Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10 août 2023
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de front office le 13 août 2023
Thank you for the positive feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de front office le 11 juil. 2023
Dear Guestthank you so much for your review. I am happy you had a good time with us. Kind regards
10/10 Excellent
giuseppe
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
giuseppe
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de front office le 9 juil. 2023
Grazie per il bel punteggio
10/10 Excellent
ELODIE
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELODIE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de front office le 2 mai 2023
Thank you for the positve feedback!
10/10 Excellent
Marina Marie
6 janv. 2023
Marina Marie
8/10 Bien
emmanuel
28 déc. 2022
emmanuel
2/10 Horrible
Anders
Voyage en couple
19 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anders
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de front office le 20 sept. 2022
Cher Anders,Je viens de recevoir votre recention sur votre séjour dans notre établissement.et je suis désolé d’apprendre que nous n’avons pas étés à la hauteur de vos attentes.Je vous prie d’accepter mes excuses les plus senties.Dans l’occasion je vous souhaite une bonne journée.Veuillez accepter nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Mimette
23 juil. 2022
Mimette
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de front office le 1 août 2022
Dear Mimette, I am so sorry to see a not so positive feedback, I would have like to hear some more details so we could understand better what went wrong and take action if needed
8/10 Bien
ulysse
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel ancien proche de tout
ulysse
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Estrella
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Estrella
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de front office le 15 déc. 2021
Thank you!!!
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de front office le 6 nov. 2021
Grazie Sandra!
10/10 Excellent
Hervé
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour romantique, location idéale
Hervé
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de front office le 6 nov. 2021
Cher Hervè,
je suis très content que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
C'est vraiment un plaisir recevoir des commentaires comme le votre.
Je vous remercie pour ça et j'espère vous revoir bientôt!
8/10 Bien
Stephanie
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de front office le 6 nov. 2021
Thank you Stephanie
10/10 Excellent
Georges
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de front office le 12 sept. 2021
Merci!!!
10/10 Excellent
Laurence
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de front office le 1 sept. 2021
Cher Laurence,
je suis très content que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
C'est vraiment un plaisir recevoir des commentaires comme le votre.
Je vous remercie pour ça et j'espère vous revoir bientôt!
8/10 Bien
Alain
7 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de front office le 11 nov. 2020
Cher Alain
Merci de votre recension
Salutations distinguées
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de front office le 23 sept. 2020
Thank you for the positive feedback
10/10 Excellent
SANDRINE
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
meilleure vue de Florence..
SANDRINE
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de front office le 1 sept. 2020
Cher Sandrine,
je suis très content que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
C'est vraiment un plaisir recevoir des commentaires comme le votre.
Je vous remercie pour ça et j'espère vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
vincent
Voyage en famille, Voyage d’affaires
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vue sur le duomo
vincent
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de front office le 20 août 2020
Cher Vincent,
je suis très content que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
C'est vraiment un plaisir recevoir des commentaires comme le votre.
Je vous remercie pour ça et j'espère vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Yidhir
18 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yidhir
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de front office le 20 août 2020
Grazie 1000 Yidhir!!!!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de front office le 20 août 2020
Merci pour votre recension.
10/10 Excellent
Jean-Francois
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Francois
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de front office le 20 août 2020
Thannk you for the positive review!
10/10 Excellent
florence, Ajaccio
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
florence
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de front office le 20 févr. 2020
Merci!!!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de front office le 23 janv. 2020
Merci!!!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de front office le 4 janv. 2020
Merci
10/10 Excellent
PHILIPPE
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Firenze
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de front office le 4 janv. 2020
Merci
10/10 Excellent
Alain
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Alain
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de front office le 23 nov. 2019
Marci Alain!
4/10 Médiocre
Cécile
5 août 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre décevante
Cécile
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de front office le 6 août 2019
Cher Cécile
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Au revoir!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de front office le 9 mai 2019
Merci de votre belle recension et pour les belles notes que vous avez laissez su booking.com.
Ils ne nous restent que vous accueillir nouvellement dans notre établissement .
Salutations distinguées
6/10 Satisfaisant
karen
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
joli et bien situé mais bruit et resto pblmatique
karen
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Front Desk le 2 janv. 2019
Bonjour karen,
Merci pour avoir pris le temps de recevoir notre Hotel. Je suis très désolé d’apprendre que nous n’avons pas répondu a vos attentes et je présente mes excuses le plus sincères pour cela. Vos commentaires seront pris en considération et ils nous permettront de surveiller et de exécuter l’approvisionnement complet de nos services.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Alexia
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Alexia
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Front Desk le 7 déc. 2018
Cher Alexia
Merci de votre belle recension et pour les belles notes que vous avez laissez su booking.com.
Ils ne nous restent que vous accueillir nouvellement dans notre établissement .
Salutations distinguées
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel centre ville, confortable mais vieillissant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Front Desk le 4 août 2018
Cher Hote,
je suis très content que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
C'est vraiment un plaisir recevoir des commentaires comme le votre.
Je vous remercie pour ça et j'espère vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Luca, Luxemboirg
16 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent reception and service
Luca
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Front Desk le 18 juil. 2018
Dear Luca
I really thank you for this nice review and I hope to welcome you again at Grand Hotel Baglioni in the near future.
Kind regards.
