Équipement de l’hébergement

Avis sur Zalagh Parc Palace

4.5 out of 5
Zalagh Parc Palace
Lot Oued Fes, Route de Meknes, Sebaa Rouadi

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 47." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 47." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 47." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 47." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 47." "

7,2/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

5,6/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Iunes

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre qui donne sur la route aucune insonorisation je n arrive pas à dormir ! Je suis rester 45 min à l accueil car il ne trouver pas ma réservation ! L hôtel ne vaut absolument pas le prix payer je ne fait jamais de mauvais commentaire et j ai eu de mauvaise expérience mais celle là c est la pire avec hotel.com
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Sabine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 17 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service est zéro La restauration est nulle La piscine c'est bien Le bruit la nuit Je ne recommande pas.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Sarah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel loin d’etre un 5*
Cet hôtel est loin d’etre Un 5*....expté l’avceuil A la réception rien ne va , hôtel pas lumineux l’odeur de renfermement et de poussière est très prononcé ? Petit déjeuné laisse à désirer désolée cet hôtel ne mérite même pas 3*...le prix est beaucoup plus de ce qu’il vaut ....très déçue 😔
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Moyen
Hotel vieillissant a besoin d'un coup de jeune
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Laeticia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
D E S A S T R E U X à fuir absolument
Déplorable! Personnel lent et incompétent. Pour commencer le check in fut désastreux. La modification de ma réservation n'avait pas été prise en compte par l'hôtel alors que j'ai eu le responsable des réservations au téléphone pour confirmer. Les réservations ne sont pas informatisées, aucun ordinateur à la réception, tout était marqué dans un grand cahier! En quelle année sommes-nous? J'ai choisi cet hôtel qui est supposé être un Palace 5 étoiles pour les services qu'il offre. Laissez-moi vous dire que le petit déjeuner laisse fortement à désirer. Deux piscine sur trois étaient fermées. L'une pour travaux, l'autre car c'est la basse saison. Ainsi que le bowling et billard. Nous pouvons donc pas profiter des services de l'hôtel car c'est la basse saison? C'est inadmissible! La piscine chauffée intérieur ne peut, selon la responsable, être chauffée que sur pour un minimum de quinze personnes. Ma réservation indiquait pourtant 2 personnes. Il aurait sans doute été judicieux de m'en informer au téléphone lorsque j'ai appelé! Les femmes de ménage entrent dans la chambre sans frapper. Changent les serviettes mais ne nettoient rien... Le wifi ne marche nulle part dans l'hôtel! Énorme déception! Je ne vous recommande absolument pas. D'ailleurs, les habitants sont racistes, on nous à craché dessus dans la rue et insulter sans cesse en arabe! (Nous sommes deux jeunes femmes noires) Je ne me sentais vraiment pas en sécurité. Pour ma part : Morocco is cancelled!
Séjour de 5 nuits en juin 2018

2/10 Horrible

Lucien

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a eviter
Accueil a l arrivee tres desobligeant petit dejeuner tres moyen service desagreable couette dans la chambre tachee de sang des notre arrivee, non change pendant tout le sejour fauteuils dans salons taches, sales et trous de cigarette a l accueil refus de commander un taxi le soir au bar, sevice de cognac dans verre a ricard

4/10 Médiocre

soso , paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très décevant pour soi-disant palace
décevant pour soi-disant palace Le petit déjeuner n'est pas digne d'un quatre étoiles ou voir pluS j'étais en demi-pension on m a laisse manger qu une fois alors que j'avais deux jours soi-disant parce que je suis arrivé tard le soir mais ce n'était pas de ma faute car le vol a été retardé repas décevant chambre pas terrible je n'y retournerai plus et je le déconseille
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

hamid, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel loin dêtre un 5 étoiles
pas de ligne téléphonique, resto fermé, piscine en travaux, services longs et mal gérés...bref à éviter

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
hôtel très calme le seul problème pas d'ambiance et personnel peux chaleureux

