Avis sur Hilton Düsseldorf
Hilton Düsseldorf
Georg-Glock Strasse 20, Düsseldorf
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
23 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté
A éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Bruno, Belgique
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Françoise
31 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
MARIA HELENA
27 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
MARIA HELENA
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
4/10 Médiocre
Daoud
6 juin 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mérite pas 5 étoiles
Daoud
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
MARIA HELENA
11 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et propre
MARIA HELENA
4/10 Médiocre
David, Lyon
17 janv. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pas au niveau et beaucoup trop cher
David
Réponse de GM le 19 mars 2016
Dear David,
Thank you very much for your feedback. Although our team makes every effort to render our guests' stay in the hotel as comfortable and hassle-free as possible, our efforts fail at times, as was obviously your case, and I deeply regret you had such an unpleasant experience with our key cards.
We hope to have another opportunity to welcoming you back.
Kind regards
Mathias Busch
General Manager
2/10 Horrible
Herve, Niort
25 oct. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
N'écoute pas les demande spéciales
Herve
Réponse de GM le 30 janv. 2016
Dear Herve,
Thank you very much for your feedback. I understand from your comments that we have not met your expectations during your recent stay and I wish to apologise to you for any inconvenience caused.
We look forward to hopefully having another opportunity to welcoming you back.
Kind regards
Mathias Busch
General Manager
8/10 Bien
Hugo
13 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service
Hugo
Réponse de GM le 30 janv. 2016
Dear Hugo,
Thank you very much for your review. We are pleased that you enjoyed your stay at Hilton Dusseldorf and look forward to hopefully welcoming you back.
Kind regards
Mathias Busch
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 janv. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
acceuil à améliorer
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
yanng
14 janv. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chauffage bloqué dans la chambre sur 28 degrés !!
yanng
8/10 Bien
Marion, Paris
9 déc. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas le super luxe mais tout à fait correct
Marion
2/10 Horrible
karolina, Geneva
17 oct. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Worst hotel i've ever been
karolina
Réponse de GM le 3 janv. 2015
Dear karolina,
Thank you very much for your comments.
I was very concerned to read that you were completely dissatisfied with our hotel and services and I would like to apology for the disappointment and inconveniences caused on this occasion. Although our team makes every effort to render our guests' stay as comfortable and hassle-free as possible, our efforts fail at times, as it was obviously your case, and I deeply regret you had such an unpleasant experience.
Kind regards
Mathias Busch
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
D Comte, France
18 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
D Comte
4/10 Médiocre
Christophe, Cannes
7 déc. 2012
Les points faibles : Propreté
Très décevant
Christophe
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant pour le prix payé
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sandorf, Chatenay-Malabry
6 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel agréable et pratique
Sandorf
8/10 Bien
MIGUEL
Voyage d’affaires
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
MIGUEL
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 5 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Rainer
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Rainer
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Denise
24 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Melanie
Voyage d’affaires
24 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melanie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
HIROMASA, Koutouku
28 janv. 2024
HIROMASA
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Mika
28 janv. 2024
Mika
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Carl
27 janv. 2024
Carl
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Indra
Voyage d’affaires, Voyage en couple
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Indra
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
sunghyehye
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sunghyehye
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Volker
21 janv. 2024
Volker
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Asim
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Asim
10/10 Excellent
David
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
10/10 Excellent
Janine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Janine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Hans
26 nov. 2023
Hans
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hinton 品質
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Ricardo
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ricardo
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Daisuke
15 nov. 2023
Daisuke
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
SELCUK
Voyage en famille
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SELCUK
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Chris
1 nov. 2023
Chris
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
MURAT
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
MURAT
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Cynthia
14 oct. 2023
Cynthia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Richard, Ilkley
Voyage en famille
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Steve
11 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Steve
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Jennifer
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Marcel
3 juil. 2023
Marcel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Denise
2 juil. 2023
Denise
Séjour de 2 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Jasmin
2 juil. 2023
Jasmin
Séjour de 2 nuits en juin 2023