4/10 Médiocre
philippe, PICARDIE
15 juin 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
philippe
Séjour de 6 nuits en juin 2018
Réponse de Front Desk le 19 juin 2018
Bonjour philippe
Merci pour avoir pris le temps de recevoir notre Hotel. Je suis très désolé d’apprendre que nous n’avons pas répondu a vos attentes et je présente mes excuses le plus sincères pour cela. Vos commentaires seront pris en considération et ils nous permettront de surveiller et de exécuter l’approvisionnement complet de nos services.
Meilleures salutations
8/10 Bien
Ricardo
17 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice old fashion hotel in great location
Ricardo
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Front Desk le 17 févr. 2018
Dear Ricardo
Thanks for your beautiful words and for your great review, I am glad that you chose us for your holidays, In our own small way, we try to make guests feel at ease, providing them with our knowledge of the territory and showing them all the experiences that it offers.
Arrivederci!
4/10 Médiocre
val
2 févr. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passez votre chemin.
val
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Front Desk le 4 févr. 2018
Bonjour Val,
Merci pour avoir pris le temps de recevoir notre Hotel. Je suis très désolé d’apprendre que nous n’avons pas répondu a vos attentes et je présente mes excuses le plus sincères pour cela. Vos commentaires seront pris en considération et ils nous permettront de surveiller et de exécuter l’approvisionnement complet de nos services.
Meilleures salutations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Front Desk le 7 janv. 2018
Cher Client,
Je suis content de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui va nous aider améliorer les services.
A Bientôt!
8/10 Bien
Shannon
Voyage en famille
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Shannon
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 Horrible
Reza
Voyage en couple
16 mai 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Reza
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Helen
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Helen
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Jeff
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeff
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Grand Hotel Baglioni le 13 mai 2024
Dear Mr. Jeff, Thank you for the wonderful words! It makes all our staff members proud and to know that you really valued our property and our staff, thank you!Looking forward to welcoming you again, we extend our best regardsGrand Hotel Baglioni
6/10 Satisfaisant
William
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
William
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Grand Hotel Baglioni le 13 mai 2024
Dear Mr. William, Thank you for your precious time spent to review your stay. We regret to learn that you found our beds too hard, and above all we regret not having received this information during your stay. We would have gladly offered our toppers to guarantee you a better night's sleep and rest.At Grand Hotel Baglioni, our guests' experiences are important, and when a guest tells us about disservice or suggestions, we are deeply grateful. Without your support we would not be able to increase and continuously improve our services to our beloved guests.Hoping to welcome you back soon, we extend our warmest regardsGrand Hotel Baglioni
10/10 Excellent
Brenda
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brenda
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Grand Hotel Baglioni le 13 mai 2024
Dear Mrs. Brenda, we would like to thank you for your precious time spent to give us your nice review. We are glad to know you appreciated our property and we really hope to host you soon again. Best Regards Grand Hotel Baglioni
10/10 Excellent
Kristin
Voyage en famille
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristin
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Grand Hotel Baglioni le 13 mai 2024
Dear Mrs. Kristin,We really would like to thank you for choosing the Grand Hotel Baglioni for your stay in Florence.It makes all our staff members proud to read that you enjoyed the stay with us, thank you. Hoping to welcome you soon again, we extend our warmest regards Grand Hotel Baglioni
8/10 Bien
Leonard
Voyage en couple
7 mai 2024
Les points forts : Propreté
Leonard
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Grand Hotel Baglioni le 13 mai 2024
Dear Mr. Leonard, First of all we would like to thank you for choosing our property for you stay in Florence and overall thank you for taking the time to leave a review. We apologize for the disappointment you experienced with the service at our bar. Our team strives to provide exceptional service to all of our guests, and we are deeply sorry to know that this was not reflected during your stay. We will be addressing this issue with our staff to ensure that it does not happen again. At Grand Hotel Baglioni, our Guests' experiences are important, and when a Guest tells us about disservice or suggestions, we are deeply grateful. Without your support we would not be able to increase and continuously improve our services to our beloved guests. Our warmest regards,Grand Hotel Baglioni
10/10 Excellent
Rossana
5 mai 2024
Rossana
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jacob
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacob
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Grand Hotel Baglioni le 4 mai 2024
Dear Jacob, thank you for taking the time to share your positive experience with us. We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel and that our location, staff, and facilities met your expectations. Your kind words mean a lot to our team and we look forward to welcoming you back for another fantastic stay. Warmest regards, Grand Hotel Baglioni
10/10 Excellent
Manabu
28 avr. 2024
Manabu
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Steven
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Steven
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Grand Hotel Baglioni le 1 mai 2024
Thank you Steven. We hope to welcome you again at Grand Hotel Baglioni
8/10 Bien
Lyubomir
Voyage en groupe
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Lyubomir
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Grand Hotel Baglioni le 1 mai 2024
Dear Lyubomir, thank you for the time you dedicated to review your stay with us, we are glad you found our location beautiful and very convenient. Anyway we can perceive that some aspects didn't meet your legitimate expectations and we apologize for that. Regarding sound proof we confirm that the Hotel follows all the standards and we apologize if by the time of your stay you could hear noises: we will work to improve this aspect. Having a not very friendly check-in is the aspect we regret the most, making feel our Guests very welcomed is our top priority and we are sorry if this was not your case.Regarding the sauna we can see that your reservation was for a smart room and not for the wellness, only rooms belonging to the wellness category has the sauna. We hope we will have the chance to welcome you again, Grand Hotel Baglioni