Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
10 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Palais Medina & SPA TEAM le 16 avr. 2024
Dear Mr Bruno ; Thank you for sharing your feedback on your extended stay at Palais Medina Fes. We are pleased to hear that your overall experience with the extension process was great.However, we apologize for the issues you encountered despite being upgraded to a room. Your comments regarding the non-functioning outlets, light switch placement, pool ceramic, and hallway carpets have been noted. We will address these concerns internally to improve our facilities and ensure a more comfortable stay for our guests.We also apologize for any inconvenience caused by the limited restaurant options during Ramadan and the communication regarding the No Alcohol policy. We will work on improving our communication to provide guests with clearer information in the future.We appreciate your feedback and hope to welcome you back for an improved experience at Palais Medina Fes.Best regards,
10/10 Excellent
fabrice
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bonne localisation
fabrice
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Palais Medina & SPA TEAM le 8 avr. 2024
Cher Mr FABRICE ; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Palais Medina Fès. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié. Situé au cœur de Fès, notre hôtel offre en effet un accès facile aux principaux sites touristiques de la ville. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Fès.Cordialement,
10/10 Excellent
Sandrine
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
Sandrine
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Palais Medina & SPA TEAM le 8 févr. 2024
Dear Mrs Sandrine ;Thank you so much for your kind words and for choosing to stay with us at Palais Medina in Fes. We're thrilled to hear that you had a great experience and that you found our staff to be welcoming and helpful. It's wonderful to know that our hotel's proximity to the Borj Fez shopping center and various restaurants added to your convenience during your stay. We're glad you enjoyed the location! Should your travels bring you back to Fes, we'd be honored to host you again
8/10 Bien
Ulrich
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances fin année
Ulrich
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Palais Medina & SPA TEAM le 13 janv. 2024
Cher(e) client(e),Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Palais Medina Fes. Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel vous a globalement satisfait et que notre personnel a su répondre à vos attentes en matière de service client.Nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient lié à la vétusté des douches/baignoires et à la télévision dans votre chambre. Vos commentaires sont précieux, et nous prenons note de vos suggestions pour améliorer nos installations.Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Palais Medina Fes lors de votre prochaine visite. Si vous avez d'autres commentaires ou des préoccupations spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter directement.Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.Cordialement,
10/10 Excellent
Montaz
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Montaz
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Palais Medina & SPA TEAM le 8 janv. 2024
Cher Mr Montaz ;C'est fantastique de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre literie lors de votre séjour à l'hôtel ! Nous croyons fermement que le confort de nos clients est une priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment grâce à cela.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable, voire meilleure, lors de votre prochain séjour !
8/10 Bien
rachid
8 déc. 2023
rachid
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Eric
30 oct. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Rkia
Voyage en famille
26 août 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
A fuire
Rkia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de amoujahid le 29 août 2023
Chère Mme Rkia , Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour nous poster votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons pris en considération vos remarques pertinentes qui nous serons utiles pour améliorer notre qualité de service. Nous espérons vous recevoir bientôt pour une toute nouvelle expérience.Cordialement,Palais Medina Fes Team
8/10 Bien
rachid
20 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
rachid
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Palais Medina & Spa le 21 mars 2023
Dear Rachid,It is with great pleasure that we receive your comment and we would like to sincerely thank you. We attach great importance to the smooth running of our customers' stay because your satisfaction is the best reward for us. We hope to have the chance to welcome you again for another moment even better than the previous one. Best regards ;
8/10 Bien
Karen
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karen
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Palais Medina & Spa le 15 mars 2023
Dear Guest, It is with great pleasure that we receive your feedback and we would like to sincerely thank you. We attach great importance to the smooth running of our customers' stay because your satisfaction is the best reward for us. We hope to have the chance to welcome you again for another moment even better than the previous one. Best regards ; --
10/10 Excellent
Severine
Voyage en groupe
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Severine
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Palais Medina & Spa le 1 mars 2023
Chère Severine,C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire et nous tenions sincèrement à vous en remercier. En effet, nous attachons une réelle importance quant aux retours de nos clients car votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nous. De plus, nous essayons de faire notre maximum afin que votre séjour soit le plus réussi possible. Soyez assurés que nous ne manquerons pas de montrer votre retour à l'ensemble de nos collaborateurs. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois pour un autre moment encore meilleur que le précédent. Bien chaleureusement ; --
8/10 Bien
Franck
9 févr. 2023
Franck
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Palais Medina & Spa le 4 mars 2023
Dear Guest, It is with great pleasure that we receive your feedback and we would like to sincerely thank you. We attach great importance to the smooth running of our customers' stay because your satisfaction is the best reward for us. We hope to have the chance to welcome you again for another moment even better than the previous one. Best regards ; --
