Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Gilma
4 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilma
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
MARIA ADRIANA
Voyage en groupe
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIA ADRIANA
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Claudia Liliana
10 déc. 2023
Les points faibles : Propreté
Claudia Liliana
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Gerencia le 17 oct. 2023
Muchisimas gracias por su comentario. Cada dia trabajamos para modernizar nuestras instalaciones.
10/10 Excellent
Jorge David
16 oct. 2023
Jorge David
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hoteles Albatros le 18 oct. 2023
Muchas gracias, esperamos contar nuevamente con su visita
2/10 Horrible
Carlos Alberto
14 avr. 2023
Carlos Alberto
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Sergio alexander
Voyage en famille
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sergio alexander
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
JUAN PABLO
4 avr. 2023
JUAN PABLO
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Sergio
Voyage en famille
10 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sergio
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
juan
Voyage en famille
2 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
MODERNISAR
juan
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Fernando
27 déc. 2022
Fernando
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
MARIA ISABEL
20 nov. 2022
MARIA ISABEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Luis, Bogota
Voyage en couple
13 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Luis
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de G. le 13 janv. 2020
Gracias por su comentario
8/10 Bien
miller
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
miller
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de G. le 7 janv. 2020
Gracias por su comentario
6/10 Satisfaisant
Francisco
7 janv. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francisco
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de G. le 7 janv. 2020
Gracias por su comentario.
2/10 Horrible
Arturo
6 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible, sucio U
Arturo
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Gerencia le 12 oct. 2019
Buenos días,
Lamentamos sinceramente su calificación y con el fin de encontrar oportunidades de mejoramiento, nos gustaría que nos ampliara un poco más su inconformidad, sobre todo con el proceso de salida.
Codialmente,
Carlos Roa
Gerente
6/10 Satisfaisant
Leticia
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leticia
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Carlos Roa le 3 août 2019
Mil disculpas por lo del seguro de la puerta
Estamos tomando las medidas necesarias para que no vuelva a suceder.
Muchas gracias por sus comentarios
8/10 Bien
Cristian
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien, pero puede mejorar
Cristian
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Gerencia le 29 mars 2019
Muchas gracias por su comentario. Pondremos mas cuidado en esos puntos.
8/10 Bien
Jaime
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen hotel
Jaime
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Genpry le 25 août 2018
Muchisimas gracias por su comentario.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Genpry le 23 août 2018
Gracias.
6/10 Satisfaisant
Jess, MIA
31 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
The hotel is in the process of remodeling
Jess
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de German le 6 août 2018
Muchisimas gracias, trataremos de corregir los problemas indicados por usted.
10/10 Excellent
Diego
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre