Avis
6,8
8,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Roberto le 7 oct. 2019
In the days of the stay the supplier company had to change the gas meter. He left the new counter not activated for which the inefficiencies correctly complained by the guest occurred. If we had been warned we could have immediately reactivated the new meter, which at the moment is working as well as all the services.
Roberto
4/10 Médiocre
Angela
1 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Very average at best
Angela
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Roberto le 3 août 2019
Grazie per aver utilizzato il nostro appartamento.
8/10 Bien
Gina
24 juin 2019
Les points forts : Propreté
lots of stairs
Gina
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Roberto le 13 juil. 2019
Ci scuiamo.Sarà provveduto a far revisionare il bagno che non scarica bene e la doccia che è lenta a scaldare l'aqua. Il sistema di consegna chiavi al Keesy point è molto apprezzato dagli ospiti in quanto consente un check-in con orario molto elastico. Purtroppo pochi appartamenti nel centro storico di Firenze hanno l'ascensore. Vi ringraziamo per aver scelto il nostro appartamento.
10/10 Excellent
Lorena Grazia Maria
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfezione
Lorena Grazia Maria
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de roberto le 23 juin 2019
Grazie per la vostra recensione
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de roberto mangiavacchi le 27 févr. 2019
Wifi non ha funzionato a causa di un guasto sulla linea non dipendente dalla nostra volontà. Il guasto è stato riparato.
2/10 Horrible
Raul
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Check In Muy mal por Pago Extra, Departamento bien
Raul
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de nyc le 2 oct. 2018
Buen día,
Solo quiero aclarar que la tarifa de limpieza final de 70 euros y el impuesto turístico se especificaron muy claramente antes de reservar el apartamento, y que cada apartamento en Florencia tiene una tarifa de limpieza final y un impuesto turístico.
¡Me alegra leer que apreciaste el apartamento y su limpieza!
¡Que tengas un buen día!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Maria
31 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Réponse de roberto Mangiavacchi le 22 avr. 2018
La ringraziamo per aver soggiornato nel nostro appartamento.Facciamo il nostro meglio per migliorare-
Roberto
6/10 Satisfaisant
AYHAN
28 mars 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre