Piscine couverte, chaises longues, maîtres-nageurs sur place

Avis sur Radisson Blu Grand Hotel & Spa, Malo-Les-Bains

4 out of 5

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 99 avis sur 149." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 34 avis sur 149." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 149." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 149." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 149." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Magali

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très chouette moment en famille. Grand parking gratuit proche de l'hotel. Situation juste sur la digue. Personnel super disponible et aimable ! Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Piscine chauffée accessible en famille en soirée. Bref, top :)
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 14 mai 2024
Chère Magali,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Je vous remercie pour vos gentils mots à destination de nos équipes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,Nils M. – Chef de réception

8/10 Bien

Sylver

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mis a part la légère l'attente a notre arrivée, notre sejour a ete parfait en tout point!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 28 avr. 2024
Cher Sylver,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Je suis désolé que vous ayez rencontré de l'attente lors de votre arrivée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,Nils M. – Chef de réception

6/10 Satisfaisant

Romain, PARIS

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 28 avr. 2024
Cher Romain,Merci de votre visite parmi nous et d’avoir pris le temps de nous partager votre avis.Il semble cependant que tout ne se soit pas déroulé comme espéré, auriez-vous la gentillesse de nous faire parvenir plus de détails à nils.mobian@radissonblu.com svp.Je reste à votre entière disposition,Bien à vous,Nils M. – Chef de réception

8/10 Bien

Ahmed Youssef

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais attention.
checkin check out super pro à la réception // service restaurant pas tourné vers le client pourtant pas débordés. Chambre propre mais attention débit douche.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 25 févr. 2024
Cher Monsieur Hamayet,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Nous tenons compte de vos commentaires constructifs pour l’amélioration continue de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,Nils M. – Chef de réception

2/10 Horrible

Herve

Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 20 févr. 2024
Cher Hervé,Merci de votre visite parmi nous et d’avoir pris le temps de nous partager votre avis.Il semble cependant que tout ne se soit pas déroulé comme espéré, auriez-vous la gentillesse de nous faire parvenir plus de détails à nils.mobian@radissonblu.com svp.Je reste à votre entière disposition,Bien à vous,Nils M. – Chef de réception

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week reposant
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 20 févr. 2024
Cher David,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,Nils M. – Chef de réception

10/10 Excellent

Hugues

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 20 févr. 2024
Cher Hugues,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,Nils M. – Chef de réception

8/10 Bien

Samuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés gentil par contre, ils debitent des petits dej a l'aveugle. Surveillez vos compte bancaire apres le sejour
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 13 févr. 2024
Cher Samuel,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Je vous rassure que nous ne débitons pas à l'aveugle les prestations au moment de la facturation. Il existe malheureusement un soucis de connectivité entre Expedia/Hotel.com et Radisson. Notre logiciel indique que plusieurs réservations ne disposent pas de petits déjeuners inclus, alors que le client reçoit une confirmation avec cette option incluse. Nous travaillons dessus, et je m'excuse de la gêne occasionnée.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,

8/10 Bien

Joannon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 13 févr. 2024
Cher Monsieur Joannon,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

8/10 Bien

RS AUDIT ET CONSEIL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bel hotel. Propre et personnel accueillant. Mais très déçu par la restauration "L'OPALE", pas à la hauteur de la prestation et du cadre.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 10 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous tenons compte de vos commentaires constructifs pour l’amélioration continue de nos services.Pourriez-vous svp me préciser par mail (nils.mobian@radissonblu.com) ce qui vous a déplu au niveau de notre restaurant ? Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Bel établissement idéalement placé. Accueil toujours chaleureux. Equipements de qualité. C'est parfait !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 30 janv. 2024
Cher Sébastien,Merci de votre nouvelle visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.C'est toujours un plaisir pour l'ensemble de nos équipe de vous accueillir dans notre Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,

10/10 Excellent

jerome

Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 17 janv. 2024
Cher Jérôme,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,Nils M. – Chef de réception

10/10 Excellent

Raphael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 14 janv. 2024
Cher Raphael,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

8/10 Bien

José manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait
Presque parfait, manque une machine expresso pour un tel niveau. Dommage
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Thomas le 7 janv. 2024
Cher José Manuel, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous tenons compte de vos retours pour l'amélioration continue de nos services. Bien à vous,

