Extérieur

Avis sur Premiere Classe Evreux

Premiere Classe Evreux
Avenue Winston Churchill, Evreux, Eure

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 30 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 59 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 90 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 55 avis sur 284." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 50 avis sur 284." "

6,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Robert

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Finding the entrance. Could have better signage.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Delphine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil parfait
Même s'il est vrai qu'il s'agit d'un hôtel premier prix, les réceptionnistes étaient à l'écoute et aux petits soins. Merci à eux d'avoir rendu ce séjour aussi agréable que possible ! Rapport qualité / prix impeccable.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Aurore le 16 févr. 2024
Chère Delphine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de notre équipe de réception vous ai plu et que votre séjour a été agréable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Evreux. Cordialement

6/10 Satisfaisant

philippe

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Aurore le 27 déc. 2023
Cher Philipe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Evreux. Cordialement.

4/10 Médiocre

Meudec

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
petit dejeuner tres moyens voir negatifs
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Aurore le 27 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que notre petit déjeuner n'est pas été a la hauteur de vos attentes. Cordialement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Peut mieux faire
Hôtel vieillissant, toutes les chambres sont à refaire. Mauvaise isolation. Nous avons demandé à changer de chambre car il y avait un jour sous la porte (celle-ci avait visiblement été forcée). Le coin toilettes/douche est trop petit, pas de tapis de bain donc on met de l'eau partout après la douche vu que le rideau est trop court. Une serviette et un gobelet pour trois, nous avons dû redemander des serviettes et des gobelets.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Aurore le 20 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un avis suite a votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés de l'état apparent de vétusté de notre hôtel, ainsi que de la vétusté de certaines chambres et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concernant la taille de nos salle d'eau, sachez qu'elles sont toutes de la même taille et que nous n'avons pas de tapis de douche, toute fois si vous nous le demander on peut vous donnez une serviette supplémentaire pour mettre sur le sol. Vous avez bien fait de venir demander des serviettes supplémentaires, notre équipe de femmes de chambres ne savent pas combien il y aura de personnes dans la chambre le soir, elles ont comme consigne d'en mettre une et si besoin nous vous en redonnons des supplémentaires. Nous sommes navrés de ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes et nous excusons une nouvelle fois. Cordialement.

10/10 Excellent

Véronique

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Aurore le 20 nov. 2023
Chère Véronique, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite a votre séjour dans notre hôtel, nous sommes ravis que celui ci se soit bien passé ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Evreux. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Aurore le 15 oct. 2023
Cher Emmanuel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite a votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

4/10 Médiocre

Nathalie

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Aurore le 5 oct. 2023
Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement. Cordialement.

2/10 Horrible

Kari

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurore le 24 sept. 2023
Cher Kari, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite a votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés de ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes.Cordialement

8/10 Bien

Marcin

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurore le 20 sept. 2023
Cher Marcin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien dérouler. A bientôt dans notre établissement. Cordialement

10/10 Excellent

Claire

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Aurore le 20 sept. 2023
Chère Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien dérouler. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté et personnel et service
Tres bonne accueil receptionniste tres souriante tres calme
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Aurore le 9 sept. 2023
Chère Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravi d'apprendre que l'accueil de la réceptionniste vous ai plu et que votre séjour s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Evreux. Cordialement

4/10 Médiocre

Cédric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel à la limite du passable... État de vétusté avancé et la propreté des chambres laisse à désirer. Oubliez la tranquillité entre le jour que l'on voit à travers la porte d'entrée de la chambre et le fait que l'isolation phonique est inexistante. Personnel malgré tout cordial.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Aurore le 31 juil. 2023
Cher Cédric, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note ainsi qu'un commentaire suite a votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre n'ai pas été a la hauteur de vos attentes. Hésitez pas lors d'un prochain séjour dans notre établissement a revenir voir la réception dés que vous constatez quelque chose qui ne vous convient pas dans la chambre, nous essayerons de trouver ensemble une solution afin que votre séjour se passe le mieux possible.Cordialement

10/10 Excellent

Adrien

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurore le 31 juil. 2023
Cher Adrien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite a votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui ci se soit bien déroulé !Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Evreux.Cordialement

8/10 Bien

Sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurore le 28 juin 2023
Cher Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble du personnel vous ai donné entière satisfaction et que votre séjour s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Evreux.Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Fabien

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurore le 28 juin 2023
Cher Fabien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui ci se soit bien passé.Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Evreux.Cordialement.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurore le 28 juin 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement. Cordialement

8/10 Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Aurore le 28 juin 2023
Chère SylvieNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci s'est bien passé et que vous avez été satisfaite de votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Evreux.Cordialement

2/10 Horrible

Wassim

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Aurore le 28 juin 2023
Cher Wassim,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que celui ci se soit mal passé.Cordialement

10/10 Excellent

Maëlle Lydia

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Salhadine

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Aurore le 20 nov. 2023
Chère Salhadine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite a votre séjour dans notre établissement, nous sommes navrés de ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes. Cordialement

10/10 Excellent

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé entre macdo buffalo et carrefour.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

CAROLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Delabré et très bruyant ! Cata quand on travail !
Tres déçue ! Personnel accuillant et sympathique ! Mais pas de serviettes dans la chambre a l arrivee. Chambre avec des grosses traces d humidité sur les murs! Tres bruyant! Des gens qui parlent forts a n importe quel heure! Et enfant qui crie! Personne ne dit rien! Nuit catastrophique ! Je n irai plus! Meme etant en déplacements tres souvent dans la region!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à redire. C'est super.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Aurore le 18 mars 2023
Cher Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Evreux. Cordialement

2/10 Horrible

Benjamin

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Océane

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Aurore le 29 juin 2023
Chère Océane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite a votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci s'est bien passé. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Richard

Voyage d’affaires
Convenable , j'ai demandé Une chambre au rez de chaussée on m'a donné une au premier étage
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Monique

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai trouvé l'état général de la chambre assez moyen : peinture décollée sur les murs, l'interrupteur à côté du lit qui ne fonctionnait plus. Par contre le personnel s'est montré particulièrement agréable ce que j'ai beaucoup apprécié.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Aurore le 29 juin 2023
Chère Monique,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note ainsi qu'un avis concernant votre séjour dans notre établissement.Nous sommes désolés que celui ci ne se soit pas déroulé aussi bien que vous l'auriez souhaiter. Nous avons en effet certaines chambres qui sont vétustes, nous en sommes désolés, si vous revenez un jour dans notre établissement et que vous constatez que la chambre que l'on vous a donné ne vous convient pas, n'hésitez pas a revenir nous voir à la réception et nous verrons ensemble ce que l'on peut faire afin de vous satisfaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Kylian

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Trop cher pour le prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Laetitia

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillot, aurait besoin de rafraîchissement. Salle de bain minuscule, réglage eau très très compliqué. Risque de brûlure tellement l'eau chaude arrive dun coup !!! Vraiment à revoir
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

yvette

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La salle de bain
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Aurore le 29 juin 2023
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne note suite et un commentaire suite a votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis d'apprendre que la chambre vous est convenu et que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Evreux.Cordialement

10/10 Excellent

Gabriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Lydie

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Soi-disant une chambre pour personne a mobilité réduite Le fauteuil est resté devant la porte et je n'ai pas pu prendre ma douche
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Joâo Paulo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Pascal

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
surtout le coin douche wc sa donne pas vraiment envie et le renfermé dans les chambres avec petite fenêtre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Aurore le 29 juin 2023
Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un avis sur notre établissement.Nous sommes navrés que la petite taille de nos salles de douche ne vous ai pas convenu. Sachez cependant qu'elles sont pareilles dans d'autres hôtels Première Classe du groupe.Veuillez agréer, monsieur, nos salutations distingués.

2/10 Horrible

Jean-claude

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

vrronique

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Pascal

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

Pascale

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très vétuste, peu entretenu, difficile de capter les réseaux téléphone et internet.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Kate

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Josina le 15 mars 2022
Chère Kate, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une noté suite à votre séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement,

2/10 Horrible

Khaled

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Très bon Accueil mais pas de chauffage dans la chambre. Après avoir rendu compte à l’accueil, pas de solution trouvé et j’ai passé une nuit horrible dans le froid.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 25 févr. 2022
Bonjour, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, nous avons contacter de suite le service concerné pour que ça ne se reproduise plus. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Les points forts : Personnel et service
Logé au Kyriad Direct juste en face Besoin d'être rafraichi et d'une nouvelle literie...
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Angélo

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déconseille l’hôtel !
Horrible ! Très sale,bas de la porte de la salle de bain plein de rouille les murs sale, la porte d’entrée laisse un jour en haut et en bas j’ai du caler une serviette toute la nuit pour pas que l’air ne passe de trop. Je déconseille fortement cet hôtel c’est honteux !
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de la réception le 11 nov. 2021
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre venue dans notre hôtel et le temps pris pour nous laisser votre commentaire. Nous attachons une grande importance à vos remarques, suggestions, nous allons remonter votre réclamation aux services concernés. Nous espérons tout de même que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Sincères salutations.

8/10 Bien

Nazda

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de la réception le 11 nov. 2021
Chers client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agrée chers client, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Giovanny

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de la direction le 15 sept. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Mebarka

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans l ensemble ça va
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de La reception le 21 juin 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.