HĂŽte professionnel
The Folly Hotel
HĂŽtel de North Berwick avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Folly Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 161 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, 1 lit une place

Chambre Simple, 1 lit une place
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1 Station Hill, North Berwick, Scotland, EH39 4AN
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Maitlandfield House Hotel
Maitlandfield House Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 358Â avis
Le nouveau prix est de 134 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Folly Hotel North Berwick
Folly North Berwick
The Folly Hotel Hotel
The Folly Hotel North Berwick
The Folly Hotel Hotel North Berwick
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Folly Hotel
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
4 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Lisa Dawn
Voyage en famille, Voyage en couple
25 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lisa Dawn
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Thomas
17 mai 2025
Thomas
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Caroline
21 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Caroline
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Corinne
7 avr. 2025
Les points faibles : Services et équipements
Corinne
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Damien
Voyage en groupe
29 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Damien
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
John
13 mars 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
John
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Gary
Voyage en couple
3 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gary
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Kirsty
9 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Quiet and quirky
Kirsty
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Margaret
16 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Pleasant stay
Margaret
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 Horrible
IAN
29 nov. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Cold and miserable stay
IAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
George
10 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Tiny but acceptable
George
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Mary
27 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mary
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
vic
22 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
vic
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
4/10 Médiocre
John
17 sept. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
John
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Colin
Voyage dâaffaires
7 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Colin
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
roxanne
Voyage en famille
6 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Change of plans.
roxanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 sept. 2024
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Stuart
2 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stuart
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 Horrible
John
Voyage en groupe
22 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hugely disappointing
John
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Anne
18 août 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anne
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Kay
12 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kay
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Sally
Voyage en groupe
4 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sally
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Brian
30 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brian
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
A decent stay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols
Locations de vacances