Avis sur The Residence Hotel
The Residence Hotel
34 Rue de Genève, Ferney-Voltaire, Ain
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de The Residence Team le 16 mai 2024
Thank you for your lovely feedback.We hope to welcome you again soon!
8/10 Bien
Jean Pierre
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maladresse commerciale
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de The Residence Team le 17 déc. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire. Ce système permet de faire un check-in plus rapidement. Nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Khar Johana
10 déc. 2023
Khar Johana
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Residence Team le 12 déc. 2023
Dear Guest, thank you for your great review. We hope to see you again. The Residence Team
10/10 Excellent
Françoise Tilkin
Voyage d’affaires
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Françoise Tilkin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Residence Team le 3 déc. 2023
Thank you for your great feedback - we hope to welcome you again soon!
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de The Residence Team le 14 oct. 2023
Thank you for your great feedback - we hope to welcome you again soon!
10/10 Excellent
Martine
2 sept. 2023
Martine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de The Residence Team le 23 sept. 2023
Thank you for your great feedback!
10/10 Excellent
St-Pierre
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
St-Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de The Residence Team le 26 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre retour.Nous espérons vous revoir parmi nous.
6/10 Satisfaisant
Faycal
Voyage en famille
13 août 2023
Faycal
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de The Residence Team le 17 août 2023
Thank you for your feedback - we hope to welcome you back and improve your experience with us.
10/10 Excellent
Sidi-mohammed
3 août 2023
Sidi-mohammed
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de The Residence Team le 11 août 2023
Thank you for your great score.We look forward to welcoming you again.
10/10 Excellent
Patrick
18 juil. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de The Residence Team le 11 août 2023
Thank you for your great score.We look forward to welcoming you again.
8/10 Bien
Thierry
17 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de The Residence Team le 22 juil. 2023
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inscription individuelle catastrophique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de The Residence Team le 13 mars 2023
Thank you for your feedback - we take note on your comments
6/10 Satisfaisant
Sam
Voyage d’affaires
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moderne
Sam
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de The Residence Team le 29 janv. 2023
Cher invité, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec l'eau chaude. Nous prenons note de vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.
10/10 Excellent
Sam
14 janv. 2023
Sam
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de The Residence Team le 29 janv. 2023
Thank you for your great score!
10/10 Excellent
JEAN LUC
Voyage en famille, Voyage d’affaires
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT
JEAN LUC
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de The Residence Team le 2 janv. 2023
Thank you for your great feedback!
10/10 Excellent
francois
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francois
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de The Residence Team le 2 janv. 2023
Thank you for your 10/10!
8/10 Bien
Serge
Voyage d’affaires
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche aeroport
Serge
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de The Residence Team le 20 nov. 2022
Dear Mr Serge,We thank you for your stay at The Residence Hotel and we are pleased to know that you had a great time amongst us. We look forward to welcoming you back.
10/10 Excellent
Jean-Bernard
Voyage d’affaires
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Bernard
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de The Residence Team le 13 oct. 2022
Merci pour votre commentaire :)
10/10 Excellent
Nadia
Voyage d’affaires
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 5 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Jocelyne
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Brice
Voyage en famille
27 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Brice
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en famille
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais peut mieux faire
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Sam
Voyage d’affaires
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sam
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
david
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A refaire
david
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Sam
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A proximité de la douane
Sam
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Joëlle
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joëlle
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Mathieu
Voyage en famille
25 août 2021
Mathieu
Séjour de 7 nuits en août 2021
10/10 Excellent
david
Voyage d’affaires
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour
david
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de m3 Team le 20 juin 2021
Cher client,
nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
l'équipe m3
10/10 Excellent
Clément
7 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clément
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
BRIGITTE
Voyage d’affaires
20 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRIGITTE
Séjour de 1 nuit en mars 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Saaya
29 nov. 2020
Saaya
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Électronic use Only
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Électronic use Only
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
CHRISTOPHE
Voyage en famille
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Ilana
Voyage en groupe
5 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Ilana
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
CEDRIC
Voyage en famille
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CEDRIC
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Philippe
1 août 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Philippe
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
FLORENCE
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien et proche de l’aéroport
FLORENCE
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Stephane
Voyage d’affaires
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel/Réception automatisée.
Stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais détail à revoir
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de FB le 27 janv. 2020
Cher Monsieur Nicolas,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Booking.
Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients.
En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau au m3 Hôtel Ferney, recevez, chère Madame, cher Monsieur, mes salutations les plus cordiales.
Frédéric Baudoux
General Manager
8/10 Bien
PATRICE
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL GENIAL
PATRICE
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
jean paul
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Do it yourself!!!
jean paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de F Baudoux le 31 déc. 2019
Cher Jean Paul,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire .
Votre appréciation sur notre processus de check-in a retenu toute mon attention. Sachez que notre concept ne vise en aucun cas de déshumaniser l'accueil et que le service est justement notre mot d’ordre.
Notre personnel de réception grâce cet équipement, se consacre à un service personnalisé et attentif.
En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau au m3 Hôtel Ferney, recevez, cher Jean Paul, mes salutations les plus cordiales.
Frédéric Baudoux
General Manager"
8/10 Bien
Didier
Voyage d’affaires
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de F Baudoux le 31 déc. 2019
Cher Didier,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre interface de conciergerie.
Afin d'améliorer nos services, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir préciser les éléments que vous jugez insuffisants qui nous permettraient d'apporter les améliorations nécessaires.
En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau au m3 Hôtel Ferney, recevez, cher Didier, mes salutations les plus cordiales.
Frédéric Baudoux
General Manager"
8/10 Bien
AKRE SALOMON
Voyage d’affaires
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour malgré le manque de restaurant clients
AKRE SALOMON
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Frédéric Baudoux le 1 déc. 2019
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Hotels.com.
Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients.
En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau au m3 Hôtel Ferney, recevez, cher Monsieur, mes salutations les plus cordiales.
Frédéric Baudoux
Directeur
8/10 Bien
Lucien
10 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucien
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Maxi le 15 oct. 2019
Dear Sir,
Thank you for having taken the time to rate your stay on Hotels.com
Looking forward to having the pleasure of welcoming you soon again at the m3 Hôtel Ferney, I remain,
Sincerely yours.
Maxi Nagel-Queron
Manager
8/10 Bien
Antonio
Voyage en famille
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Antonio
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Maxi le 2 oct. 2019
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Hotels.com.
Veuillez-noter que nous disposons également d'un parking souterrain d'environs 29 places, alors la prochaine fois n'hésitez pas à réserver une place à 8EUR pour votre voiture.
Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation positive à mon équipe, qui s'investit sans compter pour le confort de nos clients.
En espérant avoir prochainement l'occasion de vous accueillir à nouveau au m3 Hôtel Ferney, recevez, cher Monsieur, chère Madame, mes salutations les plus cordiales.
Maxi Nagel-Queron
Directrice