Vue depuis l’hébergement

Avis sur Palais Medina Riad Resort

5 out of 5
Palais Medina Riad Resort
Boulevard Allal El Fassi, Fes

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 98 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 92 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 246." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Bruno

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
we extended our stay due to itinerary changes, overall experience with that process was great. however, despite upgraded room, some essentials features were not up to par: many non functioning outlets and weird light switch placement. pool ceramic and hallway carpets require make over. only one out four restaurants opened during Ramadan and No Alcohol policy should have been communicated earlier.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Palais Medina & SPA TEAM le 16 avr. 2024
Dear Mr Bruno ; Thank you for sharing your feedback on your extended stay at Palais Medina Fes. We are pleased to hear that your overall experience with the extension process was great.However, we apologize for the issues you encountered despite being upgraded to a room. Your comments regarding the non-functioning outlets, light switch placement, pool ceramic, and hallway carpets have been noted. We will address these concerns internally to improve our facilities and ensure a more comfortable stay for our guests.We also apologize for any inconvenience caused by the limited restaurant options during Ramadan and the communication regarding the No Alcohol policy. We will work on improving our communication to provide guests with clearer information in the future.We appreciate your feedback and hope to welcome you back for an improved experience at Palais Medina Fes.Best regards,

10/10 Excellent

fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bonne localisation
Personnel au top !
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Palais Medina & SPA TEAM le 8 avr. 2024
Cher Mr FABRICE ; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Palais Medina Fès. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié. Situé au cœur de Fès, notre hôtel offre en effet un accès facile aux principaux sites touristiques de la ville. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Fès.Cordialement,

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
Tres bon hôtel avec un personnel très accueillant et serviable , hôtel à proximité du centre commercial BORJ FEZ et de plusieurs restaurants comme McDonald’s, pizza hut , Burger King A 2km de la Medina
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Palais Medina & SPA TEAM le 8 févr. 2024
Dear Mrs Sandrine ;Thank you so much for your kind words and for choosing to stay with us at Palais Medina in Fes. We're thrilled to hear that you had a great experience and that you found our staff to be welcoming and helpful. It's wonderful to know that our hotel's proximity to the Borj Fez shopping center and various restaurants added to your convenience during your stay. We're glad you enjoyed the location! Should your travels bring you back to Fes, we'd be honored to host you again

8/10 Bien

Ulrich

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances fin année
L hôtel est très bien et le personnel vraiment au service des clients En revanche, les douches/baignoires sont vétustes
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Palais Medina & SPA TEAM le 13 janv. 2024
Cher(e) client(e),Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Palais Medina Fes. Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel vous a globalement satisfait et que notre personnel a su répondre à vos attentes en matière de service client.Nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient lié à la vétusté des douches/baignoires et à la télévision dans votre chambre. Vos commentaires sont précieux, et nous prenons note de vos suggestions pour améliorer nos installations.Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Palais Medina Fes lors de votre prochaine visite. Si vous avez d'autres commentaires ou des préoccupations spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter directement.Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.Cordialement,

10/10 Excellent

Montaz

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne literie Bon hôtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Palais Medina & SPA TEAM le 8 janv. 2024
Cher Mr Montaz ;C'est fantastique de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre literie lors de votre séjour à l'hôtel ! Nous croyons fermement que le confort de nos clients est une priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment grâce à cela.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable, voire meilleure, lors de votre prochain séjour !

8/10 Bien

rachid

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Rkia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
A fuire
Tout c était bien passé jusqu’à que j ai appeler room service pour demander des cafés au début ils ont dit après 10 minutes ils m ont appelle et disent qu ils ont pas de machine pour les boissons chaudes sachant que mon mari en remontant de la piscine et en passant à côté du bar il a senti l odeur du thé à la menthe, je veux savoir un hôtel 5* ils ont pas de machine pour les boissons chaudes.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de amoujahid le 29 août 2023
Chère Mme Rkia , Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour nous poster votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous avons pris en considération vos remarques pertinentes qui nous serons utiles pour améliorer notre qualité de service. Nous espérons vous recevoir bientôt pour une toute nouvelle expérience.Cordialement,Palais Medina Fes Team

8/10 Bien

rachid

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Palais Medina & Spa le 21 mars 2023
Dear Rachid,It is with great pleasure that we receive your comment and we would like to sincerely thank you. We attach great importance to the smooth running of our customers' stay because your satisfaction is the best reward for us. We hope to have the chance to welcome you again for another moment even better than the previous one. Best regards ;

8/10 Bien

Karen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Palais Medina & Spa le 15 mars 2023
Dear Guest, It is with great pleasure that we receive your feedback and we would like to sincerely thank you. We attach great importance to the smooth running of our customers' stay because your satisfaction is the best reward for us. We hope to have the chance to welcome you again for another moment even better than the previous one. Best regards ; --

10/10 Excellent

Severine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Un très bon hôtel bien placé dans la nouvelle ville.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Palais Medina & Spa le 1 mars 2023
Chère Severine,C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire et nous tenions sincèrement à vous en remercier. En effet, nous attachons une réelle importance quant aux retours de nos clients car votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nous. De plus, nous essayons de faire notre maximum afin que votre séjour soit le plus réussi possible. Soyez assurés que nous ne manquerons pas de montrer votre retour à l'ensemble de nos collaborateurs. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois pour un autre moment encore meilleur que le précédent. Bien chaleureusement ; --

8/10 Bien

Franck

Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Palais Medina & Spa le 4 mars 2023
Dear Guest, It is with great pleasure that we receive your feedback and we would like to sincerely thank you. We attach great importance to the smooth running of our customers' stay because your satisfaction is the best reward for us. We hope to have the chance to welcome you again for another moment even better than the previous one. Best regards ; --

8/10 Bien

mohammed

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Le séjour en soit s’est bien passé. Le problème est au niveau de la réception. L’agent voulais me faire payer la chambre sur place alors que j’avais tout réglé en ligne. Ils étaient sur d’eux et moi de mon côté le retrait n’apparaît pas sur mon compte. C’est que le lendemain qu’il est apparu. Malgré ça ils ont insisté. J’ai du demander un responsable qui régler le problème et ce n’est pas la première fois que ça m’arrive dans cet établissement. Ça gâche un peu l’arrivée et j’avais pas le retrait sur mon relevé ils auront jamais lâché l’affaire.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de PALAIS MEDINA FES TEAM le 3 janv. 2023
Cher Mr Mohamed, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris une partie de votre précieux temps afin de nous écrire votre retour concernant votre séjour au Palais Medina & Spa Fès. Nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques avec nous, un suivi sera fait au niveau des différents services concernés. C’est toujours très important pour nous de recevoir les avis car cela nous permet de mieux comprendre les points sur lesquels nous devons nous améliorer afin de satisfaire l’ensemble de nos hôtes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance et vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Palais Medina & Spa Team

10/10 Excellent

Manal

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

YOUSSEF

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Ilhame

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest relation le 24 août 2022
Dear Mrs Ilhame, Thank you for taking the time to share your parent experience at Palais Medina & SPA. We are delighted to hear that they enjoyed their overall stay with us. We look forward to welcoming them back in Palais Medina & SPA. Best regards Palais Medina Fez Team

10/10 Excellent

Arezki

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un excellent hôtel le personnel est très accueillant tout le monde est au petit soin,la literies est vraiment très confortable les chambres très spacieuse.la dernières nuit nous avons était dérangé par des clients juste au dessus de notre chambre qui n’arrête pas de crier à 1h du matin nous avons appelé la réception et le problème a était résolu en 2 minutes,le petit déjeuner est très bien la seule chose c’est que nous savons pas qu’il fallait demander au serveur les spécialistes marocains qui vous ramène aussitôt,on penser qui il en avait pas alors que non sa serait mieux que se soit direct au buffet.nous reviendrons sans hésitation dans cette hôtel
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de PALAIS MEDINA FES TEAM le 21 juin 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour au Palais Medina & Spa. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour concernant l'expérience que vous avez eu parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience.

2/10 Horrible

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
A EVITE
Aucun respect des autres client malgre plusieurs demande a la réception de calme les client
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de PALAIS MEDINA FES TEAM le 23 juin 2022
Cher Mr Mohamed, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris une partie de votre précieux temps afin de nous écrire votre retour concernant votre séjour au Palais Medina & Spa Fès. C’est toujours très important pour nous de recevoir les avis car cela nous permets de mieux comprendre les points sur lesquels nous devons nous améliorer afin de satisfaire l’ensemble de notre clientèle. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.

10/10 Excellent

Mehdi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bel accueil, personnel à l'écoute et très serviable.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de PALAIS MEDINA FES TEAM le 14 mai 2022
Cher Mr Mehdi, Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre séjour au Palais Medina & SPA. Nous sommes heureux de savoir que notre accueil été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour une toute nouvelle expérience.

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

CHOUQUI

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre calme personnel poli La qualité de papier hygiénique est à revoir
Séjour de 8 nuits en décembre 2020
Réponse de Directeur General Palais Medina and Spa le 15 déc. 2020
Cher Client,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris une partie de votre précieux temps afin de nous écrire votre retour concernant votre récent séjour au Palais Medina and Spa.C'est toujours très important pour nous de recevoir les avis de nos clients car cela nous permets de mieux comprendre les points sur lesquels nous devons nous améliorer afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle.Par conséquent, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfait de nos prestations.Nous allons prendre en considération vos remarques afin d'essayer de vous offrir un séjour irréprochable à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance et vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.Bien à vous,Directeur Général Palais Medina and Spa.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The stuff ,the food , location and the swimming pool
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de General Manager Palais Medina and Spa le 14 déc. 2020
Dear Guest, We would like to thank you for taking some of your precious time to share with us your recent experience at the Palais Medina and Spa. We are sincerely delighted to read that you were able to appreciate the quality of our establishment as well as our staff.We will not fail to share your feedback with our teams in order to thank them but also encourage them to continue to offer such a quality of services.We hope to have the joy of welcoming you soon for another wonderful stay. Best regards, General Manager -Palais Medina and spa

8/10 Bien

Abdellah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Direction Palais Medina and Spa le 12 nov. 2020
Cher client, nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Palais Médina & Spa. C'est avec grand plaisir que nous recevons votre retour concernant l'expérience que vous avez eu parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Direction Palais Medina and Spa le 12 nov. 2020
Cher client, nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Palais Médina & Spa. C'est avec grand plaisir que nous recevons votre retour concernant l'expérience que vous avez eu parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en septembre 2020
Réponse de Direction Palais Medina and Spa le 12 nov. 2020
Cher client, nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour au Palais Médina & Spa. C'est avec grand plaisir que nous recevons votre retour concernant l'expérience que vous avez eu parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Palais Medina & Spa le 24 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for your review regarding your stay at Palais Medina & spa. It is always a pleasure to receive feedback from our guests. Thank you for choosing our hotel for your stay, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

8/10 Bien

GIADA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Palais Medina & Spa le 24 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for your review regarding your stay at Palais Medina & spa. It is always a pleasure to receive feedback from our guests. Thank you for choosing our hotel for your stay, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

8/10 Bien

Hassan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’erreur est commerciale
Impeccable Seul gros problème l’hôtel n’était pas à proximité du golf royal de Fès au lieu de 0,4km Indiqué c’est 24km
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Palais Medina & spa le 15 févr. 2020
Cher hassan, nous vous remercions de votre avis concernant votre séjour au Palais Medina & Spa. Il est toujours un plaisir de recevoir des commentaires de nos clients. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement

8/10 Bien

Mounssef

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Bouchra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Palais Medina &Spa le 15 janv. 2020
chère Bouchra, nous vous remercions de votre rétroaction positive après votre séjour au Palais Médina & Spa. . Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous tout autour et que nous étions en mesure de répondre à vos souhaits. Nous espérons vraiment que nous aurons l'occasion dans un proche avenir, de vous accueillir à nouveau au Palais Médina &Spa. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Palais Medina et Spa le 7 janv. 2020
Cher client, nous vous remercions de votre rétroaction positive après votre séjour au Palais Médina & Spa. . Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous tout autour et que nous étions en mesure de répondre à vos souhaits. Nous espérons vraiment que nous aurons l'occasion dans un proche avenir, de vous accueillir à nouveau au Palais Médina &Spa. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de palais medina et spa le 31 oct. 2019
Cher client , Merci pour votre avis suite à votre séjour au Palais Medina et spa . Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements avec l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir très prochainement pour une nouvelle expérience. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très moyen
Les moins : petit dej, la nourriture au bar pool, salle de fitness, salle de bain, personnel pas souriant et pas serviable
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Nabil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est simple je n’ai pas dormi de la nuit. Une clientèle voisine irrespectueuse avec des rires et musique jusqu’à 4h du matin L insonorisation des chambres est à déplorer.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel bien placé mais probleme de coffre fort impossible a ouvrir j’ai appeler la reception il m’on dit on vous envoi et quelqu’un et personne sinon et quand vous sortez de l’hotel prevoyer beaucoup de piece de monnaie car beaucoup trop de mandiant qui vous harcelle sinon pour le reste super
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Cava en général
J’ai appelé à deux reprises pour réserver un lit bébé, malgré la confirmation je n’ai pas pu l’avoir...un loupé dans l’organisation à revoir. Heureusement il y avait un lit d’appoint qui a limité les dégâts
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Quality Manager le 7 août 2019
Cher client, Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire votre avis suite à votre séjour parmi nous au Palais Medina & Spa. Nous aimerons nous excuser pour votre mécontentement par rapport au manque du lit de bébé. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux et nous allons faire en sorte de le transmettre à l'ensemble de nos ambassadeurs. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Quality Manager le 29 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for your review regarding your stay at Palais Medina & spa. It is always a pleasure to receive feedback from our guests. We would like to apologize for any service you don't appreciate.. We will share your comments with our team. We hope that we will have the opportunity to welcome you back soon

