Avis sur Radisson Blu Grand Hotel & Spa, Malo-Les-Bains
Radisson Blu Grand Hotel & Spa, Malo-Les-Bains
6 Rue Marcel Sailly, Dunkirk
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 14 mai 2024
Chère Magali,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Je vous remercie pour vos gentils mots à destination de nos équipes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,Nils M. – Chef de réception
8/10 Bien
Sylver
Voyage d’affaires, Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylver
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 28 avr. 2024
Cher Sylver,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Je suis désolé que vous ayez rencontré de l'attente lors de votre arrivée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,Nils M. – Chef de réception
6/10 Satisfaisant
Romain, PARIS
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Romain
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 28 avr. 2024
Cher Romain,Merci de votre visite parmi nous et d’avoir pris le temps de nous partager votre avis.Il semble cependant que tout ne se soit pas déroulé comme espéré, auriez-vous la gentillesse de nous faire parvenir plus de détails à nils.mobian@radissonblu.com svp.Je reste à votre entière disposition,Bien à vous,Nils M. – Chef de réception
8/10 Bien
Ahmed Youssef
Voyage d’affaires
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais attention.
Ahmed Youssef
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 25 févr. 2024
Cher Monsieur Hamayet,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Nous tenons compte de vos commentaires constructifs pour l’amélioration continue de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,Nils M. – Chef de réception
2/10 Horrible
Herve
19 févr. 2024
Herve
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 20 févr. 2024
Cher Hervé,Merci de votre visite parmi nous et d’avoir pris le temps de nous partager votre avis.Il semble cependant que tout ne se soit pas déroulé comme espéré, auriez-vous la gentillesse de nous faire parvenir plus de détails à nils.mobian@radissonblu.com svp.Je reste à votre entière disposition,Bien à vous,Nils M. – Chef de réception
10/10 Excellent
David
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 20 févr. 2024
Cher David,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,Nils M. – Chef de réception
10/10 Excellent
Hugues
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hugues
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 20 févr. 2024
Cher Hugues,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,Nils M. – Chef de réception
8/10 Bien
Samuel
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 13 févr. 2024
Cher Samuel,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Je vous rassure que nous ne débitons pas à l'aveugle les prestations au moment de la facturation. Il existe malheureusement un soucis de connectivité entre Expedia/Hotel.com et Radisson. Notre logiciel indique que plusieurs réservations ne disposent pas de petits déjeuners inclus, alors que le client reçoit une confirmation avec cette option incluse. Nous travaillons dessus, et je m'excuse de la gêne occasionnée.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,
8/10 Bien
Joannon
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joannon
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 13 févr. 2024
Cher Monsieur Joannon,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
8/10 Bien
RS AUDIT ET CONSEIL
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
RS AUDIT ET CONSEIL
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 10 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous tenons compte de vos commentaires constructifs pour l’amélioration continue de nos services.Pourriez-vous svp me préciser par mail (nils.mobian@radissonblu.com) ce qui vous a déplu au niveau de notre restaurant ? Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Sébastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 30 janv. 2024
Cher Sébastien,Merci de votre nouvelle visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.C'est toujours un plaisir pour l'ensemble de nos équipe de vous accueillir dans notre Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,
10/10 Excellent
jerome
16 janv. 2024
jerome
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 17 janv. 2024
Cher Jérôme,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,Nils M. – Chef de réception
10/10 Excellent
Raphael
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 14 janv. 2024
Cher Raphael,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
8/10 Bien
José manuel
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
José manuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Thomas le 7 janv. 2024
Cher José Manuel, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous tenons compte de vos retours pour l'amélioration continue de nos services. Bien à vous,
10/10 Excellent
Christian
Voyage d’affaires
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Thomas le 7 janv. 2024
Cher Christian, Je vous remercie pour ce joli commentaire et cette très bonne note ! Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien à vous, Thomas
10/10 Excellent
ALEX
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALEX
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 16 déc. 2023
Cher Alex,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,
10/10 Excellent
Clément
26 nov. 2023
Clément
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 17 déc. 2023
Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 16 déc. 2023
Cher Fabrice,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,
8/10 Bien
MARIE
Voyage en couple
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIE
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 12 nov. 2023
Chère Marie,Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous tenons compte de vos commentaires constructifs pour l’amélioration continue de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,
8/10 Bien
Perez
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perez
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nils Mobian - Chef de réception le 19 oct. 2023
Cher Monsieur Perez,Je vous remercie d’avoir partagé votre ressenti à la suite de votre séjour. Votre réservation a bien été réalisée pour une « Chambre Supérieure - Balcon ». cette catégorie de chambre ne dispose pas de vue mer.Pour l’ensemble de nos catégories de chambres proposant une vue mer, la notion « vue mer » est bien précisée sur le titre de la catégorie.En espérant tout de même que votre séjour se soit bien déroulé, je vous souhaite une agréable soirée,Cordialement,
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 3 nov. 2023
Cher Sébastien,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,
10/10 Excellent
Mohmed
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohmed
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Thomas. le 21 oct. 2023
Bonjour Mohmed, Je vous remercie pour votre message. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous,
8/10 Bien
Nolwenn
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nolwenn
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nils - Chef de réception le 17 oct. 2023
Chère Nolwenn,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
10/10 Excellent
Emilie
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 14 oct. 2023
Chère Emilie,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,
10/10 Excellent
Apolline
21 sept. 2023
Apolline
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Thomas le 25 sept. 2023
Chère Apolline, Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
10/10 Excellent
nicolas
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 19 sept. 2023
Cher Nicolas,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
8/10 Bien
Serge
Voyage d’affaires
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accès à la piscine
Serge
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 19 sept. 2023
Cher Serge,Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous tenons compte de vos commentaires constructifs pour l’amélioration continue de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Jean-Robert
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour à Malo-les-Bains
Jean-Robert
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Thomas – Assistant Chef de Réception le 12 sept. 2023
Cher Jean-Robert,Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous tenons compte de vos commentaires constructifs pour l’amélioration continue de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,Thomas – Assistant Chef de Réception
4/10 Médiocre
Raphaela
Voyage en famille
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Raphaela
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Thomas - Assistant Chef de Réception le 12 sept. 2023
Chère Raphaela, Merci de votre visite parmi nous et d’avoir pris le temps de nous partager votre avis.Il semble cependant que tout ne se soit pas déroulé comme espéré, auriez-vous la gentillesse de nous faire parvenir plus de détails à thomas.nackaerts@radissonblu.com ? Je reste à votre entière disposition,Bien à vous,Thomas - Assistant Chef de Réception
8/10 Bien
YORAM
Voyage en groupe
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YORAM
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 11 sept. 2023
Cher Yoram,Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous tenons compte de vos commentaires constructifs pour l’amélioration continue de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,
10/10 Excellent
Fabien, Aigle
25 août 2023
Fabien
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 16 sept. 2023
Cher Fabien,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
8/10 Bien
robert
Voyage en couple
21 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
robert
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 22 août 2023
Cher Robert,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,Nils M. - Chef de réception
10/10 Excellent
gilles
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
gilles
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 13 août 2023
Cher Gilles,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
8/10 Bien
Daniel
31 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 13 août 2023
Cher Daniel,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
8/10 Bien
Patricia
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons
Patricia
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 22 juil. 2023
Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous
10/10 Excellent
Céline
16 juil. 2023
Céline
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 22 juil. 2023
Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
10/10 Excellent
Michael
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 22 juil. 2023
Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
8/10 Bien
Corinne
28 juin 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
POINS NEGATIFS
Corinne
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 4 juil. 2023
Chère Corinne,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 4 juil. 2023
BonjourMerci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous
10/10 Excellent
Hugues
17 juin 2023
Hugues
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 19 juin 2023
Cher Hugues,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
10/10 Excellent
arnaud
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaud
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 28 mai 2023
Cher Arnaud,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,Nils - Assistant chef de réception
8/10 Bien
alexandra
Voyage en groupe
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alexandra
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 28 mai 2023
Chère Alexandra,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,Nils M. - Assistant chef de réception
6/10 Satisfaisant
Christine
24 mai 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 27 mai 2023
Chère Christine,Merci de votre visite parmi nous et de cette note positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,Nils M. - Assistant chef de réception
10/10 Excellent
Rima
21 mai 2023
Rima
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Axelle H. - Cheffe de réception le 22 mai 2023
Chère Madame, Cher Monsieur,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
10/10 Excellent
gilles
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gilles
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 19 juin 2023
Chère Madame Renault,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Axelle H. - Cheffe de réception le 27 avr. 2023
Cher Monsieur,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
10/10 Excellent
aurelien
Voyage en famille
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aurelien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Axelle H. - Cheffe de réception le 27 avr. 2023
Cher Monsieur,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
10/10 Excellent
michel
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Axelle H. - Cheffe de réception le 27 avr. 2023
Cher Monsieur,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
10/10 Excellent
Anne
23 avr. 2023
Anne
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Axelle H. - Cheffe de réception le 27 avr. 2023
Chère Madame ,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Boris
Voyage d’affaires
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boris
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Axelle H. - Cheffe de réception le 21 avr. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous tenons compte de vos commentaires constructifs pour l’amélioration continue de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,