8/10 Bien
mohammed
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
mohammed
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de PALAIS MEDINA FES TEAM le 3 janv. 2023
Cher Mr Mohamed, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris une partie de votre précieux temps afin de nous écrire votre retour concernant votre séjour au Palais Medina & Spa Fès. Nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques avec nous, un suivi sera fait au niveau des différents services concernés. C’est toujours très important pour nous de recevoir les avis car cela nous permet de mieux comprendre les points sur lesquels nous devons nous améliorer afin de satisfaire l’ensemble de nos hôtes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance et vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Palais Medina & Spa Team
10/10 Excellent
Manal
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
YOUSSEF
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YOUSSEF
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Ilhame
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ilhame
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest relation le 24 août 2022
Dear Mrs Ilhame, Thank you for taking the time to share your parent experience at Palais Medina & SPA. We are delighted to hear that they enjoyed their overall stay with us. We look forward to welcoming them back in Palais Medina & SPA. Best regards Palais Medina Fez Team
10/10 Excellent
Arezki
Voyage en groupe
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arezki
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de PALAIS MEDINA FES TEAM le 21 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour au Palais Medina & Spa. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour concernant l'expérience que vous avez eu parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience.
2/10 Horrible
Mohamed
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A EVITE
Mohamed
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de PALAIS MEDINA FES TEAM le 23 juin 2022
Cher Mr Mohamed, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris une partie de votre précieux temps afin de nous écrire votre retour concernant votre séjour au Palais Medina & Spa Fès.
C’est toujours très important pour nous de recevoir les avis car cela nous permets de mieux comprendre les points sur lesquels nous devons nous améliorer afin de satisfaire l’ensemble de notre clientèle.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.
10/10 Excellent
Mehdi
Voyage en famille
13 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mehdi
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de PALAIS MEDINA FES TEAM le 14 mai 2022
Cher Mr Mehdi, Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre séjour au Palais Medina & SPA. Nous sommes heureux de savoir que notre accueil été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour une toute nouvelle expérience.
10/10 Excellent
Carlos
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlos
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
CHOUQUI
21 août 2021
CHOUQUI
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Mohammed
29 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2020
Réponse de Directeur General Palais Medina and Spa le 15 déc. 2020
Cher Client,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris une partie de votre précieux temps afin de nous écrire votre retour concernant votre récent séjour au Palais Medina and Spa.C'est toujours très important pour nous de recevoir les avis de nos clients car cela nous permets de mieux comprendre les points sur lesquels nous devons nous améliorer afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle.Par conséquent, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfait de nos prestations.Nous allons prendre en considération vos remarques afin d'essayer de vous offrir un séjour irréprochable à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance et vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.Bien à vous,Directeur Général Palais Medina and Spa.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de General Manager Palais Medina and Spa le 14 déc. 2020
Dear Guest, We would like to thank you for taking some of your precious time to share with us your recent experience at the Palais Medina and Spa. We are sincerely delighted to read that you were able to appreciate the quality of our establishment as well as our staff.We will not fail to share your feedback with our teams in order to thank them but also encourage them to continue to offer such a quality of services.We hope to have the joy of welcoming you soon for another wonderful stay. Best regards, General Manager -Palais Medina and spa
8/10 Bien
Abdellah
Voyage en famille
6 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdellah
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Direction Palais Medina and Spa le 12 nov. 2020
Cher client, nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Palais Médina & Spa. C'est avec grand plaisir que nous recevons votre retour concernant l'expérience que vous avez eu parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Direction Palais Medina and Spa le 12 nov. 2020
Cher client, nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Palais Médina & Spa. C'est avec grand plaisir que nous recevons votre retour concernant l'expérience que vous avez eu parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2020
Réponse de Direction Palais Medina and Spa le 12 nov. 2020
Cher client, nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Palais Médina & Spa. C'est avec grand plaisir que nous recevons votre retour concernant l'expérience que vous avez eu parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Palais Medina & Spa le 24 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for your review regarding your stay at Palais Medina & spa. It is always a pleasure to receive feedback from our guests. Thank you for choosing our hotel for your stay, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
8/10 Bien
GIADA
Voyage d’affaires
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GIADA
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Palais Medina & Spa le 24 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for your review regarding your stay at Palais Medina & spa. It is always a pleasure to receive feedback from our guests. Thank you for choosing our hotel for your stay, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
8/10 Bien
Hassan
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’erreur est commerciale
Hassan
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Palais Medina & spa le 15 févr. 2020
