Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Oliver
6 juin 2022
Oliver
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Salih
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salih
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Ahmet
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmet
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
F.H.
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voor een nacht een prima hotel.
F.H.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Gospodin, Plovdiv
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
8 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gospodin
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de SHİLLA HOTEL le 9 janv. 2021
Thank you for your valuable thoughts. We are proud to host you again at our hotel
8/10 Bien
Remzi
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remzi
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Göktürk
Voyage d’affaires
6 févr. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Banyo hk
Göktürk
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
cem
Voyage d’affaires
23 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Shilla otel
cem
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Öcal
Voyage en groupe
10 janv. 2020
Öcal
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Burak
11 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kötü bir tecrübe oldu
Burak
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
KORAY
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Çorlu / Çerkezköy İş Konaklamaları için
KORAY
Séjour de 1 nuit en mars 2019