afin que ce dernier puisse remédier aux problèmes éventuels. Nous nous excusons pour les gênes occasionnés.En espérant vous revoir parmi nous malgré cela !Cordialement,Maria CONTI La Réception.

8/10 Bien

ANNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Réception le 19 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis et de votre magnifique note !En espérant vous revoir dans notre hôtel Le Néron.Sincèrement,La RéceptionMaria CONTI

4/10 Médiocre

Laurent

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 17 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis ! Cordialement, La RéceptionMaria CONTI

10/10 Excellent

Christiane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Confortable
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé au sein de notre hôtel Le Néron !Au plaisir de vous compter parmi nous de nouveauCordialement.La Réception,Maria Conti

10/10 Excellent

MARIE ALEXIS

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 12 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé au sein de notre hôtel Le Néron !Au plaisir de vous compter parmi nous de nouveauCordialement.La Réception,Maria Conti

8/10 Bien

Samuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu le 28 juil. 2023
Cher Samuel,Merci d'avoir partager votre avis ! A très bientôt au sein de notre hôtel Le Néron Cordialement,La Réception.

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement situé à proximité de l’autoroute et zone commerciale avec restaurants accessibles à pied
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 11 juil. 2023
Cher Olivier,Nous sommes ravis de voir que les prestations proposés vous ont satisfait, cela fait notre joie ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressentis.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement, la Réception.

10/10 Excellent

Colette

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 11 juil. 2023
Chère Colette, Nous vous remercions d'avoi partagé votre avis et nous sommes ravis de voir que le séjour vous a plu !Au plaisir de vous revoir au sein de notre hôtel.Sincèrement, la Réception.

8/10 Bien

Jean Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu le 12 avr. 2023
Bonjour Jean Marc,Toute notre équipe vous remercie grandement pour votre commentaire, nous sommes tous très heureux de voir la note de 8/10 que vous nous avez attribuée, cela nous encourage à continuer dans ce sens.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Très belle journée.Prenez soin de vous.Sincèrement,Loéline JACQSous directrice

8/10 Bien

Claude

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu le 3 avr. 2023
Cher Claude,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire qui nous vaut la très belle note de 8/10. Nous espérons que votre séjour dans notre établissement vous à donné entière satisfaction pour revenir de nouveau.En attendant je vous souhaite une excellente journée.Au plaisir!Bien cordialement,Loéline JACQSous directrice

8/10 Bien

Franck

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit confortable sur la route
Acceuil très aimable, logement propre, spacieux, très bien équipé. Un peu bruyant car très près de l’autoroute mais facile d’accès sur le trajet en contrepartie.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu le 28 mars 2023
Franck bonjour,C'est très aimable de votre part de nous communiquer votre expérience au sein de notre Hôtel-Restaurant.Pour nous c'est une belle reconnaissance du travail que nous faisons quotidiennement.Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur la région Grenobloise.Bien cordialement,Loéline JACQSous directrice

8/10 Bien

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Environnement extérieur
Rien a dire sur sur la qualité de l’hôtel et ses services, mais pour nous l’environnement extérieur a joué sur la qualité de l’hôtel. Pas assez de verdure, directement sur la route dans une zone industrielle
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu le 28 mars 2023
Bonjour Nadia,Merci pour vos gentils mots, ravis que la qualité de l'hôtel et des services aient convenus à vos attentes.En ce qui concerne notre environnement extérieur, nous ne prétendons pas avoir beaucoup de verdure, en revanche à seulement 5 minutes à pieds vous pouvez flâner dans les parcs du village du Fontanil, un endroit très dépaysant.N'hésitez pas à nous consulter à la réception pour avoir des informations.Passez une très bonne journée.Cordialement,Loéline JACQSous directrice

10/10 Excellent

Colette

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de L'Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu le 28 mars 2023
Chère Colette,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis de voir votre belle note de 10/10 et espérons vous ravir à chacun de vos déplacement.En attendant nous vous souhaitons une très belle journée.Bien cordialement,Loéline JACQSous directrice

10/10 Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de L'Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu le 28 mars 2023
Cher Cédric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de votre séjour au sein de notre établissement Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu.Votre très belle note de 10/10 nous ravis, et nous encourage à continuer en ce sens.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,Loéline JACQSous directrice

8/10 Bien

CLEMENCE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour court
Séjour d’une nuit Très bon accueil Chambre propre avec bouilloire bien appréciable Parking gratuit Petit dej varié (manque juste du pain frais aux céréales)
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu le 22 mars 2023
Bonjour Clémence,Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous vaut la note de 8/10, ceci nous encourage à continuer en ce sens.Ravis de lire que votre séjour ce soit bien passé, que l'accueil et les services aient été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons note de votre remarque, à savoir que le pain proposé au petit déjeuner est frais, nous le cherchons chaque matin à notre artisan boulanger.Passez une belle journée.Bien cordialement,Loéline JACQ

8/10 Bien

Colette

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu le 23 déc. 2022
Bonjour Colette,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu. Prenez soin de vous. Nous espérons vous revoir bientôt. D'ici là nous vous souhaitons une excellente continuation et de très belles fêtes de fin d'année.Cordialement, Loéline JACQ Assistante de direction

10/10 Excellent

Sofiane

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu le 23 déc. 2022
Bonjour Sofiane,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Le Néron. Merci beaucoup pour votre très belle note de 10/10 qui ravis toute notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt. D'ici là nous vous souhaitons une excellente continuation.Cordialement, Loéline JACQ Assistante de direction

8/10 Bien

THIERRY

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu le 23 déc. 2022
Bonjour Thierry,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel Le Néron. Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous espérons vous revoir bientôt. D'ici là nous vous souhaitons une excellente continuation.Cordialement, Loéline JACQ Assistante de direction

10/10 Excellent

Colette

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Davit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Geoffrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 17 janv. 2023
Bonjour Geoffrey, Merci à vous pour cette très bonne note, nous sommes ravis que vous ayez passé une belle expérience à l'hôtel le Néron et au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Yannis

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 17 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très belle note de 10/10 qui nous rend très heureux et nous encourage énormément. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous satisfaire de nos services encore longtemps. Prenez soin de vous, L'équipe Hôtel le Néron vous souhaite une excellente journée, au plaisir de vous revoir bientôt !

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'hôtel Le Néron et le Restaurant l'Arbre Bleu le 1 sept. 2022
Bonjour Monsieur, Merci à vous pour cette très bonne note, nous sommes ravis que vous ayez passé une belle expérience à l'hôtel le Néron et au plaisir de vous revoir parmi nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Geoffroy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour !
J'ai passé presque une semaine pour le travail. Très bon séjour au Néron, comme à chaque fois. Chambre confortable et bien équipée. La piscine est top. Le personnel qui y est vraiment très sympathique et petit soin. De plus, le gérant est très arrangeant. Et pour finir le restaurant l'arbre bleu est délicieux. Que dire de plus, je recommande vivement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de L'hôtel Le Néron et le Restaurant l'Arbre Bleu le 1 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette très belle note et ce joli commentaire qui nous rend très heureux et nous encourage énormément. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous satisfaire de nos services encore longtemps.Prenez soin de vous,L'équipe Hôtel le Néron vous souhaite une excellente journée, au plaisir de vous revoir bientôt !

10/10 Excellent

MONTEIRO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de L'hôtel Le Néron et le Restaurant l'Arbre Bleu le 31 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir noté votre expérience à l'hôtel le Néron, nous ravis de constater que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.Prenez soin de vous,

8/10 Bien

Sam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'hôtel Le Néron et le Restaurant l'Arbre Bleu le 31 août 2022
Bonjour,Merci d'avoir noté votre expérience à l'hôtel le Néron, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir bientôt.Bien à vous,L'équipe Hôtel le Néron.

8/10 Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'hôtel Le Néron et le Restaurant l'Arbre Bleu le 31 août 2022
Bonjour,Toute l'équipe Hôtel le Néron vous remercie pour cette agréable note !Vous souhaitant une agréable journée et à bientôt parmi nous.

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Caroline

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Colette

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu le 23 déc. 2022
Bonjour Anonyme,Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.Nous aimerions comprendre votre note afin de pouvoir nous améliorer. N'hésitez pas à nous envoyer un mail a : info@hotelleneron.com.En attendant passez une très bonne journée.Cordialement,Loéline JACQAssistante de direction

8/10 Bien

Alberic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu le 23 déc. 2022
Bonjour ALberic, Toute l’équipe de l'hôtel restaurant vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt. En attendant prenez soin de vous. Sincèrement, L'équipe de l'hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu.

6/10 Satisfaisant

bernard

Les points forts : Personnel et service
Moyen
Toilettes en panne à l’arrivée, remplacement de la chambre par une chambre pas très propre (peintures …) Chauffage en panne remplacé par un radiateur à huile. Pas de compensation sur le tarif.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'hôtel Le Néron et le Restaurant l'Arbre Bleu le 10 mars 2022
Bonjour Monsieur, Nous tenions à nous excuser pour votre récent séjour dans notre établissement. Malheureusement la panne est survenue dans la journée, nous avons fait notre possible pour trouver une solution, la plus rapide possible. Cela ne reflète en aucun cas la prestation fournie à nos clients. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau prochainement et que nous aurons une chance de dépasser vos attentes. Passez une très belle après-midi. Bien cordialement, La réception.

6/10 Satisfaisant

Hichem

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'hôtel Le Néron et le Restaurant l'Arbre Bleu le 22 févr. 2022
Bonjour Monsieur, merci pour la note! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu

10/10 Excellent

Corinne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'hôtel Le Néron et le Restaurant l'Arbre Bleu le 25 janv. 2022
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour d'expérience. Toute l'équipe est ravie d'apprendre que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Passez une très belle journée. Sincèrement , L'équipe de l'Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu.

8/10 Bien

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très agréable et soignée
La chambre est très agréable avec une literie propre et confortable. La salle de bain est très bien agencée. Seul bémol on entend assez bien la clim réversible, mais n'empêche pas de dormir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'hôtel Le Néron et le Restaurant l'Arbre Bleu le 20 déc. 2021
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la climatisation vous ait gêné, nous prenons note de cela et allons faire le nécessaire pour que ce problème ne survienne plus. Passez de très belles fêtes. Sincèrement, l'équipe de l'Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu.

8/10 Bien

GHISLAINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'hôtel Le Néron et le Restaurant l'Arbre Bleu le 20 déc. 2021
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. En attendant passer de très belles fêtes. Prenez soin de vous. Sincèrement, L'équipe de l'Hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu

8/10 Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'hôtel Le Néron et le Restaurant l'Arbre Bleu le 1 déc. 2021
Bonjour, Toute l’équipe de l'hôtel restaurant vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt. En attendant prenez soin de vous. Sincèrement, L'équipe de l'hôtel Le Néron et Restaurant l'Arbre Bleu.

8/10 Bien

Sylvie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'hôtel Le Néron et le Restaurant l'Arbre Bleu le 23 nov. 2021
Bonjour Madame, Merci pour votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Passez une excellente journée. Sincèrement, La réception.

6/10 Satisfaisant

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre mal insonorisée
Chambre mal insonorisée. Le bruit de l'autoroute à côté est insupportable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de L'hôtel Le Néron et le Restaurant l'Arbre Bleu le 11 oct. 2021
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre séjour ne ce soit pas déroulé comme il ce devait. Concernant l'isolation nous avons changé toutes les fenêtres des chambres d'hôtel il y a peu. Passez une très belle après-midi. Bien cordialement, La réception.

8/10 Bien

sabine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel bon rapport qualité prix
Hotel dans la zone industrielle bon rapport qualité prix, avec 1 restaurant sur place et/ou proche commodités. Personnel aimable et accueillant
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'hôtel Le Néron et le Restaurant l'Arbre Bleu le 29 sept. 2021
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif sur votre visite dans notre établissement. Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau. Au plaisir, La réception.

8/10 Bien

jacques

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ras
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hôtel Le Néron*** le 28 sept. 2021
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience. Passez une agréable après-midi. Bien cordialement, La réception.

6/10 Satisfaisant

Thomas

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'hôtel Le Néron et le Restaurant l'Arbre Bleu le 1 sept. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Passez une très belle journée. Sincèrement, La réception

8/10 Bien

ARNAUD

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'équipe du Néron le 16 août 2021
Bonjour Monsieur Arnaud, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Passez une agréable fin de journée et prenez bien soin de vous. Sincèrement,

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Au demeurant un hôtel sympathique. Quelques loupés au niveau du personnel (weekend) qui n'est pas super accueillant. Le plus gros loupé c'est que nous nous sommes absentés de 8h a 15h en laissant la pancarte pour que la chambre soit faite (au moins juste changer les serviettes/poubelle quoi) et ça n'a pas été fait. Et il n'y avait personne a l'accueil a ce moment la.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de L'hôtel Le Néron et le Restaurant l'Arbre Bleu le 24 sept. 2021
Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre avis et vous présente mes excuses. D'habitude, nos services sont bien plus rapide et attentif, mais il semble que ce jour-là était un jour sans. Je m'assurerai de parler au personnel de votre expérience afin de ne plus la reproduire. Passez un bon weekend. Sincèrement, La réception.