6/10 Satisfaisant

Aurel, Paris

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel moyen
L’hôtel est très jolie, assez propre, pas très loin du centre ville et de la médina, le taxi coute très peu chère pour ce déplacer. J'avais une chambre avec balcon et vue sur la piscine, assez spacieuse et belle salle de bain, la propreté est convenable mais faut pas regarder de trop près. Par contre le personnel est vraiment moyen, un matin, on appel a 9H pour demander le petit déjeuner en chambre, ils nous ont dit de le prendre au buffet, après avoir insisté pour l'avoir en chambre, ils nous l'ont monté, mais ils ont monté 1 seul petit déjeuné, on rappel pour leur signaler, on ne leur à pas précisé que nous en voulions 2 (nous sommes 2 dans la chambre cela parait logique !!!), ils ont refusé de nous en monté un 2ème. Nous avons donc du mon contenté d'un petit déjeuné pour deux qui été incomplé (pas de chocolat en poudre pour mettre dans le lait et pas de couteau pratique pour étaler le beurre sur les tartines). Le Wi-fi n'est accessible que dans la réception de l’hôtel (ni dans les chambre, ni dans les restaurant). La piscine extérieure est très belle, par contre le Spa est payant et assez chère. Cette hôtel n'est pas mauvais mais ne vaut pas 5 étoiles !!!

6/10 Satisfaisant

rach

Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel ancien mais bien entretenu
une bonne impression mais hotel un peu veillot mais bien entretenu et service au rendez-vous

2/10 Horrible

Tombet

Les points forts : Propreté
A éviter
Personnel incapable à la réception, problèmes à l'enregistrement et au départ, rien ne fonctionne dans cet hôtel, buffet catastrophique, lumière dans les chambres et dans l'hôtel en général insuffisante, impossible de lire. HOTEL A EVITER ABSOLUMENT

2/10 Horrible

Jihad, Rabat

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rien à voir avec un 5 étoile
Tout est dans le titre. La chambre ne correspond pas aux photos, très petite, mini bar vide et ne fonctionne pas, draps très usés ... Salle de bain par très propre, serviettes usés (mais propre) ... Piscine sale, des insectes sur le bord ... Le personnel est très sympa mais ce n'est pas de leur faute et ne peuvent rien, CE N'EST PAS UN 5 ETOILE CA MERITE A PEINE 2 ETOILE EN ETANT TRES GENEREUX

10/10 Excellent

Bennani, Reims

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zalagh Parc Palace
Super séjour!!! on a été reçu comme des pachas! le personnel est adorable vraiment à ne pas manquer, la nourriture excellente! le seul hic c'est qu'on a pas pu rester plus longtemps vous me direz deux semaines c'est déjà bien! L'hôtel est au calme en retrait des bruits de la ville les chambres bien entretenues, on se sentait chez nous pour dire que ma fille de 5 ans fêtait son anniversaire là bas, le chef de restaurant lui a confectionné un gâteau d'anniversaire surprise tout le personnel était au petit soin pour elle. Un grand merci à toute l'équipe!!

6/10 Satisfaisant

DOMINIQUE, DUNKERQUE FRANCE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel magnifique mais éloigné de la ville, un peu déçu
Hotel qui pourrait être un petit paradis s'il était animé. Manque d'ambiance : personne à la piscine, ni au bar ni dans l'eau d'ailleurs. Peut-être pas la bonne période (du 20 au 27/09). Repas d'assez bonne qualité mais café et lait froids après 9 heures ! Chambre très propre mais baignoire fendue ! Hotel calme mais trop éloigné de la ville nouvelle mais taxi vraiment pas cher. Je conseille cet hôtel aux voyageurs qui cherche le repos mais déconseille à ceux qui recherche un hôtel animé.

6/10 Satisfaisant

E, POISSY

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
CE N EST PAS UN HOTEL 5 ETOILES LUXE
L HOTEL EST PAS MAL EN LUI MEME AVEC UNE BELLE PISCINE MAIS LES CHAMBRES ET LE BUFFET NE SONT PAS DIGNE D UN 5 ETOILES LUXE LA DEMI PENSION EST DECONSEILLEE CAR TOUJOURS LA MEME CHOSE PEU VARIEE LA SALLE DE SPORT EST DANS UN MAUVAIS ETAT LA CLIM EST TRES FAIBLE DANS LA CHAMBRE ET INEXISTANTE DANS LE RESTAURANT

6/10 Satisfaisant

Manuel, Rabat

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
I suppose this was a great hotel when new, but time took cost and now it needs a renovation. Also, it is a better option if you have a car because its location.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very pleasant stay
Very friendly hotel staff. Comfortable rooms, breakfast good quiet relaxed atmosphere.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 16 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

anass

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

DANIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

jessie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would recommend to anyone
I loved the stay the staff was wonderful
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Overall good,
Nice hotel, the decoration it’s very epic, however you can tell the facilities are old. Like 10 minutes away from downtown. the pool was being remodeled so is not available at least in this period.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxed atmosphere
Very relaxed atmosphere, food dishes limited choice but very tasty what was there. Small problem bathroom but was fixed very quickly without hassle, We arrived by car and security was very helpful in allocating safe parking space under cover.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Good value. Preferred location for me. Good breakfast.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 Médiocre

Said

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel. Nowhere near anything.
No WiFi in the room as usual in Morocco. Crap WiFi in the lobby. Dreadful breakfast.altogether a disappointment.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Online-Buchung klappt nicht!!!
Resevierung und Bezahlung war bereits am 02.08.Wir kamen da an am 05.09. (1 Monat später), die Info war noch nicht da. D.h. Man wusste nichts von der Buchung. Zu Glück waren noch ein paar Zimmer frei. Sonst hätten wir mitten in der Nacht ein anderes Hotel suchen müssen. Das Personal war von der Situation überfordet. Das Risiko ist groß, beim nächsten Mal (villeicht mit Kids) auf der Strasse zu landen, obwohl mal 5* Hotel im Voraus geucht hat.

8/10 Bien

Vanessa

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
mooi hotel, maar niet compleet
Mooi hotel, met een luxe uitstraling Maar helaas waren niet alle faciliteiten beschikbaar, zoals bowling, hamam, fitness en avond entertainment ook erg gehorige kamers

2/10 Horrible

osman, CapeTown

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AWFUL PERSONIFIED
awful hotel, awful staff, awful breakfast hotel should be given a -1 star rating! pls stay elsewhere!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
schlechte Mitarbeiter unfreundlich schlechte Küche keine Veränderung keine Annehmlichkeiten, Sauna, Fitness etc schlechte tv schlechte Barpersonal schlechter Empfang schlechte Wäsche - Wäscherei verloren

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Fatal
Habíamos reservado y pagado tres habitaciones , al llegar al hotel el recepcionista nos atendió con muy mala educación y que solo le aperecia una habitación pagada, todo esto para querer cobrarnos otra vez las habitaciones , llamamos al teléfono de la agencia y la agencia llamo al hotel quejándose y es cuando a nosotros nos comunica de que había un error , tened cuidado con este hotel por que a nosotros nos intentaron timar. Por lo demás las habitaciones estaban limpias y el desayuno muy bien y el servicio de los mayordomos también , deberían poner personal cualificado en recepción y atender a los clientes en condiciones .

6/10 Satisfaisant

BJ, Rotterdam

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Nice four star rating, for tourists too far
This huge hotel is situated a little too far from the center. Big tourist busses dump their tourists here for the night, which means if you go to breakfast too early you will find a factory crowd. The coffee is the worst ever. The room is big, but the bathroom and toilet need renovating. Plastic bathtub with dirty showercurtain. Nice hammam and good outside pool area. Staff is a little unfriendly.

4/10 Médiocre

Kiwi woman, Morocco

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Not 5 Star
Beautiful building. Not many in the hotel so no buffet breakfast despite already having paid for a buffet breakfast! Instead presented with piles of cakes (I don't eat cakes for breakfast) something that looked like luncheon sausage that I didn't eat and some cheese under glad wrap along with a few very dry dates and figs. No toast bread at any time, just rolls difficult to toast. An omelet upon request came with more cheese than egg. Very poor. When a tour came in for a night it all changed and a buffet breakfast became available tho even that was not good. I would rate the service as 3 star at best. The outdoor swimming pool was only half full on arrival and guests were told for several days in succession that it would be available tomorrow. Also was , suddenly full when the tour party came in and suddenly waiters appeared around the pool and so did a pool guy who dished out a few towels when requested. None of this was available the rest of the time. When I advised the manager that I had paid for a buffet breakfast and outdoor pool he told me that there were not enough guests to warrant a buffet breakfast. There were at least 14 that I saw that day. Only one of the lifts worked and it could certainly have been cleaner, mostly it smelt like fish. The rooms were cleaned well tho I had to ask for fresh sheets after 4 nights. Once the outdoor pool was full it was great. Most of the staff did not speak English. A beautiful hotel let down by the poor service.