10/10 Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel . Rien à redire.👍
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Thomas le 7 janv. 2024
Cher Christian, Je vous remercie pour ce joli commentaire et cette très bonne note ! Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Bien à vous, Thomas

10/10 Excellent

ALEX

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 16 déc. 2023
Cher Alex,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,

10/10 Excellent

Clément

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 17 déc. 2023
Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

10/10 Excellent

Fabrice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
établissement récent il est cependant décevant que pour cette gamme il n’y ai pas de bouteille d’eau certe il y a le plateau de courtoisie thé et café
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 16 déc. 2023
Cher Fabrice,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,

8/10 Bien

MARIE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très dommage que le spa et le hammam ne soient pas accessibles pendant les périodes libres.. Un vrai manque et aucune information sur cet aspect !!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 12 nov. 2023
Chère Marie,Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous tenons compte de vos commentaires constructifs pour l’amélioration continue de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,

8/10 Bien

Perez

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai reservé et payé une chambre vue sur mer et je me retrouve vu sur le parking. Pas top pour un 4 etoiles. J'attend sue l'on me propose un geste cimmercial.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nils Mobian - Chef de réception le 19 oct. 2023
Cher Monsieur Perez,Je vous remercie d’avoir partagé votre ressenti à la suite de votre séjour. Votre réservation a bien été réalisée pour une « Chambre Supérieure - Balcon ». cette catégorie de chambre ne dispose pas de vue mer.Pour l’ensemble de nos catégories de chambres proposant une vue mer, la notion « vue mer » est bien précisée sur le titre de la catégorie.En espérant tout de même que votre séjour se soit bien déroulé, je vous souhaite une agréable soirée,Cordialement,

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nils M. – Chef de réception le 3 nov. 2023
Cher Sébastien,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,

10/10 Excellent

Mohmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Thomas. le 21 oct. 2023
Bonjour Mohmed, Je vous remercie pour votre message. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous,

8/10 Bien

Nolwenn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nils - Chef de réception le 17 oct. 2023
Chère Nolwenn,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

10/10 Excellent

Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 14 oct. 2023
Chère Emilie,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Grand Hôtel & Spa, Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,

10/10 Excellent

Apolline

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Thomas le 25 sept. 2023
Chère Apolline, Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

10/10 Excellent

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 19 sept. 2023
Cher Nicolas,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

8/10 Bien

Serge

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accès à la piscine
L’hôtel est vraiment très bien. Un petit bémol sur l’accès à la piscine qui est limité avec des plages horaires en début de matinée et début de soirée et payante sur le reste de la journée 20€ pour 1h30 me semble un peu onéreux.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 19 sept. 2023
Cher Serge,Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous tenons compte de vos commentaires constructifs pour l’amélioration continue de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Jean-Robert

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour à Malo-les-Bains
Séjour agréable, mais en dessous de nos attentes. Il est fortement recommandé de réserver une place de parking à l'hôtel car se garer à l'extérieur est une véritable gageure. Il est dommage que les clients de l'hôtel doivent payer pour la piscine du SPA.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Thomas – Assistant Chef de Réception le 12 sept. 2023
Cher Jean-Robert,Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous tenons compte de vos commentaires constructifs pour l’amélioration continue de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,Thomas – Assistant Chef de Réception

4/10 Médiocre

Raphaela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Thomas - Assistant Chef de Réception le 12 sept. 2023
Chère Raphaela, Merci de votre visite parmi nous et d’avoir pris le temps de nous partager votre avis.Il semble cependant que tout ne se soit pas déroulé comme espéré, auriez-vous la gentillesse de nous faire parvenir plus de détails à thomas.nackaerts@radissonblu.com ? Je reste à votre entière disposition,Bien à vous,Thomas - Assistant Chef de Réception

