Avis
8,8
Excellent
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
10/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
14 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Quaint Hotel - Service has room for improvement!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Serdar
14 oct. 2023
Serdar
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Bostjan
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bostjan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Deirdre
Voyage en couple
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Deirdre
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Klaus
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Klaus
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
niklas
5 mars 2022
niklas
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Prima
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prima
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Tonny
Voyage d’affaires
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tonny
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Sonny
Voyage en groupe
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonny
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Stephan
Voyage d’affaires
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephan
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 Excellent
Hiroaki
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hiroaki
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gut...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Corinna Krein le 13 juil. 2019
Dear Guest,
Thanks a lot :)
10/10 Excellent
Ole Gunnar
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ole Gunnar
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Tanja, Front office le 23 juin 2019
Dear Mr. Gunnar, thank you very much for your good review of our hotel. We hope to welcome you again soon.
Best regards
your hotel Ashleys Garden
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Tanja le 28 mai 2019
We thank you very much for your positiv review.
Looking forward to welcome you again in our hotel.
Best regards!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Tanja, Front office le 23 juin 2019
Thank you for your review. We hope to welcome you in Hotel Ashleys Garden again soon.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Birgitta
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Birgitta
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
johannes josef
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
johannes josef
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Ulrike le 20 févr. 2019
Sehr geehrter Gast,
wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohl gefühlt haben und danken herzlich für das positive Feedback.
Gerne würden wir Sie wieder einmal bei uns begrüßen.
Freundliche Grüße
Ulrike Mago
10/10 Excellent
MURAT
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MURAT
Séjour de 5 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Mike, UK
7 févr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointing
Mike
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Ulrike le 21 févr. 2019
Dear Guest,
we feel so sorry that we did not give you the warm welcome that is needed when checking in at a Hotel.
It is important for us to convince you about the service that is standard. Maybe we will have a second chance.
All the best
Ulrike
Front Office
10/10 Excellent
Holger
16 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Holger
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Mikko
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cozy and nice
Mikko
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Loes, Oosterhout
27 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very friendly staff, excellent service
Loes
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 sept. 2013
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 sept. 2013
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 sept. 2013
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
In die Jahre gekommen
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Gast, Düsseldorf
20 juin 2013
Wieso 4 Sterne?
Gast
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre