Avis sur Maritim Hotel Düsseldorf
Maritim Hotel Düsseldorf
Maritim Platz 1, Düsseldorf, NW
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Yongoua
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Séjour satisfaisant
Yongoua
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Éric, Longueuil
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Éric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maritim Hotel Düsseldorf le 22 sept. 2023
Dear guest,It was a pleasure for us to read, that you enjoyed your visit. Sincerely
10/10 Excellent
Rudy
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellence
Rudy
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Romuald
31 mars 2023
Romuald
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Jean-Pierre
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BOOT MESSE
Jean-Pierre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Maritim Hotel Düsseldorf le 30 janv. 2023
Dear Guest, It is a pleasure for us to read that you were satisfied with the services provided, and that you enjoyed your visit. This shows that we are heading in the right direction towards guest satisfaction and comfort.Regarding to tur pricing is at a reasonable market level considering the proximity to the airport. We are sorry if this has caused your resentment.
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Exagération !
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
CHRISTINE
20 sept. 2022
CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Marcio
Voyage d’affaires
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour une nuit pas plus.
Marcio
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
michael
20 juin 2022
michael
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Antoine
Voyage d’affaires
22 avr. 2022
Antoine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Maritim Hotel Düsseldorf le 23 mai 2022
Lieber Gast,
herzlichen Dank für die so nette Beschreibung unseres Hotels. Es motiviert zu lesen dass Sie sich rundum wohl bei uns fühlten.
Mit freundlichen Grüßen
Maritim Hotel Düsseldorf
10/10 Excellent
GUETTAF
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GUETTAF
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Franck, Paris
Voyage d’affaires
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellentes prestations
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Maritim Hotel Düsseldorf le 11 oct. 2021
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Maritim Hotel Düsseldorf
10/10 Excellent
Michel
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Arnaud Nicolas
25 juil. 2021
Arnaud Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
nicolas
Voyage d’affaires
21 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 mars 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Direktionssektretäriat le 17 mars 2021
Vielen Dank für Ihre 8/10 Punkten Bewertung.
Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.
10/10 Excellent
Ludovic
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel a tout pont de vue
Ludovic
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Abdelmajid
Voyage d’affaires
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelmajid
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Brown, Paris
Voyage en couple
9 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Brown
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Manager le 21 sept. 2020
Cher invité,
Merci pour votre avis.
10/10 Excellent
Christopher
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Transit entre 2 vols
Christopher
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Manager le 20 juil. 2020
Cher invité,
Merci pour votre avis positif.
Jusqu'à la prochaine fois
10/10 Excellent
Marie
Voyage d’affaires
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Manager le 20 févr. 2020
Lieber Gast,
wir bedanken uns, dass Sie sich die Zeit genommen haben unser Haus zu bewerten.
Mit besten Grüßen,
Ihr Maritim Hotel Düsseldorf
8/10 Bien
eric
Voyage d’affaires
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Manager le 22 nov. 2019
Dear Eric,
thank you so much for rating us.
We hope to welcome you again soon.
Kind regards
Maritim Hotel Düsseldorf
10/10 Excellent
Mehmet S.
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mehmet S.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Giovanni, Wiesloch
Voyage en famille
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giovanni
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Katharina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katharina
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Maritim Hotel Düsseldorf le 15 mai 2024
It is a pleasure for us to read that you were satisfied with the services provided, and that you enjoyed your visit. This shows that we are heading in the right direction towards guest satisfaction and comfort.
10/10 Excellent
Chris
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
David
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Maritim Hotel Düsseldorf le 15 mai 2024
herzlichen Dank für die so nette Beschreibung unseres Hotels. Es motiviert zu lesen dass Sie sich rundum wohl bei uns fühlten.
10/10 Excellent
Marcus
Voyage d’affaires
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcus
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Dieter
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dieter
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Maritim Hotel Düsseldorf le 15 mai 2024
herzlichen Dank für die so nette Beschreibung unseres Hotels. Es motiviert zu lesen dass Sie sich rundum wohl bei uns fühlten.
6/10 Satisfaisant
Sergey, LOS ANGELES
Voyage d’affaires, Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Sergey
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Maritim Hotel Düsseldorf le 15 mai 2024
Often it is only through the review of our guests, that we are able to get an evaluation of our possible weaknesses and your having taken the trouble to give your feedback is appreciated. We apologize for the inconveniences during your stay.
10/10 Excellent
Karen
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Dagmar
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dagmar
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Michael
2 mai 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
TOSHIJI
2 mai 2024
TOSHIJI
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Marcel
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Maritim Hotel Düsseldorf le 15 mai 2024
It was a pleasure for us to read, that you enjoyed your visit.
8/10 Bien
Bastiaan
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bastiaan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Maritim Hotel Düsseldorf le 15 mai 2024
wir danken Ihnen herzlich für Ihre sehr positive Bewertung.
10/10 Excellent
Peter
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Maritim Hotel Düsseldorf le 15 mai 2024
Es ist motivierend zu wissen, dass Sie sich in Ihrem Düsseldorfer Hotel wohlfühlen und den persönlichen Service des Teams genießen.
10/10 Excellent
Amyn
22 avr. 2024
Amyn
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Maritim Hotel Düsseldorf le 15 mai 2024
Wir freuen uns, über den Erfolg, Ihre 100 % Gästezufriedenheit, erreicht zu haben.
10/10 Excellent
Muna
22 avr. 2024
Muna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Olufunke
Voyage d’affaires
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olufunke
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Maritim Hotel Düsseldorf le 15 mai 2024
It was a pleasure for us to read, that you enjoyed your visit.
10/10 Excellent
Surachai, Bangplee
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Surachai
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Maritim Hotel Düsseldorf le 15 mai 2024
It was a pleasure for us to read, that you enjoyed your visit.
8/10 Bien
Neil, wolverhampton
Voyage d’affaires
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Neil
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Maritim Hotel Düsseldorf le 15 mai 2024
It is nice to know that you enjoyed our location and your guestroom.
10/10 Excellent
Linda
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Maritim Hotel Düsseldorf le 15 mai 2024
Wir bemühen uns täglich, unseren Gästen die Philosophie von Gastlichkeit und Wohlfühlen zu vermitteln. Dies ist uns in Ihrem Falle offensichtlich gelungen. Darüber freuen wir uns sehr und geben mit Freude Ihr Lob an unsere Mitarbeiter weiter.
8/10 Bien
Michael
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Maritim Hotel Düsseldorf le 15 mai 2024
Wir bemühen uns täglich, unseren Gästen die Philosophie von Gastlichkeit und Wohlfühlen zu vermitteln. Dies ist uns in Ihrem Falle offensichtlich gelungen. Darüber freuen wir uns sehr und geben mit Freude Ihr Lob an unsere Mitarbeiter weiter.
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Maritim Hotel Düsseldorf le 26 mars 2024
Liebe Vanessa, wir bemühen uns täglich, unseren Gästen die Philosophie von Gastlichkeit und Wohlfühlen zu vermitteln. Dies ist uns in deinem Falle offensichtlich gelungen. Darüber freuen wir uns sehr und geben mit Freude Ihr Lob an unsere Mitarbeiter weiter.