Cher hassan, nous vous remercions de votre avis concernant votre séjour au Palais Medina & Spa. Il est toujours un plaisir de recevoir des commentaires de nos clients. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement
8/10 Bien
Mounssef
10 févr. 2020
Mounssef
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Bouchra
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bouchra
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Palais Medina &Spa le 15 janv. 2020
chère Bouchra, nous vous remercions de votre rétroaction positive après votre séjour au Palais Médina & Spa. . Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous tout autour et que nous étions en mesure de répondre à vos souhaits. Nous espérons vraiment que nous aurons l'occasion dans un proche avenir, de vous accueillir à nouveau au Palais Médina &Spa. Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Palais Medina et Spa le 7 janv. 2020
Cher client, nous vous remercions de votre rétroaction positive après votre séjour au Palais Médina & Spa. . Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous tout autour et que nous étions en mesure de répondre à vos souhaits. Nous espérons vraiment que nous aurons l'occasion dans un proche avenir, de vous accueillir à nouveau au Palais Médina &Spa. Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de palais medina et spa le 31 oct. 2019
Cher client , Merci pour votre avis suite à votre séjour au Palais Medina et spa . Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements avec l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir très prochainement pour une nouvelle expérience.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Mohamed
18 août 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très moyen
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Nabil
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nabil
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Mohamed
8 août 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cava en général
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Quality Manager le 7 août 2019
Cher client, Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire votre avis suite à votre séjour parmi nous au Palais Medina & Spa. Nous aimerons nous excuser pour votre mécontentement par rapport au manque du lit de bébé.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux et nous allons faire en sorte de le transmettre à l'ensemble de nos ambassadeurs. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 juil. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Quality Manager le 29 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for your review regarding your stay at Palais Medina & spa. It is always a pleasure to receive feedback from our guests. We would like to apologize for any service you don't appreciate.. We will share your comments with our team. We hope that we will have the opportunity to welcome you back soon
10/10 Excellent
Ilhame
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ilhame
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Quality Manager le 24 juil. 2019
Cher client, on vous remercie pour le temps que vous avez consacrer pour évaluer votre séjour parmi nous au Palais Medina & Spa.
Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir très prochainement pour une nouvelle expérience.
Cordialement
8/10 Bien
Didier
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romantisme
Didier
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Quality Manager le 25 juil. 2019
Cher client ,Merci pour votre agréable commentaire suite à votre séjour au Palais Medina & Spa. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour concernant l'expérience que vous avez eu parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Quality Manager le 21 juil. 2019
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Palais Medina & Spa. Il nous donne un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes sûrs que cette rétroaction servira comme un encouragement à tous les membres de notre personnel que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir bientôt de retour.
Sincèrement
10/10 Excellent
Brian
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Quality Manager le 21 juil. 2019
Cher client,
Nous sommes heureux de lire que votre expérience parmi nous au Palais Medina & Spa s'est bien passée. Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements avec l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir très prochainement pour une nouvelle expérience.
4/10 Médiocre
SAMIA
16 juil. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel médiocre, je ne reviendrai certainement pas
SAMIA
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Quality Manager le 21 juil. 2019
Cher hôte, Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire suite à votre expérience au Palais Medina & Spa.
Nous nous excusons si quelques unes de nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes soucieux de la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes vont prendre en considération vos remarques pertinentes qui vont nous aider à améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir très prochainement pour vous faire vivre une toute nouvelle expérience bien plus meilleure que la précédente.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Quality Manager le 21 juil. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre séjour au Palais Medina & SPA.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour une toute nouvelle expérience.
Cordialement
8/10 Bien
Asmae
26 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pas mal
Asmae
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Quality Manager le 21 juil. 2019
Cher client,
Nous sommes heureux de lire que votre expérience parmi nous au Palais Medina & Spa s'est bien passée. Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements avec l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir très prochainement pour une nouvelle expérience.
8/10 Bien
YOUSSEF
22 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YOUSSEF
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Quality Manager le 21 juil. 2019
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation sur Palais Medina & Spa. Il nous donne un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes sûrs que cette rétroaction servira comme un encouragement à tous les membres de notre personnel que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir bientôt de retour.
Sincèrement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Quality Manager le 21 juil. 2019
Cher client , Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet bel avis sur Palais Medina & Spa . Il nous fait grand plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous .
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Cordialement