Hotel Angelica

Galerie photos de l’hébergement Hotel Angelica

Image principale
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau

Aperçu de l’hébergement Hotel Angelica

Hotel Angelica

Hébergement 2.0 étoiles

4,1/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Parking disponible
  • Blanchisserie

Mesures de nettoyage et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
Via Fiume 11, Florence, FI, 50123

Découvrir la zone

  • Site populaireCathédrale Santa Maria del Fiore10 min à pied
  • Site populairePonte Vecchio16 min à pied
  • Site populaireGalerie des Offices16 min à pied
  • AéroportFlorence (FLR-Peretola)9 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Florence

Hotel Angelica vous accueille près d'une gare / d'une station de métro des environs de Santa Maria Novella. Les célèbres Musée Galleria dell'Accademia et Palazzo Vecchio comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Piazza della Signoria et Palais Pitti attendent aussi votre visite. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Hippodrome de Visarno et Stadio Artemio Franchi, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Marché central - 5 min à pied
  • Basilique Santa Maria Novella - 6 min à pied
  • Cathédrale Santa Maria del Fiore - 10 min à pied
  • Ponte Vecchio - 16 min à pied
  • Galerie des Offices - 16 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Firenze Cascine - 3 min en voiture
  • Florence (ZMS-Gare de Florence-Santa-Maria-Novella) - 5 min de marche
  • Aéroport de Peretola (FLR) - 9 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Angelica

Hôtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrès à Santa Maria Novella et à proximité de Marché central
Un parking sans service de voiturier, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec / blanchisserie se trouvent à votre disposition dans cet hôtel. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un poste informatique, une bibliothèque et un service de départ express sont également disponibles sur place.
Hotel Angelica possède 12 chambres comprenant une machine à espresso et une cafetière ou une bouilloire. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Une télévision à écran plat 28 pouces donne accès aux chaînes par satellite.

Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », des articles de toilette de luxe, un bidet et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Florence offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est proposé tous les jours et des sèche-cheveux est disponible sur demande.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Anglais, français, hindi, italien et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier sur place (32 EUR par nuit)
  • Parking hors site disponible pour 26 EUR par jour ; tarif préférentiel disponible
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00
  • Service en chambre disponible

Activités

  • Galerie d'art
  • Boutiques de créateurs
  • Visites privées du domaine viticole
  • Visites publiques du domaine viticole
  • Centre commercial
  • Magasins

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Réception à horaires limités
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Comptoir de salle de bains accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 28 pouces
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Machine à expresso

Plus

  • Bureau
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Système d'insonorisation

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 22 h 30
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h 00 à 23 h 00
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. L'ascenseur peut accueillir des fauteuils roulants d'une largeur maximale de 59 cm.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 1 septembre 2021 au 1 septembre 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 50 EUR par véhicule, aller simple
  • Frais pour le parking en libre-service : 32 EUR par nuit
  • Prix pour le stationnement à proximité : 26 EUR par jour (à 200 mètres)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Angelica Florence
Hotel Angelica
Angelica Florence
Angelica Hotel Florence
Hotel Angelica Hotel
Hotel Angelica Florence
Hotel Angelica Hotel Florence

Foire aux questions

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 373 avis sur 939.
5 – Excellent 40%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 382 avis sur 939.
4 – Bien 41%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 128 avis sur 939.
3 – Satisfaisant 14%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 29 avis sur 939.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 27 avis sur 939.
1 – Horrible 3%

4,4/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

3,8/5

Équipements

4,0/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,1/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect for cozy and ideal location
Good location to walk around the famous touristic points. Staffs are very kind and friendly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel super avec des gens superbes qui nous ont très bien accueillis.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/5 Bien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil a été très apprécié. De plus, le petit déjeuner était assez complet. Très tranquille et bien insonorisé. Super
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dans l'ensemble
Très bien pour l'accueil,chambre un peu bruyante,éclairage un peu faible,tv un peu compliqué à faire fonctionner!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018