Avis sur Lindner Hotel Dusseldorf Seestern, part of JdV by Hyatt
Lindner Hotel Dusseldorf Seestern, part of JdV by Hyatt
Lütticher Straße 130, Düsseldorf, NW
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
EDOUARD
26 oct. 2023
EDOUARD
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Patrick
2 sept. 2021
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Patrick
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
sebastien
Voyage d’affaires
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
sebastien
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Samuel
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Samuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Caso le 10 juil. 2019
Dear Samuel, thank you for letting us be your hosts and the positive feedback. We are happy that you felt well and welcome. With best regards Carolin Sonntag & Team, HR Manager
10/10 Excellent
ELODIE
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELODIE
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Caso le 4 juil. 2019
Dear Guest, wow, what a pleasant evaluation! We are very happy and hope to welcome you back again. With best regards Carolin Sonntag &Tteam, HR Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Caso le 13 juin 2019
Dear Guest, thank you for letting us be your hosts and the time you have taken to evaluate us here. We hope to welcome you back again in one of our Lindner Hotels & resorts. With best regards Carolin Sonntag & Team, HR Manager
8/10 Bien
sebastien
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bien dans l'ensemble
sebastien
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Caso le 10 mai 2019
Dear Sebastian, thank you for your positive review and the time you have taken for it. The sauna is on the basis of experience from 14.00 pm in operation. If required, this is possible sooner. Please let us know your desire for use at a next stay, then it is warm in time. With best regards Carolin Sonntag & Team, HR Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Laurent
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel pour le business
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Caso le 1 févr. 2019
Lieber Laurent, thank you for letting us be your hosts and the nice feedback. We hope to welcome you back again. With best regards Carolin Sonntag & Team, HR Manager
10/10 Excellent
Joseph
28 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Caso le 31 oct. 2018
Lieber Joseph, was für eine wunderbare Bewertung! Sie haben uns damit eine große Freude bereitet. Mit herzlichen Grüßen Carolin Sonntag & Team, HR Manager
10/10 Excellent
Melissa
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et pratique
Melissa
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Caso le 21 août 2018
Dear Melissa, thank you for letting us be your hosts and your wonderful feedback. We hope to welcome you back again. With best regards Carolin Sonntag & Team, HR Manager
10/10 Excellent
Vincent, Wavre
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de passage
Vincent
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Caso le 16 avr. 2018
Dear Vincent, thank you for the wonderful feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay and hope to welcome you back again. With best regards Carolin Sonntag & Team, HR Manager
10/10 Excellent
Benoit
20 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Caso le 22 mars 2018
Dear Benoit, thank you for choosing our hotel for your stay in Düsseldorf and the nice feedback. We hope to welcome you back in one of our Lindner Hotels & Resorts. With best regards Carolin Sonntag & Team, HR Manager
10/10 Excellent
Baptiste
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Baptiste
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Caso le 19 mars 2018
Dear Bapiste, thank you for letting us be your hosts and the wonderful feedback. We are very happy and hope to welcome you back again. With best regards Carolin Sonntag & Team, HR Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 janv. 2018
hotel confort mais tres impersonnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Caso le 30 janv. 2018
Dear Guest, thank you for sharing your thoughts with us. This is important, because we learn from it to which places we may develop further. We hope to welcome you back again in one of our Lindner Hotels & Resorts. With best regards Carolin Sonntag & Team, HR Manager
10/10 Excellent
lahcen boufars, casablanca
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympa
lahcen boufars
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Caso le 11 oct. 2017
Dear Lahcen Boufars, thank you for letting us be your hosts and the wonderful review. We hope to welcome you back again. With best regards Carolin Sonntag & Team, HR Manager
8/10 Bien
Claire
14 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Claire
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Caso le 17 août 2017
Dear Claire, we are glad to hear, that you enjoyed your stay in general. Unfortunately there was some cause of criticism and we regret to have not solved the problem. We will talk with the affected colleagues. Thank you for your exchange of experiences with us. We hope to welcome you back again. With best regards Carolin Sonntag & Team, HR Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 13 janv. 2017
Lieber Gast, vielen Dank für die wunderbare Bewertung und die Zeit, die Sie sich dafür genommen haben. Wir würden uns freuen, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit herzlichen Grüßen Carolin Sonntag & Team, HR Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 5 sept. 2016
Lieber Gast, vielen Dank für das wunderbare Feedback, dass Sie unserem Haus gegeben haben. Besuchen Sie uns bald wieder! Mit herzlichen Grüßen Carolin Sonntag & Team, HR Manager
10/10 Excellent
sebastien, Toulouse
29 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bon séjour
sebastien
Réponse de Caso le 6 juil. 2016
Dear Guest, thank you for letting us be your hosts and the wonderful feedback. We hope to welcoming you again. With best regards Carolin Sonntag & Team, Human Resources Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hôtel
Voyageur vérifié
Dear Guest, thank you for letting us be your hosts. We hope that you enjoyed your stay and to welcoming you back again. With best regards Carolin Sonntag & Team, Human Resources Manager
10/10 Excellent
Joseph, Paris
30 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Réponse de Caso le 4 juin 2016
Dear Joseph, with your positive feedback you give us a great joy. We look forward to welcoming you back. Sincerely Carolin Sonntag & Team, Human Resources Manager
8/10 Bien
Nicolas, Reims
17 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lindner proWein
Nicolas
Réponse de Caso le 28 mai 2016
Dear Guest, you enjoyed your stay at our Hotel and for this we are very happy and hope to welcoming you back again. With best regards Carolin Sonntag & Team, Human Resources Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Caso le 30 avr. 2016
Lieber Gast, vielen Dank, dass Sie unser Haus für Ihren Aufenthalt in Düsseldorf gewählt haben und Ihre positive Bewertung. Besuchen Sie uns bald wieder. Mit herzlichen Grüßen Carolin Sonntag & Team, Human Resources Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service and comfort
Voyageur vérifié
Réponse de Caso le 2 avr. 2016
Dear Guest, thank you for having choosen our Hotel for your stay in Düsseldorf. We hope to welcoming you back again. With best regards, Carolin Sonntag & Team, Human Resources Manager
10/10 Excellent
Abdelfettah, Tanger
29 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super prix tres resonable
Abdelfettah
Réponse de Caso le 9 janv. 2016
Dear Guest,
thank you that you have chosen our Hotel for your stay in Düsseldorf. We hope to welcome you back again.
With best regards
Carolin Sonntag & Team
Human Resources Manager
8/10 Bien
Eric A.
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
une chambre spacieuse mais pas la salle de bains
Eric A.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 févr. 2015
Les points faibles : Propreté et personnel et service
je ne recommande pas
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageurrrrrrrrrrrrr
30 sept. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Chambre
Voyageurrrrrrrrrrrrr
8/10 Bien
Christian, Gien
4 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent hotel
Christian
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
julien, Metz
12 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Du bon et du pas bon
julien
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
dusselforf
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Daniela
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 mai 2024
Les points forts : Propreté
Daniela
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Hassan Sami, Berlin
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hassan Sami
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Stephan
Voyage d’affaires, Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Pasi
17 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Pasi
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Marcello
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcello
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Thilo
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thilo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Josef
Voyage en couple
19 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Josef
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Alexander
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexander
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfekt für Dienstreisen
Michael
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Debbie
20 févr. 2024
Debbie
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Alexander
2 févr. 2024
Alexander
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Miki
Voyage d’affaires
27 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Miki
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Arben
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arben
Séjour de 1 nuit en janvier 2024