Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Eva Göbel -Direktionsassistentin- le 16 avr. 2022
Thank you for your kind feedback!
We hope we will welcome you again in Essen.
10/10 Excellent
Paul-Henry
Voyage en famille
24 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great hotel for a family break
Paul-Henry
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Eva Göbel, front office manager le 3 févr. 2022
Dear Paul-Henry,
thank you very much for your great rating!
We hope to welcome you and your family again.
Best wishes from Essen!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Mercure Plaza Essen le 21 oct. 2022
Thank you very much for your review.We hope to see you again at our hotel.Best wishes from Essen
10/10 Excellent
Jeoffrey
Voyage en famille
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeoffrey
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Mercure Plaza Essen le 21 oct. 2022
Vielen Dank für Ihre Bewertung.Wir würden uns freuen Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Viele Grüße aus Essen
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
correct
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
VALENTIN
Voyage d’affaires
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VALENTIN
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
VALENTIN
17 nov. 2019
VALENTIN
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Frederic
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle nuit en famille.
Frederic
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
ANNIE
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANNIE
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Margret Lickfeld le 4 avr. 2018
Dear Sirs,
We are very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Hotel Plaza Essen. It is always a pleasure to receive positive feedback.
Thank you for the warm words and the excellent comments of our hotel.
Also thank you for your time to tell us about your experiences.
I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Dear Sirs, we hope to welcome you very soon. In the meantime we wish you all the best!
We hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
With kind regards
Margret Lickfeld
Manager Operation
8/10 Bien
JACQUES
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JACQUES
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Yannick
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yannick
8/10 Bien
HEFNA
6 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HEFNA
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Emmanuel, Paris
10 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Emmanuel
10/10 Excellent
Titcolibri, Titcolibri
11 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du plaisir !
Titcolibri
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
INTERNET/PARKING
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sam, Amiens
28 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable!
Sam
6/10 Satisfaisant
christophe, besancon
6 avr. 2011
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
christophe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Anita
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anita
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de ME le 21 mai 2024
Sehr geehrte Frau Anitavielen Dank für die tolle Bewertung hier auf Expedia.Wir freuen uns wenn wir so einen tollen Eindruck hinterlassen haben.Mit Gastfreundlichen Grüßen.Das Team vom Mercure Plaza Essen
10/10 Excellent
Elke
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elke
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de ME le 20 mai 2024
Vieln lieben Dank für die Bewertung Ihrer seits.Mit Gastfreundlichen Grüßen.Ihr Team vom Mercure Plaza Essen
6/10 Satisfaisant
Simon
Voyage d’affaires
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de ME le 21 mai 2024
Dear Mr. Simon thank you for your feedback. We hope we can do it better on the next stay.And for the AC the Facility Manager solved the Problem.Yours sincerelyThe Team from Mercure Plaza Essen
10/10 Excellent
Kathia
Voyage en famille
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de ME le 20 mai 2024
Thank you for your brilliant Comment on Expedia.Yours sincerely.The Team from Mercure Plaza Essen
10/10 Excellent
Volker
Voyage en couple
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Volker
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de ME le 20 mai 2024
Sehr geehrter Herr Volkervielen Dank für die tolle Bewertung.Mit freundlichen Grüßen.Mercure Plaza Essen
10/10 Excellent
Zenel
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zenel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de ME le 30 mars 2024
Dear Zenel,thank you for your positive feedback.Yours sincerely.The Team Mercure Plaza Essen
6/10 Satisfaisant
Jannik
24 mars 2024
Jannik
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de ME le 21 mai 2024
Dear Mr. Jannik we want to thank you for the time for your feedback.Yours sincerely.The Team Mercure Plaza Essen
8/10 Bien
Jörg
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jörg
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de ME le 17 mars 2024
Thank you Mr. Jörg for your feedback.Yours sincerely.The Team Mercure Plaza Essen
10/10 Excellent
l
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mercure Plaza Essen le 21 févr. 2024
Thank you very much for your positive review! We are delighted to hear that you were satisfied with our service und enjoyed your stay. Our aim is to provide our guests with pleasant and comfortable experience, and its wonderful to hear that we met your expectations. We place great importance on the friendliness and helpfulness of our staff, as well as the cleanliness and comfort of our rooms.Its great to hear that you enjoyed the variety of our breakfast options and appreciated the convenient location of our hotel. We hope to welcome you back soon und thank you once again for your valuable feedback.
8/10 Bien
Bettina
21 janv. 2024
Bettina
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mercure Plaza Essen le 21 févr. 2024
Vielen Dank für Ihr Feedback.Wir hoffen Sie erneut bei uns begrüßen zu dürfen.
10/10 Excellent
Muhamet
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Muhamet
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Eunsun
18 déc. 2023
Eunsun
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Dennis
Voyage en couple
17 déc. 2023
Dennis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Niclas
Voyage en groupe
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Niclas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Nico
11 déc. 2023
Nico
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Stefano
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefano
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Michele
3 déc. 2023
Michele
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Bryan
3 déc. 2023
Bryan
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Lutz
Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lutz
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Milan
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Milan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage en groupe
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
SY-MING
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SY-MING
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en famille
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Utmärk upplevelse!!
Elizabeth
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Matthias
5 nov. 2023
Matthias
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Mohammad
5 nov. 2023
Mohammad
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Martin
31 oct. 2023
Martin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Maja
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maja
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Marco
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
9 oct. 2023
Les points forts : Équipements
Marco
Séjour de 1 nuit en octobre 2023