Club Regina Ocean Front Condo 2
Galerie photos de l’hébergement Club Regina Ocean Front Condo 2
Avis voyageurs
Appartement entier
Équipements populaires
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Club Regina Ocean Front Condo 2
Services et équipements
Piscine/spa
- Piscine commune
Chambres
- Chambre
Salle de bain
- 1 salle de bain
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie non admis
Accessibilité
- Hébergement non-fumeurs
- Remarque de l’hôte : En la terraza se permite fumar
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Hébergements similaires
CLUB REGINA OCEAN FRONT CONDO 1
Dream Cabo Residence with Ocean Views
San Jose del Cabo apartment with ocean view
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Informations importantes
À savoir absolument
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
À proximité
- El Vizcaíno Biosphere Reserve - 72 min en voiture
Restaurants
- Martitha's - 5 min en voiture
- Oasis - 4 min en voiture
- La Huerta Restaurant - 4 min en voiture
- Hot Dogs Carmelita - 8 min en voiture
- Café Tal - 6 min en voiture
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Club Regina Ocean Front Condo 2 ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Club Regina Ocean Front Condo 2 ?
Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Club Regina Ocean Front Condo 2 ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement Club Regina Ocean Front Condo 2 ?
Cet immeuble se trouve à El Marasal.
Avis sur l’hébergement Club Regina Ocean Front Condo 2
Avis
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre