Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Emeric
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Emeric
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Stewart Campbell le 28 août 2023
Dear EmericThank you for taking the time to write this lovely review of Village Hotel Club Edinburgh.I am delighted to read just how much you enjoyed your recent stay with us and I look forward to welcoming you back again soon.Kindest regards,Stewart Campbell, General Manager
8/10 Bien
Maryse
22 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Maryse
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Stewart Campbell le 26 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Village Hotel Club Edinburgh.Je suis très heureux qu'il y ait eu de nombreuses parties de votre séjour que vous avez vraiment appréciées. Je suis très triste de lire que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis aux services concernés et utilisés de manière constructive. J'espère que cela ne vous empêchera pas de rester avec nous à l'avenir.bien à vous,Stewart Campbell, directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Jazz le 16 mars 2020
Thanks for your great review! We're so glad you enjoyed your stay!
10/10 Excellent
Marilyn
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel à Édimbourg surtout si on a une voiture
Marilyn
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Ana le 22 oct. 2019
Dear Marilyn,
Thank you for your lovely feedback! We're glat that you enjoyed you stay at the Village Edinburgh, i'mdelighted to inform that our staff members are always happy to meet and greet our guests with a worm welcome.
Looking forward to see you back at the Village Edinburgh soon!
Best wishes,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Ana le 2 oct. 2019
Thank you for your feedback, we appreciate it!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Ana le 2 oct. 2019
Thank you for time taking to review your stay at the Village Edinburgh!
8/10 Bien
Paul
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Lilita le 7 août 2019
thank you for the feedback, Paul.
Hope to see you back soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Lilita le 16 juin 2019
Thank you for your score.
Looking forward to welcoming you back!
8/10 Bien
francois
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francois
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Lilita le 29 avr. 2019
Thanks a lot for your great feedback.
Looking forward to welcoming you back!
10/10 Excellent
Thierry
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Lilita le 29 avr. 2019
Thanks a lot for your great feedback, Thierry.
Looking forward to welcoming you back!
10/10 Excellent
Caroline
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout à été parfait
Caroline
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Thomas A le 12 mars 2019
Thanks for a great review! Hope to see you again soon.
Thomas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
yvan
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yvan
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Florian, Brive
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Samuel
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel moderne ! À conseiller !
Samuel
10/10 Excellent
Audrey, toulon
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel à 8 minutes en voiture du château d’Edim
Audrey
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 Excellent
Diane, Ruislip
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Elaine
Voyage en couple
27 mai 2024
Les points faibles : Propreté
Elaine
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Daniel
21 mai 2024
Daniel
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Stewart Campbell le 24 mai 2024
Dear DanielThank you for taking the time to write your review of Village Hotel Club Edinburgh.I am very sad to read that some aspects of your stay fell short of your expectations, in particular our breakfast offering. Whilst this is not the usual feedback we receive, please be assured your feedback will be passed on to the relevant departments and used constructively and please also accept my personal apologies for any inconvenience caused. I do hope this will not put you off staying with again in the future.Kind regards,Stewart Campbell, General Manager
8/10 Bien
Eric
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Hilary
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hilary
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Stewart Campbell le 8 mai 2024
Dear HilaryThank you for taking the time to complete this survey.I am pleased to read that overall you really enjoyed your stay with us. Thanks again and I truly hope to welcome you back again soon.Kindest regards,Stewart Campbell, General Manager
6/10 Satisfaisant
Josee
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Josee
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Stewart Campbell le 30 avr. 2024
Dear JoseeThank you for taking the time to write your review.I am very sad to read that some aspects of your stay fell short of your expectations. Please be assured your feedback will be passed on to the relevant departments and used constructively. Please also accept my personal apologies for the inconvenience caused. I do hope this will not put you off staying with again in the future.Kind regards,Stewart Campbell, General Manager
10/10 Excellent
Oi Yung
Voyage en couple
29 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Oi Yung
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Stewart Campbell le 30 avr. 2024
Dear Oi YungThank you for taking the time to write this lovely review of Village Hotel Club Edinburgh.I am delighted to read just how much you enjoyed your recent stay with us and I look forward to welcoming you back again soon.Kindest regards,Stewart Campbell, General Manager
10/10 Excellent
Rebeka
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rebeka
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Stewart Campbell le 30 avr. 2024
Dear RebekaThank you for taking the time to write this lovely review of Village Hotel Club Edinburgh.I am delighted to read just how much you enjoyed your recent stay with us and I look forward to welcoming you back again soon.Kindest regards,Stewart Campbell, General Manager
10/10 Excellent
LUCY
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LUCY
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Stewart Campbell le 22 avr. 2024
Dear LucyThank you for taking the time to write this lovely review of Village Hotel Club Edinburgh.I am delighted to read just how much you enjoyed your recent stay with us and I look forward to welcoming you back again soon.Kindest regards,Stewart Campbell, General Manager
8/10 Bien
Tahira
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tahira
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
alexander, Christiansburg
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
alexander
Séjour de 5 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Graham
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Graham
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Stewart Campbell le 22 avr. 2024
Dear GrahamThank you for taking the time to write your review.I am very sad to read that some aspects of your stay fell short of your expectations. Please be assured your feedback will be passed on to the relevant departments and used constructively. Please also accept my personal apologies for the inconvenience caused. I do hope this will not put you off staying with again in the future.Kind regards,Stewart Campbell, General Manager
4/10 Médiocre
Justin
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Justin
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Stewart Campbell le 22 avr. 2024
Dear JustinThank you for taking the time to write your review of Village Hotel Club Edinburgh.I am very pleased that there was many parts of your stay that you really enjoyed. I am very sad to read that some aspects of your stay fell short of your expectations. Please be assured your feedback will be passed on to the relevant departments and used constructively and please also accept my personal apologies for any inconvenience caused. I do hope this will not put you off staying with again in the future.Kind regards,Stewart Campbell, General Manager
6/10 Satisfaisant
Bethan Louise
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Équipements
Bethan Louise
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Stewart Campbell le 1 avr. 2024
Dear Ms LouiseThank you for taking the time to write your review of Village Hotel Club Edinburgh.I am pleased that overall you enjoyed your recent stay with us. Thank you also for highlighting some improvements we can make to further enhance your experience for future stays with us. Please be assured your feedback will be taken onboard and used constructively.Thanks again and I look forward to welcoming you back again soon.Kindest regards,Stewart Campbell, General Manager
6/10 Satisfaisant
Scott
27 mars 2024
Scott
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Sneden
18 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sneden
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Kris
Voyage en couple
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kris
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Stewart Campbell le 14 mars 2024
Dear KrisThank you for taking the time to write your review of Village Hotel Club Edinburgh.I am pleased that overall you really enjoyed your recent stay with us. Thank you also for highlighting some improvements we can make to further enhance your experience for future stays with us. Please be assured your feedback will be taken onboard and used constructively.Thanks again and I look forward to welcoming you back again soon.Kindest regards,Stewart Campbell, General Manager
10/10 Excellent
Valerie
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Stewart Campbell le 13 mars 2024
Dea ValerieThank you for taking the time to write this lovely review of Village Hotel Club Edinburgh.I am delighted to read just how much you enjoyed your recent stay with us and I look forward to welcoming you back again soon.Kindest regards,Stewart Campbell, General Manager
10/10 Excellent
Linda
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Stewart Campbell le 6 mars 2024
Dear LindaThank you for taking the time to write this lovely review of Village Hotel Club Edinburgh.I am delighted to read just how much you enjoyed your recent stay with us and I look forward to welcoming you back again soon.Kindest regards,Stewart Campbell, General Manager
8/10 Bien
Michael
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Stewart Campbell le 4 mars 2024
Dear MichaelThank you for taking the time to write your review of Village Hotel Club Edinburgh.I am pleased that overall you really enjoyed your recent stay with us and I look forward to welcoming you back again soon.Kindest regards,Stewart Campbell, General Manager
10/10 Excellent
Scott j crowe
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fun & Good value
Scott j crowe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Stewart Campbell le 4 mars 2024
Dear ScottThank you for taking the time to write this lovely review of Village Hotel Club Edinburgh.I am delighted to read just how much you enjoyed your recent stay with us and I look forward to welcoming you back again soon.Kindest regards,Stewart Campbell, General Manager
10/10 Excellent
Hamish
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hamish
8/10 Bien
John
16 févr. 2024
John
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Andy
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andy
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Paul
13 févr. 2024
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Nicola
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicola
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Stewart Campbell le 22 févr. 2024
Dear NicolaThank you for taking the time to write this lovely review of Village Hotel Club Edinburgh.I am delighted to read just how much you enjoyed your recent stay with us and I look forward to welcoming you back again soon.Kindest regards,Stewart Campbell, General Manager
10/10 Excellent
Victoria
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel review
Victoria
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Stewart Campbell le 22 févr. 2024
Dear VictoriaThank you for taking the time to write this lovely review of Village Hotel Club Edinburgh.I am delighted to read just how much you enjoyed your recent stay with us and I look forward to welcoming you back again soon.Kindest regards,Stewart Campbell, General Manager
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en couple
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Stewart Campbell le 22 févr. 2024
Dear SophieThank you for taking the time to write this lovely review of Village Hotel Club Edinburgh.I am delighted to read just how much you enjoyed your recent stay with us and I look forward to welcoming you back again soon.Kindest regards,Stewart Campbell, General Manager
10/10 Excellent
David
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Pippa
24 janv. 2024
Pippa
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Cliff
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cliff
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Paul
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Stewart Campbell le 22 févr. 2024
Dear PaulThank you for taking the time to write this lovely review of Village Hotel Club Edinburgh.I am delighted to read just how much you enjoyed your recent stay with us and I look forward to welcoming you back again soon.Kindest regards,Stewart Campbell, General Manager