4/10 Médiocre

Griesser

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Da evitare
Non trovavano la nostra prenotazione, ci hanno fatto attendere oltre un'ora nella hall dell'hotel fino a quando ho fatto chiamare il manager. Abbiamo girato 4 camere prima di riuscire a sistemarci.

4/10 Médiocre

Ed, Johannesburg, South Africa

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zalagh Parc Palace, Fez
The hotel is located far from the medina (25Dh taxi one-way) and the facilities are spartan. The bar fridge is empty and Internet access is not available in the rooms - access only near reception. The rooms are compact and cluttered with too much furniture. The staff are friendly and helpful. This establishment is rated 5 star - it should probably be a 3 star rated place though.

6/10 Satisfaisant

Fabio, Palermo

Les points forts : Propreté
è tutto a pagamento
Sono rimasto veramente sconcertato dal fatto che tutto quello che si chiedeva fosse a pagamento, anche ad esempio la mappa piccola della città per visitare i monumenti ecc..... tutto ciò per far lavorare il bazar all'interno dell'hotel che è un 5 stelle e non un mercatino. Il personale non parla ne l'italiano ne tanto meno il tedesco invece dicevano di parlarlo. L'unica cosa positiva la pulizia

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
liegt in der Peripherie völlig ausserhalb von fez, unglaublich schlechter, respektloser service. ein taxi zu bestellen ist schon ein unüberwindbarer antrag ! hotel schaut aus wie aus den 60-70 jahren ohne jegliche renovation. sicher kein 5 sterne wert. viel zu teuer, obwohl durch hotels.com gebucht! viel besser wäre ein Riad in der "nouvelle ville" wie das Dar Zyriab!

4/10 Médiocre

Mel, Milano

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zalagh Park Palace Fes-Marocco
Hotel 5 stelle ma con servizi scadenti: camere che odorano di fumo (sono tutte smoking che poi vengono "bonificate"), ascensori spesso guasti, 1 solo ristorante-pizzeria aperto (su 3 presenti nell'hotel), per di più senza aria condizionata, piscina dell'hotel non dedicata esclusivamente agli ospiti dell'hotel ma aperta anche al pubblico, servizio alla reception non adeguato

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zalagh Parc Palace
The Hotel is very beautiful with a great pool and several restaraunts within the hotel. It is very accomodating to Western guests to include a lounge and pool bar. It can be difficult to find alcohol in parts of Morocco. Everything was very clean and the hotel staff was very pleasant and helpful. I would stay here again.

8/10 Bien

francesco, Milano, Italia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zalagh Parc Palace Fez
Hotel 5 stelle meritate. Servizio davvero eccellente, camera con due letti francesi, 2 divani, personale disponibile. Cucina nella norma, vino un po' caro per il Marocco ma buono. La posizione dell'hotel è a circa 7 km dal centro/medina, ma con un paio di euro di taxi si arriva là in dieci minuti. All'arrivo veniamo contattati immediatamente da una guida ufficiale che ci propone il tour; lo fa senza esagerare con l'insistenza e ci accordiamo subito. Lasciamo l'hotel con rimpianto : dove, in europa, potremmo permetterci un hotel così ?

6/10 Satisfaisant

Michael, Boston, MA

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Unpleasant stay
The hotel looked nice and was well kept. What was less pleasing was the fact that there was no real hot water in the shower, only warm. Secondly, guests were charged 25 Dirhams (approx. $3) for 15 minutes use of the internet computer (the computer itself was nearing it's last breath), and worst of all, not all, but some of the staff were unpleasant, the worst being the head waiter at the restaurant, after 'suggesting' I pay for my meal immediately (rather than put it on my tab), I took out my wallet to pay, he forcefully put his hand in it and pulled out the money he claimed I owed him.