8/10 Bien

YORAM

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Même si le séjour a été excellent et le personnel très sympa, à la vue du standing et ayant déjà été dans des Radisson Blu à l'étranger, j'ai été choqué et hyper déçu par le manque de générosité de "welcome". Chaleur torride et aucune bouteille d'eau offerte. Tout est profit. Les tarifs affichés en grand. Quand on voit par exemple en Turquie des chocolats, des apéritifs et des casquettes offerts... Et la piscine sans forfait spécifique accessible qu'en soirée. Une honte!!! La piscine devrait être accessible à toute heure comme dans les autres Radisson Blu du monde! Et le parking payant??? Heureusement j'ai pu trouvé une place à l'extérieur. Et sincèrement le restaurant Opale, beaucoup de tralala et j'ai très mal mangé... Pas simplement par la quantité mais aussi par la qualité. On se paye un peu notre tête et des attitudes un peu snobes à mon goût. Je m'en fiche qu'il y ait des gens fortunés qui peuvent payer. Je ne suis pas fortuné mais je peux me le payer aussi. Mais je pense que ce Radisson Blu est irrespectueux des clients et ne cherche que le profit. Ca n'est pas à la hauteur d'un Radisson à l'international. C'est vraiment petit, mesquin!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 11 sept. 2023
Cher Yoram,Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous tenons compte de vos commentaires constructifs pour l’amélioration continue de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,

10/10 Excellent

Fabien, Aigle

Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 16 sept. 2023
Cher Fabien,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

8/10 Bien

robert

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel reposant la vue sur mer est très belle
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Nils Mobian - Front office manager le 22 août 2023
Cher Robert,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,Nils M. - Chef de réception

10/10 Excellent

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 13 août 2023
Cher Gilles,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 13 août 2023
Cher Daniel,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons
Superbe hôtel très bel emplacement en bord de mer, chambre spacieuse et agreable avec vue sur mer, tres bonne insonorisation. Magasin et restaurants tout a pieds
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 22 juil. 2023
Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous

10/10 Excellent

Céline

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 22 juil. 2023
Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 22 juil. 2023
Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

8/10 Bien

Corinne

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
POINS NEGATIFS
HOTEL BIEN SITUE, CONFORTABLE, PERSONNEL AIMABLE mais avec es lacunes : A mon arrivée : Terrasse pleine de fientes de mouettes et non balayée Pédale de la poubelle de la salle de bain ne fonctionnait pas Queue à la machine à café à 8 h 30 ce qui empêchait l'accès aux yaourts La facture qui m'a été remise concernant les 2 nuits ne correspond pas à ce que je vous ai réglé !! A la réception ne même temps que moi, un monsieur se plaignait car suite au dîner la veille, sa femme et lui ont été malades (langoustines pas fraîches !!) Donc pour un 4étoiles, il y a des points à revoir d'urgence
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 4 juil. 2023
Chère Corinne,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 4 juil. 2023
BonjourMerci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous

10/10 Excellent

Hugues

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 19 juin 2023
Cher Hugues,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

10/10 Excellent

arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 28 mai 2023
Cher Arnaud,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,Nils - Assistant chef de réception

8/10 Bien

alexandra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable découverte
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 28 mai 2023
Chère Alexandra,Merci de votre visite dans notre établissement et d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un moment d'évasion au sein du Radisson Blu Malo-les-bains !Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,Nils M. - Assistant chef de réception

6/10 Satisfaisant

Christine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 27 mai 2023
Chère Christine,Merci de votre visite parmi nous et de cette note positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,Nils M. - Assistant chef de réception

10/10 Excellent

Rima

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Axelle H. - Cheffe de réception le 22 mai 2023
Chère Madame, Cher Monsieur,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

10/10 Excellent

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nils Mobian - Assistant chef de réception le 19 juin 2023
Chère Madame Renault,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Axelle H. - Cheffe de réception le 27 avr. 2023
Cher Monsieur,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

10/10 Excellent

aurelien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Axelle H. - Cheffe de réception le 27 avr. 2023
Cher Monsieur,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Axelle H. - Cheffe de réception le 27 avr. 2023
Cher Monsieur,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

10/10 Excellent

Anne

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Axelle H. - Cheffe de réception le 27 avr. 2023
Chère Madame ,Merci de votre visite parmi nous et de cette note très positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Boris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruyant, portes qui claquent, chien qui aboie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Axelle H. - Cheffe de réception le 21 avr. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous tenons compte de vos commentaires constructifs pour l’amélioration continue de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien à vous,