Piscine couverte

Avis sur Best Western Premier Central Hotel Leonhard

4 out of 5
Best Western Premier Central Hotel Leonhard
Leonhardsplatz 2, Feldkirch, Vorarlberg

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 70 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 78 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 180." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 180." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Loan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Fred

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Deux jours à Feldkirch
L hôtel est bien placé, bien équipé mais très sonore. En effet toutes les portes des chambres claquent fort car elle ne doivent pas avoir de système de retenue assez puissant L accueil n est pas agréable du tout excepté pour une jeune fille qui parle très bien français. Les autres font juste le strict minimum. Pour un quatre étoiles c’est vraiment pas normal
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Best Western Plus Central Hotel Leonhard le 6 sept. 2019
Thank you for your feedback regarding your last stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Your team from the Best Western Plus Central Hotel Leonhard

8/10 Bien

Antoine

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel dans zone industrielle
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Romina

Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

4/10 Médiocre

Margarethe

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Um ehrlich zu sein hätte ich eigentlich noch weniger Sterne geben müssen. Natürlich war das Zimmer okay, auch der Pool und die Tiefgarage aber bei allem stimmt schlicht das Preis vs Leistungsverhältnis nicht. Zimmer klein und sehr teuer. Der Pool ( klein) kein Whirlpool nur Dampfbad und Sauna 15 Euro / Person und Tag extra, davon war nichts im Vorfeld zu lesen. Für 3 Tage waren das für 2 Personen gleich nochmals 90Euro. Die Tiefgarage weitere 15 Euro/ Tag also nochmal 45 Euro. Bademantel nochmals 15 Euro/ Kopf. Man rechne mal 2Nächte in einem Mittelklassehotel mit extrem unfreundlichem Personal an der Rezeption und einem kleinen Zimmer 386 Euro 90 Euro Pool 45 Euro für das Auto 30 für Bademantel. Ich gabe dieses überteuerte Hotel nur wegen des Pools gebucht zahle jetzt aber quasi den Pool extra. Rate jedem der nicht abgezockt werden wull von diesem Hotel ab. P.S. Das Hotel macht Werbung mitvdem Pool ohne tu erwähnen, dass dies extra kostet. Also

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Karin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wir haben auf Empfehlung bei Ihnen zu Abend gegessen. Essen war nicht essbar.. haben es zurück gegeben. Service war sehr nett und zuvorkommend. Hatten uns das Essen nicht verrechnet
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Jon

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Luzia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Adrian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Das Hotel ist in einem guten Zustand. Das Zimmer war sauber. Die Aussicht von der 5. Etage war gut. Das Frühstücksbuffet wäre gut gewesen aber leider war vor uns eine grössere Reisegruppe welche ganze Arbeit geleistet hat... Das Personal beim Frühstück war etwas überfordert und es gab auch kein "Guten Morgen" zur Begrüssung. Vielleicht dachten sie dass wir ebenfalls zu der Reisegruppe gehören. Das darf so nicht sein... Dass für den Parkplatz noch extra 10Euro fällig sind find ich schade. Das Zimmer kostet schon genug.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Björn

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Chih Hsiang

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Ole

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Jack

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helemaal goed.
Prima hotel, super ontbijt, op loopafstand van Altstadt. Parkeren in ondergrondse parkeergarage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Werner

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hervorragend, sehr zu empfehlen
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Anna-Lena Wehinger le 31 août 2022
Guten Tag Herr Koller,vielen Dank für Ihr Feedback!Wir freuen uns sehr Sie schon bald wieder begrüßen zu dürfen!Best Western Premier Central Hotel Leonhard

10/10 Excellent

Birgitta

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Amélie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Heinrich

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ideal im Zentrum gelegen, ruhig, , mit schöner Aussicht
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicht zu empfehlen
restaurant hatte geschlosse zimmer service wurde angeboten mit schlechter Auswahl. Man konnte hauptsächlich Pizza bestellen. Der Pool hatte 18 grad. Für parken musste man extra bezahlen …Kann dieses Hotel leider nicht empfehlen.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
War alle in Ordnung
Séjour de 3 nuits en avril 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Lennart

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Florian

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

GUOBIN

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Bernhard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lovely small property right in the center of Feldkirchen ! Staff is outstanding ! Close to skiing and super easy access to highway !
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super service & super hotel
Super nice hotel with fantastic service
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Frickers

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Ron

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jederzeit wieder
Super Hotel, schönes, sauberes Zimmer in absoluter Ruhelage. Jederzeit wieder
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Horacio

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

wim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
business hotel
Mooi hotel, nette kamers. Helaas wel veel lawaai van de naastliggende rivier en autoweg. supernette bediening
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Best Western Premier Central Hotel Leonhard le 8 sept. 2021
Vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Centralt läge
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Best Western Premier Central Hotel Leonhard le 10 août 2021
Thanks for your review. We would be pleased to welcome you again in our hotel.

8/10 Bien

Jens Anton Hæsum

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Best Western Premier Central Hotel Leonhard le 10 août 2021
Thanks for your review. We would be pleased to welcome you again in our hotel.

10/10 Excellent

Andy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Best Western Premier Central Hotel Leonhard le 11 mai 2021
Vielen Dank für Ihre Bewertung! Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Ihr Team vom Best Western Premier Central Hotel Leonhard

8/10 Bien

Travel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Austria
Stayed here for 1 night on business trip, hotel fit for purpose and would stay here again
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Best Western Premier Central Hotel Leonhard le 25 nov. 2020
Thank you for your feedback regarding your recent stay in our hotel. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Your team from the Best Western Premier Central Hotel Leonhard

8/10 Bien

Roger

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Best Western Premier Central Hotel Leonhard le 29 oct. 2020
Vielen Dank, dass Sie an der Umfrage zu Ihrem letzten Aufenthalt in unserem Hotel teilgenommen haben. Wir schätzen Sie als unseren Gast, und Ihr Feedback ist uns sehr wichtig. Indem Sie uns mitteilen, was Ihnen an Ihrem Aufenthalt gefallen hat und was wir noch verbessern können, unterstützen Sie uns dabei, den Aufenthalt bei uns für Sie und andere Gäste zukünftig noch angenehmer zu gestalten. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Ihr Team vom Best Western Premier Central Hotel Leonhard

8/10 Bien

anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GOOD LOCATION
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Best Western Premier Central Hotel Leonhard le 29 oct. 2020
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Your team from the Best Western Premier Central Hotel Leonhard

8/10 Bien

anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GOOD LOCATION
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Best Western Premier Central Hotel Leonhard le 29 oct. 2020
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Your team from the Best Western Premier Central Hotel Leonhard

8/10 Bien

anthony

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Best Western Premier Central Hotel Leonhard le 29 oct. 2020
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Your team from the Best Western Premier Central Hotel Leonhard