Bar lounge

Avis sur Grand Hotel Baglioni

4 out of 5
Grand Hotel Baglioni
Piazza Unita Italiana 6, Florence, FI

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 630 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 261 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 1003." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

HASIM

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de front office le 13 août 2023
Thank you for the positive feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel au confort parfait et emplacement idéal. Un bémol cependant, certains membres du personnel ont eu un comportement qui laissait à désirer, quasiment impoli et méprisant et parfois donnant des informations inexactes
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de front office le 11 juil. 2023
Dear Guestthank you so much for your review. I am happy you had a good time with us. Kind regards

10/10 Excellent

giuseppe

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de front office le 9 juil. 2023
Grazie per il bel punteggio

10/10 Excellent

ELODIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de front office le 2 mai 2023
Thank you for the positve feedback!

10/10 Excellent

Marina Marie

8/10 Bien

emmanuel

2/10 Horrible

Anders

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les images sur internet ne correspondent pas à la réalité. L'aménagement chaleureux de la réception n'existe plus. Il a été remplacé par un mobilier post-moderne glauque. Les deux chambres qui nous été montrées étaient tachées, avec de la peinture qui manquait sur les murs. 4 étoiles? Bon commentaires? Une plaisanterie! Nous avons quitté l'hôtel après une heure. Le séjour nous a été facturé.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de front office le 20 sept. 2022
Cher Anders,Je viens de recevoir votre recention sur votre séjour dans notre établissement.et je suis désolé d’apprendre que nous n’avons pas étés à la hauteur de vos attentes.Je vous prie d’accepter mes excuses les plus senties.Dans l’occasion je vous souhaite une bonne journée.Veuillez accepter nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Mimette

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de front office le 1 août 2022
Dear Mimette, I am so sorry to see a not so positive feedback, I would have like to hear some more details so we could understand better what went wrong and take action if needed

8/10 Bien

ulysse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel ancien proche de tout
Cet hôtel 4 étoiles est un ancien palais florentin datant de 1903, cela se ressent dans ses pièces d'apparat du lobby et des étages, son mobilier et ses boiseries d'époque. Cela lui donne un réel cachet . Nous avions une grande chambre au 4° étage confortable et propre. Le wifi était rapide et la télé fournissait les chaines internationales. Notre check in a été efficace et notre hotesse Svelatna très amicale. La situation à 250 m de la gare et au pied du tram 2 (qui rejoint l'aéroport) en fait par ailleurs un atout de poids , sans compter que les principales attractions ( le grand marché, la place du Duomo, l'église santa maria novella, les ruelles piétonnes ) sont à quelques minutes de marche. Le gros bémol est le manque de qualité du petit déjeuner ( au demeurant servi dans le restaurant panoramique du roof top avec vue époustouflante sur le duomo et le grand marché ). Il est varié mais le pain et les viennoiseries sont quelconques , le bacon baigne dans l'huile, les oeufs brouilés ne sont pas appétissants . Un progrès est à faire de ce coté mais j'y reviendrai certainement pour toutes les autres raisons
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Estrella

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le décor
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de front office le 15 déc. 2021
Thank you!!!

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de front office le 6 nov. 2021
Grazie Sandra!

10/10 Excellent

Hervé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour romantique, location idéale
Impeccable service: nous n'étions pas convaincu de notre chambre, et ils nous l'ont changée immédiatement (alors qu'ils attendaient du monde pendant le we). Personnel très aimable et à l'écoute. La salle du déjeuner est époustouflante. La localisation est parfaite entre gare, marché et Duomo. Petit bémol, il faisait un peu chaud dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de front office le 6 nov. 2021
Cher Hervè, je suis très content que vous ayez passé un bon séjour chez nous. C'est vraiment un plaisir recevoir des commentaires comme le votre. Je vous remercie pour ça et j'espère vous revoir bientôt!

8/10 Bien

Stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de front office le 6 nov. 2021
Thank you Stephanie

10/10 Excellent

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable et très bien placé proche de la gare et du centre ville' idéalement situé pour les visites des principaux lieux intéressants de Florance
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de front office le 12 sept. 2021
Merci!!!

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé Personnel compétent
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de front office le 1 sept. 2021
Cher Laurence, je suis très content que vous ayez passé un bon séjour chez nous. C'est vraiment un plaisir recevoir des commentaires comme le votre. Je vous remercie pour ça et j'espère vous revoir bientôt!

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Literie vraiment inconfortable. Pas besoin de prendre une chambre avec terrasse car pas de jardin. Lumière au petit matin. Ensemble tristounet malgré une vue magnifique de la terrasse.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de front office le 11 nov. 2020
Cher Alain Merci de votre recension Salutations distinguées

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de front office le 23 sept. 2020
Thank you for the positive feedback

10/10 Excellent

SANDRINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
meilleure vue de Florence..
Magnifique hôtel avec de nombreux éléments architecturaux d’origines et surtout une terrasse sur le toit grandiose (probablement la meilleure de Florence!!)
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de front office le 1 sept. 2020
Cher Sandrine, je suis très content que vous ayez passé un bon séjour chez nous. C'est vraiment un plaisir recevoir des commentaires comme le votre. Je vous remercie pour ça et j'espère vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

vincent

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vue sur le duomo
tres agreable, bel hotel historique, idealement situé. Vue imprenable sur le Duomo
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de front office le 20 août 2020
Cher Vincent, je suis très content que vous ayez passé un bon séjour chez nous. C'est vraiment un plaisir recevoir des commentaires comme le votre. Je vous remercie pour ça et j'espère vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

Yidhir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de front office le 20 août 2020
Grazie 1000 Yidhir!!!!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Très bon service, petit déjeuner excellent avec une très jolie vue Chambre décevante car le lit en plus n'était pas confortable
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de front office le 20 août 2020
Merci pour votre recension.

10/10 Excellent

Jean-Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de front office le 20 août 2020
Thannk you for the positive review!

10/10 Excellent

florence, Ajaccio

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel très bien situé avec chambre spacieuse et typique je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de front office le 20 févr. 2020
Merci!!!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
central dans la ville très bon acceuil et service grande chambre très propre pas de chaine francaise sur la television
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de front office le 23 janv. 2020
Merci!!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Le chauffage réglé à distance était problématique (29 degrés dans une chambre ! )
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de front office le 4 janv. 2020
Merci

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Firenze
Hotel tres bien situé. Vue fantastique depuis la terrasse restaurant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de front office le 4 janv. 2020
Merci

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Parfait, proche de tout, un grand hôtel,merveilleuse salle à manger avec une vue exceptionnelle, chambre superbe , mais avec une vue...pas terrible
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de front office le 23 nov. 2019
Marci Alain!

4/10 Médiocre

Cécile

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre décevante
Hôtel avec le charme de l’ancien, bien situé. Personnel serviable. Le gros point négatif était la chambre : au fond d’une toute petite cour sombre, la chambre est donc elle-même très sombre. En ouvrant l’unique fenêtre de la chambre, un couloir de circulation de l’autre côté de la cour donne directement dans la chambre et les gens vous voient. Chambre très mal insonorisée : réveil en trombe avec les portes qui claquent et les voix des gens. Prix très cher pour la prestation de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de front office le 6 août 2019
Cher Cécile Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Au revoir!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, extrêmement bien situé.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de front office le 9 mai 2019
Merci de votre belle recension et pour les belles notes que vous avez laissez su booking.com. Ils ne nous restent que vous accueillir nouvellement dans notre établissement . Salutations distinguées

6/10 Satisfaisant

karen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
joli et bien situé mais bruit et resto pblmatique
joli lieu et tres bien situé mais attention: problemes importants de insonorisation entre les chambres menage tres bien mais manque dattention aux details dans les chambres ( on avait 2 chambres : pas de peignoirs ou de papeterie dans une) restaurant tres cher pour un repas ( diner) et ou petit dejeuner médiocre malgre un tres bon service et magnifique vue
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Front Desk le 2 janv. 2019
Bonjour karen, Merci pour avoir pris le temps de recevoir notre Hotel. Je suis très désolé d’apprendre que nous n’avons pas répondu a vos attentes et je présente mes excuses le plus sincères pour cela. Vos commentaires seront pris en considération et ils nous permettront de surveiller et de exécuter l’approvisionnement complet de nos services. Meilleures salutations

10/10 Excellent

Alexia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Deuxième séjour chez vous et toujours autant satisfaits. Personnel réactif à nos demandes agréable et chaleureux ( débordants d’affection pour notre petit shih tzu ) excellent emplacement au centre-ville et la meilleure vue panoramique sur Florence. Chambre agréable malgré quelques soucis d’insonorisation mais compréhensible pour un établissement d’époque, mini bar gratuit et réapprovisionné tous les jours très appréciable. PDJ copieux et de bonne qualité avec une vue exceptionnelle. Parking un peu cher mais nécessaire dans cette ville. Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons cet hôtel à nos proches.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Front Desk le 7 déc. 2018
Cher Alexia Merci de votre belle recension et pour les belles notes que vous avez laissez su booking.com. Ils ne nous restent que vous accueillir nouvellement dans notre établissement . Salutations distinguées

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel centre ville, confortable mais vieillissant
Hotel très bien placé, bon accueil, style cossu. Chambre confortable, très propre. Restaurant en terrasse (rooftop) accessible aussi pour le petit dejeuner. Un gros inconvénient, climatisation très bruyante.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Front Desk le 4 août 2018
Cher Hote, je suis très content que vous ayez passé un bon séjour chez nous. C'est vraiment un plaisir recevoir des commentaires comme le votre. Je vous remercie pour ça et j'espère vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

Luca, Luxemboirg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent reception and service
The hotel is very central, the personnel was very welcoming and we had free minibar.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Front Desk le 18 juil. 2018
Dear Luca I really thank you for this nice review and I hope to welcome you again at Grand Hotel Baglioni in the near future. Kind regards.

4/10 Médiocre

philippe, PICARDIE

Les points faibles : Propreté et personnel et service
hôtel bien placer avec une belle vue au 5 etages, mais le service n'est pas du tous à la hauteur du prix le ménage des chambres laisse à désirer nous sommes rester une nuit sans la chambre faite, et une autres ou nous avons sollicité le personnel pour que la chambre soit refaite je vous déconseille cette hôtel
Séjour de 6 nuits en juin 2018
Réponse de Front Desk le 19 juin 2018
Bonjour philippe Merci pour avoir pris le temps de recevoir notre Hotel. Je suis très désolé d’apprendre que nous n’avons pas répondu a vos attentes et je présente mes excuses le plus sincères pour cela. Vos commentaires seront pris en considération et ils nous permettront de surveiller et de exécuter l’approvisionnement complet de nos services. Meilleures salutations

8/10 Bien

Ricardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice old fashion hotel in great location
Hotel located in thé center vers close to the train station. The style is from early 20th century. While all facilities updated the ambiance is lovely if you want that. Breakfast was ok but not spectacular. The dinning room has a great city view. They were very kind and surprised us with a room upgrade. We will come back. It is a good option to visit Florence.
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Front Desk le 17 févr. 2018
Dear Ricardo Thanks for your beautiful words and for your great review, I am glad that you chose us for your holidays, In our own small way, we try to make guests feel at ease, providing them with our knowledge of the territory and showing them all the experiences that it offers. Arrivederci!

4/10 Médiocre

val

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passez votre chemin.
Vieil hotel mal insonorisé ( intérieur et extérieur ), mal chauffé, literie inconfortable, et impossibilité d'avoir la chambre dans la catégorie réservée, tout en nous faisant croire dans un premier temps à un surclassement, ce qui, au regard des chambres, était faux. Inadmissible dans cette catégorie et réputation d'hôtel. Petit déjeuner très moyen, jus d'orange en bouteille, peu de choix, serviettes en papier, à ce prix dans un 4 étoiles ! Le charme des locaux ne suffit plus.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Front Desk le 4 févr. 2018
Bonjour Val, Merci pour avoir pris le temps de recevoir notre Hotel. Je suis très désolé d’apprendre que nous n’avons pas répondu a vos attentes et je présente mes excuses le plus sincères pour cela. Vos commentaires seront pris en considération et ils nous permettront de surveiller et de exécuter l’approvisionnement complet de nos services. Meilleures salutations

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'Hôtel bénéficie d'une position stratégique : proche de la gare et des principaux monuments, nous avons pu tout faire à pied.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Front Desk le 7 janv. 2018
Cher Client, Je suis content de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous. Merci beaucoup pour votre commentaire qui va nous aider améliorer les services. A Bientôt!

8/10 Bien

Shannon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Very close to train station. A grand hotel but it needs to be remodeled. Lobby very dreary. Not enough light in rooms. Service was excellent.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Reza

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AC was not working, front desk needed to turn it on, it worked only for two hours. Very hot room. The only mirror was in the bathroom, no windows at all, only a door to out side garden, that we could not leave open at night. Two very small beds. No box of tissues. We asked for some several times but none was available. 2 star hotel, definitely not 4!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Helen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
A traditional Italian hotel. Lots of dark wood. Staff very friendly. Breakfast view of the Duomo is stunning. Fair buffet breakfast. Roof top terrace bar. Not quite enough staff. Brilliant shower, always loads of hot water. WiFi is virtually non existent. They know this and nothing is done. Weirdly our European adapter that we’ve used all over Europe wouldn’t fit, we bought another one. Great location. You are near everywhere. We arrived by train from Pisa and it’s an easy underground walk to the hotel. I’d probably stay there again.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Jeff

