HĂŽte professionnel

HĂŽtel Batha

Hébergement 3.0 étoiles
Hîtel de style Belle Époque, avec 4 restaurants et bars en bord de piscine

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Batha

Piscine couverte, accÚs possible de 10 h 00 à 19 h 00, chaises longues
Escalier
Espace pour fĂȘtes d’anniversaire
Restaurant-traiteur
Appartement, 1 chambre | Coin séjour | Télévision

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double

Points forts

Balcon
Piscine privée
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Bidet
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Chambre Simple Standard

Points forts

Balcon
Piscine privée
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Bidet
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple

Points forts

Balcon
Piscine privée
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Bidet
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Place de l'Istiqlal, Place Batha, Fes, 30000

À proximitĂ©

  • Porte bleue - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Bou Jeloud - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • UniversitĂ© Al Quaraouiyine - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Borj Fez - 3 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de FĂšs - 4 min en voiture
  • AĂ©roport de FĂšs Saiss (FEZ) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Tarbouche - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFondouk Bazaar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ruined Garden - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChez Rachid - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCinema CafĂ© - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Batha

Hîtel au cƓur de Fùs el Bali
L'hébergement HÎtel Batha dispose de nombreux atouts, comme 2 bars en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Ne manquez pas de vous régaler dans l'un des 4 restaurants sur place, qui offrent Cuisine marocaine et bien plus encore. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une salle de jeux vidéo et une cheminée dans le hall.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine couverte avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, bagagiste/groom et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, ascenseur et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 62 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une piscine privée et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et douche sĂ©parĂ©es et bidet
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site disponible (10 MAD par jour) ; rĂ©ductions disponibles
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier sur place (10 MAD par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 50 MAD par adulte et 25 MAD par enfant
  • 2 bars en bord de piscine
  • 4 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • La Diafa
  • Le Consul

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Piscine couverte
  • Piscine privĂ©e
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Architecture de la Belle Époque
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 1981
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Divertissements

  • Piscine privĂ©e
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 50 MAD par adulte et environ 25 MAD par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 150 MAD par personne, aller simple
  • Service de voiturier : 10 MAD par jour
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 10 MAD par jour (Ă  3 mĂštres)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 10 h 00 à 19 h 00

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Batha Fes
Batha Hotel Fes
HĂŽtel Batha
HĂŽtel Batha Fes
HĂŽtel Batha Fes
HĂŽtel Batha Hotel
HĂŽtel Batha Hotel Fes

Foire aux questions

L'hébergement HÎtel Batha dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 10 h 00 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel Batha ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HĂŽtel Batha ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 10 MAD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel Batha ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel Batha ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement HÎtel Batha propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 150 MAD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel Batha ?

Cet hÎtel du quartier de FÚs el Bali se trouve à seulement quelques pas des sites comme Musée de Der Batha et Fondation Kassr Annoujoum Ducci, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Horloge à eau et Médersa Bou Inania se trouvent également à moins de 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel Batha

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 81.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 32 avis sur 81.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 24 avis sur 81.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 81.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 81.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

lorette, roubaix

Voyage en couple
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
le batiment est vétuste et aurait besoin d'une sérieuse rénovation
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J’ai lu pas mal d’avis nĂ©gatifs aprĂšs avoir rĂ©servĂ©, et puis tout compte fait je suis satisfait de la prestation. L’immeuble est un peu vieillot mais je ne dirais pas qu’il est sale, le personnel l’entretient plutĂŽt bien et c’est un bon rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Je nai rien aimé dans cet hotel il fait froid dans les chambres les chauffages ne donne pas bien Lew toilettes sont vieilles. Pas d eau chaude entre 10h et 18h Pas de wifi dans les chambres
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

jOHANN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs bien situé et proposant des excursions et des navettes aéroports payantes. Bon petit déjeûner. Personnel trÚs sympa. Un peu bruyant le soir et pas de wifi dans les chambres mais wifi dans le charmant patio de l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 Médiocre

vincent

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
A rénover totalement
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
hotel Batha un trĂšs bon personnel prĂȘt Ă  rendre service, idĂ©alement placĂ©
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Marco, Saintes

Les points forts : Propreté et personnel et service
Parfaitement situĂ© pour accĂ©der Ă  la mĂ©dina, les chambres auraient besoin ĂȘtre rafraichies,tout comme les sdb, la piscine est agrĂ©able, le personnel accueillant, parfois un peu empressĂ©, ou intĂ©ressĂ© sur certaines prestations, petit dej correct
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

Ahmed, LiĂšge, Belgique

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel médiocre à éviter absolument. Aucun confore

Hotel trĂšs sale Ă  tous les niveaux: chambre, salle de bain, piscine, restaurant, toilette. La chambre trop sale et trop vieille, et pas Ă©quipĂ©e du tout ( une tĂ©lĂ© des annĂ©es 1980 des couverture salle, pas de serviettes de bain...), serviettes pas en insuffisance et dĂ©chirĂ©es on dirait des torchons, les draps et les coussins ( tĂąches des moisussures) abĂźmĂ©s , sol trop sale, mauvaise odeurs dans la toilette (odeurs de pipi), presque pas d'eau chaude..... Les espaces communs sont trop sales aussi, les douches et les WC de la piscine sont trop salle, mĂȘme insalubres. La piscine est trop petite et trop salle aussi. L'entrĂ©e de l'hĂŽtel ressemble Ă  une dĂ©charge publique. Le service: aucun service n'est proposĂ©. On ne voit presque personne. Le petit dĂ©jeunĂ©: inmangable. Du pain de la veille et quelques venoisrie rĂ©chauffĂ©es, cafĂ© et jus d'orange imbuvable, il n'y avail rien Ă  manger. On a pris notre petit dĂ©jeunĂ© Ă  l'extĂ©rieur les 3 jours de notre sĂ©jour. Les nappes du restaurant sont trop sales aussi, des tĂąches incrustĂ©es.... dĂ©goĂ»tant. L'hĂŽtel est situĂ© dans un endroit populaire peu rassurant et ne dispose pas de parking. Le parking proposĂ© par l'hĂŽtel est compliquĂ©, il faut se garer en marche arriĂšre dans une rue Ă  sens unique. On voit bien que l'hĂŽtel ne fait aucun investissement et est dĂ©laissĂ© par les propriĂ©taires. Donc, nous Ă©tions vraiment dĂ©goĂ»tĂ©s de notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel que je ne le recommande Ă  personne. De ma part je lui donne une note de (-5/5)
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

didi, lille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel trÚs bien situé, accueillant

Il ne faut cependant pas faire attention aux finitions, Ă  l'eau chaude restreinte et aux bruits environnement
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Catherine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel bien situé proche de la médina mais vétustes hÎtel vieillissant
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel accueillant

Personnel chaleureux et tres disponible l hotel aurait besoin d un petit rafraichissement mais sa n enleve rien au charme Tres bien situe juste a l entree de la medina
Séjour de 7 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

el ghazouani, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HÎtel batha proche de centre et l ancien médina

Super séjour équipe de la réception 5/5les bagagiste souriants femme de chambre rien à dire petit bémol j équipe de petit déjeuner non souriant et non professionnels à part le petit monsieur si non à recommander
Séjour de 8 nuits en avril 2018

8/10 Bien

BENGI, FRANCE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HOTEL ACCUEILLANT

LORS DE MES DEPLACEMENTS A FEZ JE RESERVE TOUJOURS CET HOTEL
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

dessauw, fes

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
malgré un accueil pas trÚs souriant et pas trÚs agréable l hÎtel et ses services était trÚs bien
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Redouane

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Abdelaziz

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

8/10 Bien

hayat-hasna, chartres

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Excellent

Bonjour,j'ai beaucoup aimée cette Hotel.(la décoration,l'ambiance,l'environnement)

6/10 Satisfaisant

Aziz

Les points faibles : Confort de la chambre
Equipements trĂšs anciens. Absence de l'eau chaude.

2/10 Horrible

corinne, evreux

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel au pied delĂ  medina mais confort minimum

HÎtel d'apparence correct mais une fois dans les chambres déception : mauvais état des douches; pas d'eau chaude et parfois pas d'eau du tout ce qui est difficile quand on revient d'une journée de marche et de visite et que l'on ne peut pas profiter d'une bonne douche .le personnel est de trÚs mauvaise volonté pour régler le problÚme.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bon emplacement

Bon emplacement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Faites votre chemin

un des pires sĂ©jours passĂ©s, PremiĂšre chambre sombre mauvaise aĂ©ration, pas de tv satellite et de terrasse privĂ© comme mentionnĂ© lors de la rĂ©servation. Le soir mĂȘme on a demandĂ© le changement de chambre. On nous a proposĂ© deux autres chambres, mĂȘme pb d'aĂ©ration, d'humiditĂ© et de mauvaise odeur. Les ayant refusĂ©, on nous a dit de patienter pour le lendemain puisqu'il y aura des dĂ©parts. Le lendemain on nous a proposĂ© 2 autres chambres. On a finalement Ă©tĂ© obligĂ© d'accepter la meilleure entre les deux. Ceci dit, c'Ă©tait une chambre avec deux lits sĂ©parĂ©s (grand lit choisi lors de la reservation), sans tv satellite (uniquement 2 chaĂźnes marocaines et la CNN), avec une terrasse privĂ©e certes mais inaccessible puisque la poignĂ©e Ă©tait cassĂ©e. Le rĂ©seau Wifi, non fonctionnel dans les chambres, coupe souvent et ne fonctionne que pendant qlqs temps dans le grand espace du 2nd Ă©tage. Un hotel plutot vieillot et necessite renovation. Ceci sans ajouter le cotĂ© extĂ©rieur de l’hĂŽtel, trop de rabatteurs de touristes dĂšs le premier pas en quittant l’hĂŽtel.

2/10 Horrible

fabrice, marseille

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

NUL par rapport aux riads

Hotel bien placé mais en ruine sale pdj infect

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié