Dar Ahl Tadla

Galerie photos de l’établissement Dar Ahl Tadla

Image principale
Terrasse/Patio
Terrasse/Patio
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, rideaux occultants
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, rideaux occultants

Aperçu de l’établissement Dar Ahl Tadla

Dar Ahl Tadla

Établissement 3.0 étoiles
Les voyageurs ont noté cet établissement 2,0/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Parking disponible
  • Blanchisserie

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
84 derb ahltadla talaa sghira, 84 derb ahltadla talaa sghira, Fes, fes meknes, 30110

Découvrir la zone

  • Site populairePorte bleue4 min à pied
  • Site populaireLieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani15 min à pied
  • Site populaireTombeau de Merenides19 min à pied
  • AéroportFès (FEZ-Saiss)35 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Fès

Dar Ahl Tadla vous accueille près d'un centre commercial des environs de Fès el Bali. Si les célèbres Porte bleue et Medersa Bou-Inania figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers l'emblématique Centre commercial Borj Fez. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Stade Fez. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que les visites de vignobles.

À proximité

  • Medersa Bou-Inania - 2 min à pied
  • Porte bleue - 4 min à pied
  • Musée de Der Batha - 6 min à pied
  • Lieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani - 15 min à pied
  • Tombeau de Merenides - 19 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Fès - 12 min en voiture
  • Fès (FEZ-Saiss) - 35 min en voiture

À propos de cet hébergement

Dar Ahl Tadla

Riad marocain en liaison directe avec un centre commercial à Fès el Bali avec le petit-déjeuner gratuit
Un restaurant, un snack bar / épicerie fine et une terrasse sur le toit sont à votre disposition dans ce riad marocain. En libre-service et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Un parking avec voiturier, du café/thé dans les espaces communs et un service de concierge sont aussi disponibles sur place. L'ensemble des 5 chambres en commun offrent le Wi-Fi gratuit et le service d'étage. Pour des divertissements de choix, des télévisions à écran plat sont dotées de chaînes par câble. Vous aurez aussi à disposition des baignoires et douches séparées et un sèche-cheveux.
Dar Ahl Tadla propose 5 chambres partagées avec la climatisation, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.

Les salles de bain possèdent une baignoire et une douche séparées. Ce riad de Fès offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des fers/planches à repasser.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sécurisé sur place (20 MAD par nuit)
  • Parking hors site à 0.4 km (20 MAD par nuit)
  • Parking sur rue disponible

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner en libre-service gratuit servi tous les jours de 09 h 00 à 11 h 00
  • Un restaurant
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Casiers disponibles
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Espagnol

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Pomme de douche réglable en hauteur
  • Étages supérieures accessibles uniquement par les escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé

Plus

  • Repas pour les couples
  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Chauffage

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Baignoire et douche séparées
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Plus

  • Cuisinier
  • Adaptateurs/chargeurs électriques
  • Guides/recommandations
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Plans de la région
  • Guide des restaurants
  • Logements partagés
  • Service de couverture
  • Moustiquaires aux fenêtres

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 30 MAD par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Service de voiturier : 20 MAD par nuit
  • Prix pour le stationnement hors site : 20 MAD par nuit (à 0.4 km)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner...

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Établissement aussi connu sous le nom de :

Dar Ahl Tadla Fes
Tadla Guest House
Dar Ahl Tadla Riad
Dar Ahl Tadla Riad Fes

Note générale et avis

2,0
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 1 avis sur 13.
5 – Excellent 8%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 2 avis sur 13.
4 – Bien 15%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 13.
3 – Satisfaisant 0%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 3 avis sur 13.
2 – Médiocre 23%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 7 avis sur 13.
1 – Horrible 54%

2,0/5

Propreté

1,8/5

Personnel et service

3,2/5

Équipements

2,2/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

1/5 Horrible

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
SURTOUT NE PAS Y ALLER
J’ai réservé une chambre dans ce Ryad pour mes 4 enfants et mon mari. Nous étions donc 6 et impossible de contacter l’hôte toute la journée précédant notre arrivée. Finalement vers 19h, 5’ avant d’arriver, le propriétaire m’informe que notre chambre a subi un dégât des eaux et qu’il va nous reloger ailleurs. On arrive sur place et là une autre personne m’indique que leur mode de fonctionnement avec Hotels.com ne leur permet pas d'être rémunérés et donc nous dit d’annuler la réservation et de les payer sur place (en cash évidemment !) nous nous retrouvons finalement à 21h passées à traîner nos valises, nos enfants dans le dédale de la vieille ville pour atterrir dans un logement qui n’a rien à voir avec ce qu’on avait demandé en dehors de la vieille ville et aucun message d’excuse. Le monsieur qui nous a accueillis dans ce dernier logement a été charmant mais n’avait aucunement la main sur notre affaire. Si j’ai donc un conseil à vous donner, c’est de ne SURTOUT PAS Y ALLER !!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/5 Médiocre

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Ne pas reserver par internet, vous n aurrez pas vo
Réservation faite et paye sur le site Hotel.com Une fois arrivé sur place le gérant nous informe que la chambre n'est pas disponible car il n'accepte pas les réservation faite par Hotel.com Du coup on as été obligé de repayer la chambre (au prix fort) alors que nous l'avons deja payé. après avoir contacte Hotel.com pour régler le problème (ce qui a engendrer une facture de téléphone) il nous ont remboursé le prix payé sur leur site, mais ne veulent pas rembourser la différence que j'ai du paye pour avoir la chambre alors que c'est un problème entre Hotel;com et leur prestataire. Une fois sur place nous avons essayé de réserver la chambre sur le site d'hotel.com et elle était toujours disponible Ce probleme est dommage car l'hotel est bien et le personnel ont ete sympatique et ont essayé de trouver des solution au problémé creer par Hotel.com et leur patron. En 2 jours, Nous avons croisé 2 autres couple a avoir ce problémé.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

1/5 Horrible

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Publicité mensongère : j avais réservé une chambre de 20 m2 avec salle de bains et toilettes et me suis retrouvé dans un espace en travaux de 5 m2 sans toilettes ni salle de bain. La réaction du gérant et du personnel : on est désolé on a des problèmes .... du coup je suis parti au bout d une nuit ( j avais pris un séjour de deux nuits sur expédia)en envoyant bien sur un mail à expédia mais sans réponse non plus Vraiment une arnaque complète ce riad même les avis sont faux : menteur, voleur et escroc
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/5 Médiocre

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Worthy of my Very first negative review
I have stayed at more than 300 hotels across the US, Europe and Africa and this was by far my worst experience simply because of the manager. I booked a “2 bedroom” with a living area for my travel buddy and myself. We arrived at night, exhausted. When I gave him my name to check in, he informed me that he emailed hotels.com to refund me because I would need to pay him directly with the correct pricing. Thankfully I had the local currency on me and intended to pay directly when I booked the room, otherwise I would have been left to search for new accommodations late at night. He insisted the price was more than double as advertised on hotels.com and kept showing me his listing on bookings.com with the “accurate” price. He claimed that he took over this hotel one week prior (Which simply isn’t true) and had nothing to do with the hotels.com listing. Thankfully my travel buddy is Tunisian and speaks fluent Arabic/Moroccan because otherwise I would have gotten nowhere with this manager. He did not care whatsoever about the situation he was creating. He takes advantage of people coming in tired and vulnerable to swindle them out of money. Bad business! As if that’s not enough, the “2 bedroom” flat I booked ended up being just a hostel style dorm. My travel buddy and I had no privacy and I had to teach my classes from the bathroom to avoid waking everyone up. There was not a blanket for my bed and when i went to ask for one there were literally 2 children “on duty” - at midnight.
Séjour de 1 nuit en février 2020

1/5 Horrible

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
DO NOT GO TO THIS RIAD! I READ SOME OF THE REVIEWS BUT DIDN'T THINK THE SAME THING WOULD HAPPEN TO US. MY FAMILY AND I ARRIVED AT 1 AM. THE PERSON WORKING THERE WAS A SLEEP AND WHEN WE ARRIVED STRAIGHT AWAY HE TELLS ME THAT I DONT HAVE A BOOKING WHEN I DO AND THEN A FEW MINUTES LATER HE TELLS ME THAT THE ROOM ISNT READY BECAUSE SOMEONE ELSE IS THERE AND THAT I MUST CANCEL MY BOOKING AND PAY THEM IN CASH. ANOTHER PERSON ARRIVED AT THE SAME TIME AS US AND HE SAID THE SAME THING TO HER SO WE STARTED QUESTIONING HIM AND HE CALLED HIS "BOSS" I SPOKE TO HIM ON THE PHONE AND HE STARTED YELLING AT ME TELLING ME TO LET HIM GO TO SLEEP. THEN THE WORKER STARTED LAUGHING AT US AND ALSO SPEAKING VERY LOUDLY TELLING US AND THE OTHER GUESS TO SLEEP IN A ROOM FOR 4 PEOPLE WHEN THERES 5 OF US! IT WAS VERY LATE AT NIGHT AND WE WERE TERRIFIED OF THE PERSON WORKING THERE SO WE DECIDED TO JUST GO AND FIGURE SOMETHING OUT BY TOMORROW. THE BEDS WERE SO HARD AND UNCOMFORTABLE THAT WE DIDN'T SLEEP THE WHOLE NIGHT. HE GAVE US A BLANKET THAT HE HAD BEEN USING BEFORE WE ARRIVED AND IT WAS STINKY. THE KITCHEN WAS ABSOLUTELY DISGUSTING AND SMELLED TERRIBLE. WE LEFT THE NEXT MORNING AFTER BEING ON THE PHONE TO EXPEDIA FOR ABOUT 2 HOURS. DO NOT GO HERE!
Séjour de 7 nuits en février 2020