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabulous hotel with great character! Staff super friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Grand Hotel Baglioni le 13 mai 2024
Dear Mr. Jeff, Thank you for the wonderful words! It makes all our staff members proud and to know that you really valued our property and our staff, thank you!Looking forward to welcoming you again, we extend our best regardsGrand Hotel Baglioni

6/10 Satisfaisant

William

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Bedding was too firm. Furniture saved out of date and room needed a refresh
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Grand Hotel Baglioni le 13 mai 2024
Dear Mr. William, Thank you for your precious time spent to review your stay. We regret to learn that you found our beds too hard, and above all we regret not having received this information during your stay. We would have gladly offered our toppers to guarantee you a better night's sleep and rest.At Grand Hotel Baglioni, our guests' experiences are important, and when a guest tells us about disservice or suggestions, we are deeply grateful. Without your support we would not be able to increase and continuously improve our services to our beloved guests.Hoping to welcome you back soon, we extend our warmest regardsGrand Hotel Baglioni

10/10 Excellent

Brenda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
5 min walk from the train station. Beautiful roof top restaurant with a view of Florence.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Grand Hotel Baglioni le 13 mai 2024
Dear Mrs. Brenda, we would like to thank you for your precious time spent to give us your nice review. We are glad to know you appreciated our property and we really hope to host you soon again. Best Regards Grand Hotel Baglioni

10/10 Excellent

Kristin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Grand Hotel Baglioni le 13 mai 2024
Dear Mrs. Kristin,We really would like to thank you for choosing the Grand Hotel Baglioni for your stay in Florence.It makes all our staff members proud to read that you enjoyed the stay with us, thank you. Hoping to welcome you soon again, we extend our warmest regards Grand Hotel Baglioni

8/10 Bien

Leonard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Room was ok, as expected but very disappointed with the attitude of the staff at the bar, almost refused a drink in the afternoon as the barman was busy serving locals. not what i expect when paying over £400 a night to stay there. Was not just us as we witnessed others being treated the same.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Grand Hotel Baglioni le 13 mai 2024
Dear Mr. Leonard, First of all we would like to thank you for choosing our property for you stay in Florence and overall thank you for taking the time to leave a review. We apologize for the disappointment you experienced with the service at our bar. Our team strives to provide exceptional service to all of our guests, and we are deeply sorry to know that this was not reflected during your stay. We will be addressing this issue with our staff to ensure that it does not happen again. At Grand Hotel Baglioni, our Guests' experiences are important, and when a Guest tells us about disservice or suggestions, we are deeply grateful. Without your support we would not be able to increase and continuously improve our services to our beloved guests. Our warmest regards,Grand Hotel Baglioni

10/10 Excellent

Rossana

Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Jacob

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastic hotel. Perfectly located. Wonderful staff. Restaurant and terrace area is fabulous. Top quality
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Grand Hotel Baglioni le 4 mai 2024
Dear Jacob, thank you for taking the time to share your positive experience with us. We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel and that our location, staff, and facilities met your expectations. Your kind words mean a lot to our team and we look forward to welcoming you back for another fantastic stay. Warmest regards, Grand Hotel Baglioni

10/10 Excellent

Manabu

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Steven

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Grand Hotel Baglioni le 1 mai 2024
Thank you Steven. We hope to welcome you again at Grand Hotel Baglioni

8/10 Bien

Lyubomir

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
On the hotel details said it was sound proof, not true u can hear everything next door, the bed is extremely hard . Also we were very disappointed that on the picture it showed it has a sauna which is also not true . The staff at check in were very unfriendly ( please consider that ) it makes huge impact on the stay . Other than that it’s beautiful and very convenient, close to all shops . Historical hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Grand Hotel Baglioni le 1 mai 2024
Dear Lyubomir, thank you for the time you dedicated to review your stay with us, we are glad you found our location beautiful and very convenient. Anyway we can perceive that some aspects didn't meet your legitimate expectations and we apologize for that. Regarding sound proof we confirm that the Hotel follows all the standards and we apologize if by the time of your stay you could hear noises: we will work to improve this aspect. Having a not very friendly check-in is the aspect we regret the most, making feel our Guests very welcomed is our top priority and we are sorry if this was not your case.Regarding the sauna we can see that your reservation was for a smart room and not for the wellness, only rooms belonging to the wellness category has the sauna. We hope we will have the chance to welcome you again, Grand Hotel Baglioni