HĂŽte professionnel

RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel en bord de plage avec piscine couverte

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness

Bar en bord de piscine
Sky Cloud Suite, Terrace, Sea View | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Espace de soins pour les couples, sauna, bain Ă  remous, hammam
Façade de l’hĂ©bergement
Plage, chaises longues, parasols, serviettes de plage
VIP Access

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 245 €.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 22 chambres sur 22

Chambre Classique, balcon, vue partielle sur la mer

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 21 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, balcon, vue mer (Jacuzzi)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Premium, balcon, vue partielle sur la mer

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 21 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

RMH Experience Suite, Partial Sea View

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, terrasse, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Terrasse
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Supérieure, balcon, vue mer

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, balcon, vue partielle sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 34 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Imperial Suite, Terrace, Sea View

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Sky Cloud Suite, Terrace, Sea View

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale, balcon, vue partielle sur la mer

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, balcon, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Terrasse
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Sky Cloud Suite with Sea View

  • 2 personnes
  • 1 lit double

One-Bedroom Apartment with Sea View - Annex

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Superior Double Room with Sea View

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Classic Double Room With Side Sea View

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Junior Suite with Sea View and Jacuzzi

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (1 place) et 1 lit double

Experience Suite with Side Sea View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Imperial Suite with Sea View

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Double Room With Side Sea View

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Junior Suite With Sea View

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (1 place) et 1 lit double

Family Suite with Side Sea View

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room With Side Sea View

  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Obala Iva Kuljevana 51, Dubrovnik, 20222

À proximitĂ©

  • Église Saint-Nicolas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Ć unj - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port de Sudurad - 44 min en voiture - 4.6 km

Restaurants

  • â€ȘMandrač - ‬1 min Ă  pied
  • Sunj beach bar
  • â€ȘObala - ‬8 min Ă  pied
  • Villa RuĆŸa
  • Balun

À propos de cet hĂ©bergement

RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness

HĂŽtel chic prĂšs de la mer
L'hĂ©bergement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness dispose de nombreux atouts, comme un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, un bar de plage et un bar en bord de piscine. Cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre un emplacement en bord de plage, un restaurant en bord de plage et des chaises longues. Faites-vous chouchouter avec un massage aux pierres chaudes, un enveloppement corporel ou un soin de manucure/pĂ©dicure au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le dĂ©jeuner, le dĂźner, Cuisine internationale et une vue sur l’ocĂ©an. Profitez des activitĂ©s proposĂ©es sur place, comme des excursions en bateau, du snorkeling et du kayak. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme une terrasse et un jardin.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison et piscine couverte, avec chaises longues
  • Location de vĂ©los, court de tennis extĂ©rieur et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • AccĂšs Ă  une piscine couverte Ă  proximitĂ©, salle de rĂ©union et service de conciergerie
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salles de massage et de soins et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 156 chambres disposent d'atouts appréciables comme une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Articles de toilette de luxe, bidet et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 55 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Croate, anglais, allemand et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 00 Ă  minuit sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • 3 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar de plage
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Dalmar
  • Des Arts lounge bar
  • Eleven pool bar
  • La Baja Restaurant & Bar
  • Scarlet

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Bateau Ă  moteur
  • Court de tennis extĂ©rieur
  • Excursions en bateau
  • Hammam
  • Kayak
  • Piscine couverte
  • Piscine couverte (accessible aux voyageurs)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • PlongĂ©e avec tuba
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 153 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de plage
  • Ponton
  • Serviettes de plage
  • Sur la baie
  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 6 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prĂ©nataux
  • Massages sportifs
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins d’hydrothĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 7 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2011
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 55 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par bateau et navette ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 1 octobre au 30 avril.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.85 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.93 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.65 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.33 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 240 EUR par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 4 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre mai et octobre
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lafodia
Lafodia Resort
Lafodia Sea
Lafodia Sea Lopud
Lafodia Sea Resort
Lafodia Sea Resort Lopud
Lafodia Sea Resort Lopud Island
Lafodia Sea Lopud Island

Foire aux questions

L'hébergement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure en saison. La piscine est fermée chaque année en saison du 1 octobre au 30 avril.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness le 19 juil. 2025 commencent Ă  245,12 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à minuit (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 240 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hîtel se trouve dans le secteur de Dubrovnik à 2 km de sites comme : Église Saint-Nicolas et Plage de Ơunj. Port de Sudurad est à 4,8 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 339 avis sur 625.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 220 avis sur 625.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 39 avis sur 625.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 625.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 625.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Brigitte Andrée

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout était parfait mais je mettrais un bémol en ce qui concerne la restauration : - petit déjeuner copieux mais la qualité est insuffisante pour un 4 étoiles (ex. : jus d'orange industriel, viennoiserie. - absence d'accompagnement (apetizers : cacahuÚtes, petits toasts,....) quand on prenait un cocktail à l'apéritif. - les plats proposés au restaurant de plage ne sont pas trÚs bons ( pizzas remplies de fromage, vraps et clubs sandwichs chauds qui seraient meilleurs froids....° Pour résumer, la quantité est privilégiée à la qualité à mon avis, ce qui ne correspond pas à mes attentes quand je prend un hÎtel de ce niveau. Je précise que le personnel de restauration est sympathique et professionnel.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Marjorie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Luc

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
MĂȘme si nous sommes une Ăźle, l'hotel fait en sorte que le transfert entre l'aeroport et l'hotel se fasse avec facilitĂ©. Aucune voiture sur l'ile. Sentiers pour aller marcher. Plages. Eau magnifique! Bons restos Ă  proximitĂ© de l'hĂŽtel et Ă  l'hĂŽtel. Nous avons adorĂ©s et retournerons assurĂ©ment!
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Marjorie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

pascal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vues imprenables mer montagne. Personnels aux petits soins. Tous les transferts de l'hÎtel vers Dubrovnick ont été au top. TrÚs bon séjour, destressant. Je conseille surtout le tour des ßles
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Noella

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Idéal pour du farniente sur une ßle adorable

TrĂšs bel hĂŽtel avec une plage trĂšs agrĂ©able et une eau transparente avec des transats Petit bĂ©mol sur le petit dĂ©jeuner pas toujours fourni en consĂ©quence et pour avoir un cafĂ© il faut s’armer de patience ! Chambre spacieuse et trĂšs propre
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Janie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Juste splendide

L’hĂŽtel est idĂ©alement placĂ©, les chambres sont agrĂ©ables, spacieuses et donnent sur une vue Ă©poustouflante de la mer, le cadre est vraiment idyllique. Le personnel est trĂšs sympathique, arrangeant et au service des visiteurs. Une mention spĂ©ciale pour le spa et son manager Goran. Je recommande vivement cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Cyril

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Pourrait ĂȘtre parfait , mais service Bof !

Tout pourrait ĂȘtre parfait si le service n'Ă©tait pas aussi alĂ©atoire. Que ce soit Ă  l'accueil, l'amabilitĂ© de certains membres du staff, le mĂ©nage, les informations donnĂ©es (ou pas : ex. organisation d'un test Covid qui n'Ă©tait pas Ă  l'hĂŽtel, mais personne ne nous l'a dit donc nous avons dĂ» chercher et courir au dernier moment - heureusement l'ile est petite) - serviette trouĂ©e, pas de peignoirs bien que prĂ©vus, chambre pas faite la premiĂšre fois. L'hĂŽtel est super, les chambres aussi, la plage top, la piscine Ă©galement (bien que gelĂ©e :-)) - Je rejoins les commentaires concernant la multitude de places et transats rĂ©servĂ©s bien que pas utilisĂ©s, c'est pĂ©nible. NĂ©anmoins trĂšs bon sĂ©jour (2 nuits) dommage que les dĂ©sagrĂ©ments de "personnel" n'ai pas permis de l'apprĂ©cier pleinement.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Le menage consiste à faire le lit et éventuellement changer les serviettes si on le demande. Une poubelle sur deux vidées Obligé de demander du papier toilette Café, sucre pas recomplété Et surtout pas d'aspirateur passé avant notre arrivée, ni pendant. Il faut etre aveugle pour ne pas voir les poussieres accumulées. Si vous avez besoin de quelque chose, demander à l'accueil, pas a la femme de ménage qui vient de sortir de votre chambre a 14h52 parce qu'à 15h ca doit etre la fin de service. Elle dit oui oui et vous ne la revoyait jamais...
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tres belle vue des chambres si vous prenez vue mer. Personnel du restaurant et du bar trÚs sympa mais celui de la plage ne sourit pas. Certaines choses ne sont pas claires: vous avez soi disant des chaises réservées à la plage mais vous ne savez pas lesquelles. Certaines chambres ont déjà leur numéro sur des lits de plage... Il semble avoir des différences entre les clients. Le dimanche aprem nous avons du faire 1km à pied pour arriver à l hÎtel avec nos valises sous 33degres pour le prix de la chambre, c est dommage.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Il n'y a rien a dire sur cet hĂŽtel, l'accueil et le service sont au top. Les chambres sont spacieuse et propre. Piscine, plage privĂ©e parfaite bien que les transats de la plage soit trĂšs voir trop souvent rĂ©server d'avance ça ne nous a jamais empĂȘchĂ© de trouver une petite place. Si je devais parler d'un point un peu nĂ©gatif ça serait l'espace fitness. Une vraie salle de sport climatisĂ©e serait un plus Ă  l'hĂŽtel. Je recommande cet hĂŽtel !
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons apprĂ©ciĂ© cet Ă©tablissement idĂ©alement situĂ© sur l’ile De Lopud, calme, reposant. Le personnel est souriant, disponible. Le spa est trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Bon hĂŽtel dans l'ensemble. Personnel trop rigide (aucun dialogue possible ) et direction Ăą l'italienne ! Équipements insuffisantss ( plage inaccessible pour beaucoup de clients et tous sports payants). DualitĂ© de standings( 4 et 5 Ă©toiles ) et de restaurants injustifiĂ©e. InadaptĂ© aux enfants ( kids club de 10h Ă  11h exclusivement )
Séjour de 11 nuits en août 2019