10/10 Excellent

Ilhame

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Quality Manager le 24 juil. 2019
Cher client, on vous remercie pour le temps que vous avez consacrer pour évaluer votre séjour parmi nous au Palais Medina & Spa. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir très prochainement pour une nouvelle expérience. Cordialement

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romantisme
Cadre magnifique, service et personnelles comptants. Je laisse les gens découvrir ce décor du palais Médina
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Quality Manager le 25 juil. 2019
Cher client ,Merci pour votre agréable commentaire suite à votre séjour au Palais Medina & Spa. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre retour concernant l'expérience que vous avez eu parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Quality Manager le 21 juil. 2019
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Palais Medina & Spa. Il nous donne un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes sûrs que cette rétroaction servira comme un encouragement à tous les membres de notre personnel que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir bientôt de retour. Sincèrement

10/10 Excellent

Brian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est excellent, je le recommande. Très on rapport qualité prix. Authentique, le petit déjeuner marocain est fableux, j y retourne
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Quality Manager le 21 juil. 2019
Cher client, Nous sommes heureux de lire que votre expérience parmi nous au Palais Medina & Spa s'est bien passée. Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements avec l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir très prochainement pour une nouvelle expérience.

4/10 Médiocre

SAMIA

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel médiocre, je ne reviendrai certainement pas
Tres mauvais service, surtout au room service où ils sont incompétents. Par 3 fois j'ai eu affaire à eux et les 3 fois j'ai eu affaire à des employés incompétents. Ce n'est pas digne d'un 5 etoiles mais de toute facon l'hotel n'a de 5 etoiles que le nom. L'hotel est vieillot. Pour moi il mérite 3 etoiles.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Quality Manager le 21 juil. 2019
Cher hôte, Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire suite à votre expérience au Palais Medina & Spa. Nous nous excusons si quelques unes de nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes soucieux de la satisfaction de notre clientèle. Toutes nos équipes vont prendre en considération vos remarques pertinentes qui vont nous aider à améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir très prochainement pour vous faire vivre une toute nouvelle expérience bien plus meilleure que la précédente. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse du personne Chambre agréable et pris le petit déjeuner en chambre et départ tardif Merci pour cette attention particulière
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Quality Manager le 21 juil. 2019
Cher hôte, Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre séjour au Palais Medina & SPA. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour une toute nouvelle expérience. Cordialement

8/10 Bien

Asmae

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Pas mal
En général tout était positif sauf pour 2 choses, la première c’est que j’a Payé 100 dh de plus du prix final de ma réservation et deuxième que les accessoires de la robinetterie de la douche était en très mauvaise état sachant que c’ Un 5 étoiles ....
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Quality Manager le 21 juil. 2019
Cher client, Nous sommes heureux de lire que votre expérience parmi nous au Palais Medina & Spa s'est bien passée. Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements avec l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir très prochainement pour une nouvelle expérience.

8/10 Bien

YOUSSEF

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Quality Manager le 21 juil. 2019
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation sur Palais Medina & Spa. Il nous donne un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe. Nous sommes sûrs que cette rétroaction servira comme un encouragement à tous les membres de notre personnel que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir bientôt de retour. Sincèrement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
personnel très agréable. Magnifique vue du côté piscine
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Quality Manager le 21 juil. 2019
Cher client , Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet bel avis sur Palais Medina & Spa . Il nous fait grand plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous . Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement