HĂŽte professionnel

Dar Ahl Tadla

Hébergement 3.0 étoiles
Riad marocain en liaison directe avec un centre commercial à FÚs avec le petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Dar Ahl Tadla

Vue depuis l’hĂ©bergement
Safae Suite Deluxe | Intérieur
Intérieur
Déjeuner et dßner servis sur place, spécialités Cuisine locale
Baignoire et douche séparées, articles de toilette gratuits

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 26 €.
taxes et frais compris
8 juil. - 9 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite, salle de bains privée, vue ville (Assia)

Points forts

Terrasse / patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit superposĂ© (1 place) et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, 1 chambre, salle de bains privée, vue ville (Chaimae)

Points forts

Patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Télévision à écran plat
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Safae Suite Deluxe

Points forts

Patio
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit 1 place et 1 lit superposĂ© (1 place)

Imane Single Room

Points forts

Patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Salma Deluxe Double Room

Points forts

Patio
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
84 derb ahltadla talaa sghira, 84 derb ahltadla talaa sghira, Fes, fes meknes, 30110

À proximitĂ©

  • Porte bleue - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© Al Quaraouiyine - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Lieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais royal - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Borj Fez - 3 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de FĂšs - 10 min en voiture
  • AĂ©roport de FĂšs Saiss (FEZ) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Tarbouche - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFondouk Bazaar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ruined Garden - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChez Rachid - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCinema CafĂ© - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dar Ahl Tadla

Riad à proximité de Porte bleue
Situé à deux pas des emblématiques Médersa Bou Inania et Université Al Quaraouiyine, l'hébergement Dar Ahl Tadla propose un petit déjeuner en libre-service gratuit, une terrasse sur le toit et un salon de coiffure. Le restaurant sur place propose le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un snack bar/épicerie fine.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking avec voiturier (en supplĂ©ment), service local de livraison de repas et espaces de coworking
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie, salles de rĂ©union et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, patio et chef cuisinier privĂ©

Langues parlées

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (20 MAD par nuit)
  • Parking sur rue disponible
  • Parking sĂ©curisĂ© avec voiturier sur place (20 MAD par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner en libre-service gratuit disponible tous les jours de 09 h 00 Ă  11 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Espace de coworking
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service assurĂ© par un chef professionnel
  • Service de livraison de repas
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 20.00 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Service de voiturier : 20 MAD par nuit
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Dar Ahl Tadla Fes
Tadla Guest House
Dar Ahl Tadla Riad
Dar Ahl Tadla Riad Fes

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Dar Ahl Tadla ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Dar Ahl Tadla ?

À partir du 7 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Dar Ahl Tadla le 8 juil. 2025 commencent Ă  25,55 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Dar Ahl Tadla ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 20 MAD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Dar Ahl Tadla ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Dar Ahl Tadla ?

Le départ a lieu à 11 h 30. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Dar Ahl Tadla ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de FĂšs el Bali, ce riad marocain se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de MĂ©dersa Bou Inania et Porte bleue. Également Ă  15 minutes de distance : UniversitĂ© Al Quaraouiyine et Lieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani.

Avis sur l’hĂ©bergement Dar Ahl Tadla

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 19.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 19.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 19.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 19.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 19.

5,8/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

NaĂŻma

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

SURTOUT NE PAS Y ALLER

J’ai rĂ©servĂ© une chambre dans ce Ryad pour mes 4 enfants et mon mari. Nous Ă©tions donc 6 et impossible de contacter l’hĂŽte toute la journĂ©e prĂ©cĂ©dant notre arrivĂ©e. Finalement vers 19h, 5’ avant d’arriver, le propriĂ©taire m’informe que notre chambre a subi un dĂ©gĂąt des eaux et qu’il va nous reloger ailleurs. On arrive sur place et lĂ  une autre personne m’indique que leur mode de fonctionnement avec Hotels.com ne leur permet pas d'ĂȘtre rĂ©munĂ©rĂ©s et donc nous dit d’annuler la rĂ©servation et de les payer sur place (en cash Ă©videmment !) nous nous retrouvons finalement Ă  21h passĂ©es Ă  traĂźner nos valises, nos enfants dans le dĂ©dale de la vieille ville pour atterrir dans un logement qui n’a rien Ă  voir avec ce qu’on avait demandĂ© en dehors de la vieille ville et aucun message d’excuse. Le monsieur qui nous a accueillis dans ce dernier logement a Ă©tĂ© charmant mais n’avait aucunement la main sur notre affaire. Si j’ai donc un conseil Ă  vous donner, c’est de ne SURTOUT PAS Y ALLER !!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

mohamed

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service

Ne pas reserver par internet, vous n aurrez pas vo

Réservation faite et paye sur le site Hotel.com Une fois arrivé sur place le gérant nous informe que la chambre n'est pas disponible car il n'accepte pas les réservation faite par Hotel.com Du coup on as été obligé de repayer la chambre (au prix fort) alors que nous l'avons deja payé. aprÚs avoir contacte Hotel.com pour régler le problÚme (ce qui a engendrer une facture de téléphone) il nous ont remboursé le prix payé sur leur site, mais ne veulent pas rembourser la différence que j'ai du paye pour avoir la chambre alors que c'est un problÚme entre Hotel;com et leur prestataire. Une fois sur place nous avons essayé de réserver la chambre sur le site d'hotel.com et elle était toujours disponible Ce probleme est dommage car l'hotel est bien et le personnel ont ete sympatique et ont essayé de trouver des solution au problémé creer par Hotel.com et leur patron. En 2 jours, Nous avons croisé 2 autres couple a avoir ce problémé.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
PublicitĂ© mensongĂšre : j avais rĂ©servĂ© une chambre de 20 m2 avec salle de bains et toilettes et me suis retrouvĂ© dans un espace en travaux de 5 m2 sans toilettes ni salle de bain. La rĂ©action du gĂ©rant et du personnel : on est dĂ©solĂ© on a des problĂšmes .... du coup je suis parti au bout d une nuit ( j avais pris un sĂ©jour de deux nuits sur expĂ©dia)en envoyant bien sur un mail Ă  expĂ©dia mais sans rĂ©ponse non plus Vraiment une arnaque complĂšte ce riad mĂȘme les avis sont faux : menteur, voleur et escroc
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Jasbley

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Exelent,ali was very good guy and food was so delicious.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Tabitha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Ruben

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Kamran

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The most friendly staff with a great location! Walking distance to many sites, restaurants and public transit. Nice rooms that had good facilities and hang out spaces.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

Keri

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Worthy of my Very first negative review

I have stayed at more than 300 hotels across the US, Europe and Africa and this was by far my worst experience simply because of the manager. I booked a “2 bedroom” with a living area for my travel buddy and myself. We arrived at night, exhausted. When I gave him my name to check in, he informed me that he emailed hotels.com to refund me because I would need to pay him directly with the correct pricing. Thankfully I had the local currency on me and intended to pay directly when I booked the room, otherwise I would have been left to search for new accommodations late at night. He insisted the price was more than double as advertised on hotels.com and kept showing me his listing on bookings.com with the “accurate” price. He claimed that he took over this hotel one week prior (Which simply isn’t true) and had nothing to do with the hotels.com listing. Thankfully my travel buddy is Tunisian and speaks fluent Arabic/Moroccan because otherwise I would have gotten nowhere with this manager. He did not care whatsoever about the situation he was creating. He takes advantage of people coming in tired and vulnerable to swindle them out of money. Bad business! As if that’s not enough, the “2 bedroom” flat I booked ended up being just a hostel style dorm. My travel buddy and I had no privacy and I had to teach my classes from the bathroom to avoid waking everyone up. There was not a blanket for my bed and when i went to ask for one there were literally 2 children “on duty” - at midnight.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
DO NOT GO TO THIS RIAD! I READ SOME OF THE REVIEWS BUT DIDN'T THINK THE SAME THING WOULD HAPPEN TO US. MY FAMILY AND I ARRIVED AT 1 AM. THE PERSON WORKING THERE WAS A SLEEP AND WHEN WE ARRIVED STRAIGHT AWAY HE TELLS ME THAT I DONT HAVE A BOOKING WHEN I DO AND THEN A FEW MINUTES LATER HE TELLS ME THAT THE ROOM ISNT READY BECAUSE SOMEONE ELSE IS THERE AND THAT I MUST CANCEL MY BOOKING AND PAY THEM IN CASH. ANOTHER PERSON ARRIVED AT THE SAME TIME AS US AND HE SAID THE SAME THING TO HER SO WE STARTED QUESTIONING HIM AND HE CALLED HIS "BOSS" I SPOKE TO HIM ON THE PHONE AND HE STARTED YELLING AT ME TELLING ME TO LET HIM GO TO SLEEP. THEN THE WORKER STARTED LAUGHING AT US AND ALSO SPEAKING VERY LOUDLY TELLING US AND THE OTHER GUESS TO SLEEP IN A ROOM FOR 4 PEOPLE WHEN THERES 5 OF US! IT WAS VERY LATE AT NIGHT AND WE WERE TERRIFIED OF THE PERSON WORKING THERE SO WE DECIDED TO JUST GO AND FIGURE SOMETHING OUT BY TOMORROW. THE BEDS WERE SO HARD AND UNCOMFORTABLE THAT WE DIDN'T SLEEP THE WHOLE NIGHT. HE GAVE US A BLANKET THAT HE HAD BEEN USING BEFORE WE ARRIVED AND IT WAS STINKY. THE KITCHEN WAS ABSOLUTELY DISGUSTING AND SMELLED TERRIBLE. WE LEFT THE NEXT MORNING AFTER BEING ON THE PHONE TO EXPEDIA FOR ABOUT 2 HOURS. DO NOT GO HERE!
Séjour de 7 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property didn’t exist. The address wasnt there. We reached fes at 4 am in the morning and it was a horrible experience to find we didnt have a hotel to go to. We were left at the mercy of local touts to take us to a local riad which was not nice
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

MarĂ­a

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ESTAFA

CUANDO LLEGAMOS AL HOTEL NOS DIJERON QUE TENÍAMOS QUE PAGAR OTRA VEZ EL IMPORTE DEL HOSPEDAJE EN EFECTIVO YA QUE NO ACEPTAN TARJETA Y QUE POSTERIORMENTE HOTELES.ES NOS REEMBOLSARÍA EL IMPORTE YA PAGADO EN LA TARJETA. TRAS INSISTIR TODOS LOS DIAS AL PERSONAL YA QUE EL IMPORTE NO NOS LLEGABA, NOS VOLVIMOS A ESPAÑA Y DESPUÉS DE DOS DIAS, SEGUIMOS SIN EL IMPORTE. CONCLUSIÓN: HEMOS PAGADO DOS VECES.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Anna

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Be careful when booking this place

It was a very bad experience. When we came to the hotel we had to sit and wait a long time. After more than 30 minutes the guy at the Hotel told us that our room had some problems with the plumbing. We couldn’t be in the room that night but next night it would be fixed. He told us to move to his “brothers” Hotel for one night. We had booked a Deluxe room, a large room. When we came to the other place, we were offered a tiny room, just in size of a bed in king-size. The room was just in the breakfast area. At the evening we looked at Hotels.com and our room was still available, free for booking! Next day, when we came back, the two person at the Hotel didn’t know anything about our room or any problem with the plumbing. When they connected us with the guy from the day before he just said “Its still problem with the plumbing. But we could stay at the other place”. We asked about the difference in payments, from a deluxe room to this small room. “That’s not my problem” he said and hangs up the phone. We had paid for a deluxe room and got a small cabin. During this time it was al the time possible to book a deluxe room at this place.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Wanda

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Don't pay at the hostel, verify first

They ripped me off. They askex me to pay the night when hotels.com had already charged me. Did not like the location, but the room was big.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Greg, Manchester, NH

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
I recommend you DO NOT stay at Tadla "Guest House". Our experience was less than stellar at Tadla Hostel (yes, hostel, as that's what the sign says outside their front door). Although the property is pretty nice (good rooms and nice roof deck) and the included breakfast is good (traditional Maroccan breakfast served in most riads during our travels), the customer service left everything to be desired. We booked and paid through Expedia with our credit card, so we assumed everything was good to go. While driving to Fes we received an odd message from the property saying "Hello. I'm sorry you can come this message for canceltion not for you thanks". This message made no sense to us, as our reservation still showed as confirmed on the Expedia app and we'd received no messages about cancelation, so we continued to the property. When we finally found the property and checked in, the staff made no attempts to collect money from us so we assumed we were all set payment-wise. The next morning we asked the staff to extend our stay one more night, agreed on a price, and I paid them with cash, only to be told that the cash I'd just given them would be applied to LAST NIGHT (which we'd already paid with our credit card on Expedia) and we needed to now pay them for the added night. They pocketed my cash, insisting that we hadn't paid for the prior night. No longer trusting them, we decided to leave, taking up the issue with Expedia later (and Expedia isn't being much help, either).
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Immerso nella MĂ©dina .. personale cortese Ăš pronto alle richieste organizzano trasporti e escursioni.. bello per chi vuole immergersi nella cultura marocchina.. prezzo ottimo perĂČ bisogna chiudere l’occhio sulla pulizia che potrebbe essere migliorata!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Das Personal war der Hammer. Es ist etwas unorganisiert gewesen, doch daran ist auch Expedia mit beteiligt. Ansonsten hat man sich blendend um alles gekĂŒmmert👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2019