Avis sur Hotel Carlton Mayfair
Hotel Carlton Mayfair
Stockumer Kirchstrasse 3, Düsseldorf, NW
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de sp le 5 sept. 2023
Thank you for the good rating. We are very pleased that you had a pleasant stay in our hotel. Thanks!
8/10 Bien
carole
31 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
carole
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de SP le 3 sept. 2023
Thank you for your comments about us. We don't have our own restaurant, but there are 4 restaurants and different kind of shops very close to the hotel. The additional cost is for an upgrade of your room and breakfast.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Don't advise
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Perez le 11 juil. 2019
We consider comments very seriously and try to improve our service and strategy for the future guests. This comment won`t help us to improve our service as it is one-sided. We kept the reception especially attended till midnight as the guest informed us to check in until midnight. The Guest Arrived at 02:15 in the morning. The guest came for breakfast at 09:15 though Breakfast is until 09:00 a.m.. The Guest checked out late though check out is until 11:00 a.m. We respect guest comments and try our best to make our guests feel happy and enjoy their stay with us. It is only possible when both side have better understanding and are fair to each other.
8/10 Bien
Fabien
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche de l'aéroport
Fabien
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de SP le 17 avr. 2019
Thank you!
8/10 Bien
Andrea
26 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Andrea
10/10 Excellent
Frantz
6 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frantz
8/10 Bien
bastien
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bastien
8/10 Bien
isabelle, Juan
18 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
isabelle
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 déc. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sébastien
12 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
6/10 Satisfaisant
marie-dominique, paris
3 déc. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
no frills, efficient and friendly
marie-dominique
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Dragoi
6 mars 2024
Dragoi
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Anne
25 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Réponse de Sebastian le 27 mai 2023
Der Gast beschädigte das Zimmer, was uns viel Arbeit/Geld kostete und war nicht bereit, für den Schaden aufzukommen. Aufgrund der Schäden konnten wir das Zimmer 3 Tage lang nicht verkaufen. Wenn wir diesem Gast einen Kommentar geben könnten, bevorzugen wir 0 Punkte. Wir haben diesen Gast bereits zu unserer Blacklist hinzugefügt
8/10 Bien
Kerstin
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gern wieder
Kerstin
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de sp le 1 juin 2023
Vielen Dank für den netten Kommentar. Wir würden uns freuen, wenn Sie uns bei Ihrem nächsten Aufenthalt in Düsseldorf wieder besuchen.
10/10 Excellent
Stefan
4 déc. 2022
Stefan
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Sudesh
19 août 2022
Sudesh
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sebastian le 21 août 2022
Thank you for your feedback. Your encouragement will keep us moving forward and constantly improving our service.
8/10 Bien
Fatma
15 avr. 2022
Fatma
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Andreas
21 mars 2022
Andreas
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de JD le 22 mars 2022
Thank you for your good rating
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en famille
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de SP le 11 août 2021
Dear Jacqueline,
thank you for the nice comment on our hotel. It is very important to us how you judge our services and our price performance.
We hope to see you soon in near future.
8/10 Bien
Sven - Ramona
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel sehr nah an den Messehallen
Sven - Ramona
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Perez le 6 sept. 2020
Liebe Ramona, lieber Sven, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit für eine Bewertung genommen haben. Wir freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und geben Ihren positiven Kommentar gerne an unsere Mitarbeiter/innen weiter. Bleiben Sie gesund und besuchen Sie uns gerne wieder. Das Team vom Carlton Mayfair
10/10 Excellent
Rick, Prince George, BC
Voyage en famille
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rick
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Perez le 11 mai 2020
Dear Rick,
many thanks for your comments on us.Hope to have a chance to serve you in near future.
Stay safe
8/10 Bien
Jan, Wichelen
Voyage en couple
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jan
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Yvonne le 14 déc. 2019
Dear Jan, we thank you warmly for your positive comment. We are happy to hear that you liked to stay with us. We wish you happy Christmas days and a good and healthy new year and that all your wishes come true. With kind regards from Carlton Mayfair team
10/10 Excellent
Serkan
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Serkan
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Doris le 9 oct. 2019
Dear Serkan, thank you so much for your positive comment on our hotel. We appreciate your opinion very much and will forward it to our employees. With all best wishes for you from the Carlton Mayfair-team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Paula
1 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cerca del aeropuerto
Paula
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Doris le 2 août 2019
Dear guest. Thank you for taking time to comment our services. Please understand that we have to correct some points. 1. Our house has only three floors. 2. Our website explicitely mentiones that there is no elevator. 3. There was a luggage carrier at your disposal; so there was no need for you to carry your suitcases on your own.With kind regards Hotel Carlton Mayfair
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de S. Perez le 20 juin 2019
Sehr geehrter Herr Schallmey, es ist nicht fair, aufgrund eigener Unaufmerksamkeit ein Hotel, dessen Serviceleistungen Sie nicht kennen, negativ zu bewerten.
Mit freundlichen Grüßen Hotel Carlton Mayfair
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Doris le 24 avr. 2019
Dear guest, thank you for your positive comment.We like to care especially for lovely guests like you and your family. All the best for you! Your Carlton Mayfair Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de SP le 1 mai 2019
Vielen Dank!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de sp le 17 avr. 2019
Thank you!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de sp le 29 janv. 2019
Many thanks for your comments on us.
10/10 Excellent
Roger, Schweiz
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de SP le 21 déc. 2018
Sehr geehrter Gast, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, unser Hotel so positiv zu bewerten. Wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben.
Mit freundlichen Grüßen, verbunden mit den besten Wünschen für ein frohes Weihnachtsfest und ein gutes Neues Jahr
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de SP le 15 déc. 2018
Thank you for the good rating
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Lise
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meget pænt til prisen
Lise
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Reception le 18 oct. 2018
Thank you for the great review
10/10 Excellent
HIRO, JAPAN
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HIRO
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Reception le 18 oct. 2018
Many thanks! We appriciate your next visit to our hotel.
8/10 Bien
ÖMER FARUK
1 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ÖMER FARUK
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Seb le 5 sept. 2018
Dear ÖMER FARUK,
thank you for your positive comment and feedback. Your encouragement will keep us moving forward and constantly improving our service.
Best regards
8/10 Bien
Stephanie
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de perez le 29 août 2018
Dear Stephanie, we thank you warmly for your positive review. We are happy that you liked to stay with us. Hope to see you again. The Carlton Mayfair-Team
8/10 Bien
Cindy
7 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very convenient for three family members.
Cindy
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Robert
16 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Stefan
9 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Einfach, aber OK.
Stefan
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
gutes messehotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Susan, Florida
3 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay in Dusseldorf
Susan
10/10 Excellent
Matteo
3 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matteo
10/10 Excellent
Matthias, Nürensdorf
30 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tolles Hotel mit super Frühstück
Matthias
8/10 Bien
Jeff, Oklahoma
26 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeff
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A small inexpensive hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel close to the airport
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mario, Aalst
19 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre