Avis
6,4
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
4,4/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Helen
Voyage en groupe
8 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Michael
Voyage en couple
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
CYRIL
Voyage en famille
17 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good venue
CYRIL
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Sales le 22 avr. 2022
Thank you for your time , our team here work really hard to insure our guest enjoy there stay at Cherrabah.
6/10 Satisfaisant
Stacey
Voyage en couple
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacey
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Sales le 22 avr. 2022
We have had a few issues with staffing , this we are working on and will differently be reopening our kitchen whilst we have inhouse guests .
6/10 Satisfaisant
Evelyn
Voyage en couple
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Evelyn
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Paul
14 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
Donald G
2 nov. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Donald G
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Fran le 2 nov. 2021
Motel style room , sorry we don't have any catering facilities in these rooms. I do believe that when your asked at reception for the plates, glasses etc. these were supplied on your request Our standard rooms have tea and coffee facilities only.
I apologies for the restaurant not being open on the Friday night. We are currently working on improving our accommodation facilities.
6/10 Satisfaisant
Janet
Voyage en couple
1 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de fran le 2 nov. 2021
We are in the process of revamping our rooms and the main homestead , And I have taken your comments to the management and housekeeping team. I hope to be able to welcome you back in the near future to see the improvements.
10/10 Excellent
Callum
1 nov. 2021
Callum
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Fran le 2 nov. 2021
Thank you , glad you enjoyed your stay .Look forward to welcoming you back.
6/10 Satisfaisant
John
Voyage en famille
31 oct. 2021
John
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de fran le 2 nov. 2021
I do apologies for TV not working , we do occasional have trouble with reception due to high winds or storms. I believe the problem was solved when report to reception by one of our team
4/10 Médiocre
Joe
31 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joe
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de fran le 2 nov. 2021
We are in the process of revamping our rooms and main homestead , Once completed we will be posting to our website. I look forward to welcoming you back.
2/10 Horrible
John
31 oct. 2021
John
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Michelle
Voyage en groupe
31 oct. 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de fran le 2 nov. 2021
Thank you for your kind words over the next few months we will be improving and revamping the accommodation . We look forward to welcoming you back.
8/10 Bien
Rosemary
Voyage en couple
9 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Rosemary
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de fran le 2 nov. 2021
Yes - Cherrabah has that million dollar view that everyone falls in love with. Just the place to rest , relax and rejuvenate. We are currently in the process of revamping and in proving both the accommodation and homestead , we look forward to welcoming you back.
10/10 Excellent
Norm
Voyage en groupe
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE'LL BE BACK
Norm
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de fran le 13 sept. 2021
Thank you for your review , we look forward to welcoming you back
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 mars 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Fran le 9 oct. 2019
Please except my sincere apologies. I have addressed all your issues with the appropriate heads of departments. We are currently in severe drought conditions and water is certainly a issue, our filtration system is working over time just to keep the water up. I believe you have been offered a full refund for the accommodation through Expedia and all cost of meals were deleted off your account. Once again please accept my apologies, I would like to take the opportunity to offer you a nights accommodation as our guest to return to Cherrabah at a later date , please contact me direct at Cherrabah Resort.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de fran le 9 oct. 2019
Glad to hear that staff were helpful and friendly, we are presently updating our rooms and improving our outdoor activities There is plans for new accommodation buildings. We are working on improving all the resort activities and facilities.
8/10 Bien
Debbie
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A beautiful part of Aussie Countryside!
Debbie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de fran le 31 juil. 2019
Thank you for your kind comments , Glad to hear your enjoyed your stay . We look forward to welcoming you
back to Cherrabah
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de fran le 22 juil. 2019
Sorry to hear that you did not enjoy your stay at Cherrabah resort. Please be assured your commits have been acted on . We are presently refurbishing the rooms. All TV's and air conditioners have been replaced and we are in the process of replacing the furnishing and adding more activities
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Fran le 17 juil. 2019
Thank you for your comments , Could you please let me know what rooming you were staying in.
Pleased to hear you found our staff friendly and the food good. and enjoyed the nice hot showers.We are presently revamping our rooms and equipment . As of today we have replaced the air conditioners and TV s in the 50% of our rooms.
We look forward to seeing you on your next visit .
8/10 Bien
James, Port Macquarie
Voyage en couple
6 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Jennifer
14 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Last minute accommodation for Jumpers and jazz
Jennifer
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Margaret
11 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Margaret
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Monica
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monica
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Country Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Louise, qld.
22 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Quiet country
Louise
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic view
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 Horrible
Big, Melbourne, Victoria
20 juil. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stay away
Big
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
Tom, Brisbane
16 juil. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very old and tired guesthouse.
Tom
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Jed, Brisbane
5 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A resort far past its prime.
Jed
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Jan, Logan, Qld
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved the serenity and the wildlife!!
Jan
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Week end
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Leisa, Ipswich
2 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful place to visit
Leisa
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Margaret
18 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Great relaxing getaway
Margaret
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cabin in a beautiful rural setting
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Andy, Brisbane
7 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A short stay but a nice stay
Andy
4/10 Médiocre
Traveler
19 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Traveler
6/10 Satisfaisant
Meredith, Brisbane
11 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Meredith
6/10 Satisfaisant
RJ, Brisbane
5 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service
Beautiful country location
RJ
8/10 Bien
GCBoi, Gold Coast
27 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful country property!
GCBoi
8/10 Bien
susieqoz, Perth Western Australia
1 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
susieqoz
8/10 Bien
Sandra & Rob, Brisbane
12 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre