Restrictions COVID-19.

Milu Hotel

Galerie photos de l’établissement Milu Hotel

Photo principale
Vue de la chambre
Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure, minibar
Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure, minibar
Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure, minibar

Aperçu de l’établissement Milu Hotel

Milu Hotel

4 out of 5

4,8/5 Exceptionnel

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,8/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Bar
  • Blanchisserie

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Via de' Tornabuoni, 8, Florence, 50123

Découvrir la zone

  • Site populaireMusée Salvatore Ferragamo1 min à pied
  • Site populairePalais Strozzi1 min à pied
  • Site populaireVia de' Calzaiuoli5 min à pied
  • AéroportFlorence (FLR-Peretola)25 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Florence

Milu Hotel se situe dans le secteur historique, plus précisément dans le quartier Santa Maria del Fiore, une zone piétonne idéale de Florence du fait de sa proximité avec les boutiques. Tombez sous le charme de la beauté naturelle des environs au détour des emblématiques Jardin de Boboli et Jardin des simples de Florence, ou accordez-vous un après-midi de détente aux célèbres Musée Galileo - Institut de l'Histoire de la Science et Jardin des roses. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stadio Artemio Franchi et Coverciano, et préparez-vous à vibrer ! Les clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour profiter pleinement d'éléments sympas tels que les visites touristiques.

À proximité

  • Musée Salvatore Ferragamo - 1 min à pied
  • Palais Strozzi - 1 min à pied
  • Ponte Vecchio - 5 min à pied
  • Via de' Calzaiuoli - 5 min à pied
  • Piazza della Signoria - 6 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Firenze Cascine - 4 min en voiture
  • Gare de Firenze Santa Maria Novella - 9 min de marche
  • Aéroport de Peretola (FLR) - 25 min en voiture

À propos de cet hébergement

Milu Hotel

Hôtel 4 étoiles à Florence, dans le quartier de Santa Maria del Fiore, avec un bar / salon
Un bar / salon, un snack bar / épicerie fine et une terrasse sur le toit sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking avec voiturier, un service de concierge et un service de nettoyage à sec / blanchisserie font partie des autres prestations proposées. L'ensemble des 22 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation proposent des minibars ainsi que la connexion à Internet gratuite par Wi-Fi et par câble. Des machines à espresso et des chaussons ajoutent une note de luxe bienvenue. Vous aurez également à votre disposition le service d'étage et des télévisions à écran plat.
Milu Hotel possède 22 chambres comprenant des minibars et une machine à espresso. Linge de lit avec des draps en coton égyptien et de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.

Les salles de bain comprennent une douche, des chaussons, des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Florence offre l'accès gratuit à Internet Wi-Fi et câblé. De plus, les chambres possèdent un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International) et Intertek Cristal (expert tiers - International)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (26.00 EUR par jour)
  • Parking avec voiturier sur place (26 EUR par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 : 20 EUR pour les adultes et 20 EUR pour les enfants
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Lits bébé (en supplément)
  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque
  • Journaux dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Russe
  • Espagnol

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier bas
  • Siège de toilette surélevé
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Lits bébé (en supplément)
  • Draps en coton égyptien
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Douche

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Machine à expresso
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar

Plus

  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi

Informations concernant l’arrivée

Veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 00.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 7.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 4.90 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 20 EUR pour un adulte et 20 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 26.00 EUR par jour
  • Service de voiturier : 26 EUR par nuit
  • Lit-bébé : 7.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes de débit et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Milu Hotel Florence
Milu Florence
Milu Hotel Hotel
Milu Hotel Florence
Milu Hotel Hotel Florence

Foire aux questions

Note générale et avis

4,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 312 avis sur 370.
5 – Excellent 84%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 47 avis sur 370.
4 – Bien 13%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 370.
3 – Satisfaisant 2%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 370.
2 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 4 avis sur 370.
1 – Horrible 1%

4,8/5

Propreté

4,8/5

Personnel et service

4,7/5

Équipements

4,8/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

5/5 Excellent

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Le MILU hotel était simplement incroyable. Super bien situé, super propre, belles chambres, services impeccable, ptetit déjeuner de feu. Vraiment excellent. Merci!
Séjour de 3 nuits en août 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Super expérience, à tous les niveaux : personnel très sympa, chambre jolie et confortable, petit déjeuner franchement délicieux et emplacement idéal. Incroyable rapport qualité-prix. Je recommande vivement !
Séjour de 3 nuits en février 2019