8/10 Bien

Murielle, Luxembourg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel en forme de paquebot au bord de l eau.tres beau et trÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

franck

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel, belle plage

TrÚs bon hÎtel, mais 10 jours été trop, car l'ßle est petite et les excursions sont assez chÚres..
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Yves, 38000 GRENOBLE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel superbe en bord de plage et de village

Personnel accueillant et professionnel. Activités variées joliment proposées. Sur une ßle sans voiture magnifique.
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Service et restauration déplorable.

Mise Ă  part les femmes de chambres qui quand on les.croisent disent a minima Bonjour, le personnel de l’hĂŽtel n’a aucune notion du service. La restauration, n’ayant testĂ© que les Petits dĂ©jeuner, mise Ă  part les yaourts, rien de bien interessant, Ɠufs chimiques, cafĂ© imbuvable, jus d’orange ou jus de fruit type tang mais sans tang, Ă  peine le goĂ»t du jus de fruit sĂ©lectionnĂ© et pour finir les croissants non rien de croissant sauf qu’ils sont au moins chimiques. Quand on laisse 2400€ pour 1o jours, on peu s’attendre Ă  un minimum de services.
Séjour de 10 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hÎtel et excellent sejour. Le personnel est trÚs serviable et l'établissement est trÚs bien entretenu.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Garcia, Bordeaux

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The hotel in itself is very well staff friendly... The problem we had is with the travel agency of the hotel. We are French, so we misunderstood when booking our cruise in Montenegro. We didn't place "exactly" in the right spot to take the boat so it left without us. The hotel said called us in our room but we were in front of them at the reception to take our passport! They did not want to call us on our mobile yet given the day before. Result: we did not ho to the MontĂ©nĂ©gro but the agency manager tried to make us feel guilty and we still charged the cruise. If you want to take a trip cruise from the hotel agency there are many other choices L’hotel En lui mĂȘme est trĂšs bien personnel accueillant... Le problĂšme que nous avons eu est avec l’agence de voyage de l’hotel. Étant français, il y a eu une difficultĂ© de comprĂ©hension lors de la rĂ©servation de notre croisiĂšre au MontĂ©nĂ©gro. Nous ne nous sommes pas placĂ©s « exactement «  au bon endroit pour prendre le bateau donc celui-ci est parti sans nous. L’hotel Dit nous avoir appelĂ© dans notre chambre alors que nous Ă©tions devant eux Ă  la rĂ©ception pour prendre nos passeport ! Il n’ont pas daignĂ© nous appeler sur le mobile pourtant donnĂ© la veille. RĂ©sultat : nous ne sommes pas partis mais la responsable de l’agence a essayĂ© de nous faire culpabiliser et nous tout de mĂȘme facturĂ© la croisiĂšre. Si vous souhaitez faire une croisiĂšre excursion fuyez l’agence de l’hotel Il y a bien d’autres choix
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

À choisir les yeux fermĂ©s !!

TrÚs bel hÎtel dans un environnement magnifique et reposant. Petite ßle sans voiture en connexion avec la nature. HÎtel avec de trÚs belles prestations, un service de qualité, des chambres confortables avec une vue à couper le souffle ... Bref un super séjour !!!

8/10 Bien

manu, rouen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel agréable vue idyllique ßle calme le désavantage des transports nautiques à certaines heures ..... manque une salle de sport
Séjour de 6 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrĂšs bel hĂŽtel

L'hÎtel est exceptionnel, pour son emplacement mais aussi pour la qualité des services offerts. Je recommande pour toute personne désirant passer des vacances d'un endroit calme et en qualité. L'ßle de l'opus est un havre de paix Merci à toute l'équipe de l'hÎtel
Séjour de 9 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

very nice hotel

I really enjoy to stay in this hotel.I hope to come back again.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

trÚs beau séjour à lopud

trĂšs bel hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en août 2017