Hotel Vis

Galerie photos de l’hébergement Hotel Vis

Image principale
Plage, chaises longues, parasols, snorkeling
Plage, chaises longues, parasols, snorkeling
Plage, chaises longues, parasols, snorkeling
Chambre Supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue mer | Vue de la chambre

Aperçu de l’hébergement Hotel Vis

Hotel Vis

Hébergement 3.0 étoiles

3,6/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 3,8/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Parking disponible
  • Bar
Carte
Marsarykov put 2, Dubrovnik, 20000

Découvrir la zone

  • Site populairePlage Lapad3 min à pied
  • Site populairePlage de Copacabana7 min en voiture
  • Site populairePort de Gruž9 min en voiture
  • AéroportDubrovnik (DBV)35 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Lapad

Hotel Vis vous donne rendez-vous à Dubrovnik, plus précisément sur la plage. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Musée d'histoire naturelle de Dubrovnik et Aquarium de Dubrovnik. Plutôt envie de faire les boutiques ? Faites-vous plaisir au détour des tout aussi sympathiques Dubrovnik Shopping Minčeta et Marché en plein air de Gruž. La région fera résolument le bonheur des amateurs de sport nautique, qui pourront s'en donner à cœur joie grâce à de nombreuses activités telles que la plongée sous-marine, le ski nautique ou encore la voile.

À proximité

  • Plage Lapad - 3 min à pied
  • Plage de Copacabana - 7 min en voiture
  • Terminal ferry de Dubrovnik - 8 min en voiture
  • Port de Gruž - 9 min en voiture
  • Pont Franjo-Tuđman - 13 min en voiture

Comment se déplacer

  • Dubrovnik (DBV) - 35 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Vis

Hôtel 3 étoiles près de la mer
En séjournant à l'établissement Hotel Vis, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit-déjeuner buffet gratuit, une navette pour l'aéroport et un bar de plage. Avec un emplacement en bord de plage, des chaises longues et des parasols, cet hôtel est l'endroit idéal pour faire le plein de soleil. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une terrasse et un café.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service (en supplément), personnel polyglotte et coffre-fort à la réception
  • Réception ouverte 24 h/24, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une consigne à bagages
  • Service de conciergerie, hébergement non-fumeurs et distributeur automatique / services bancaires
  • Les avis voyageurs sont assez enthousiastes concernant le petit-déjeuner et la proximité avec la plage
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement Hotel Vis sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la taille des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Balcon, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Croate, anglais, français, allemand, italien et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Recommandations pour hôtels et locations de vacances (Croatie)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19, directives de l'OMS concernant la COVID-19 et Croatian Tourism Association (HUT - Croatie)

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le dîner, ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (75 HRK par jour)
  • Parking sur place limité
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
  • Un restaurant et un café
  • Un bar de plage et un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Activités

  • Snorkeling

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Coffre-fort à la réception
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Chaises longues de plage
  • Parasols de plage
  • Emplacement en bord de plage
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Parking

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par satellite
  • Télévision

Espace en plein air

  • Balcon

Plus

  • Bureau

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à à tout moment
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 223 HRK
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 225 HRK

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 24 octobre au 28 février.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 14.00 HRK par personne, par nuit pour les adultes ; 7.00 HRK par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 20.00 HRK par personne, par nuit pour les adultes ; 10.00 HRK par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 600 HRK par véhicule, aller-retour, maximum 3 passager(s)
  • Navette aéroport : 0 HRK par enfant (jusqu'à l'âge de 7 ans)
  • Frais pour le parking en libre-service : 75 HRK par jour
  • Arrivée anticipée : 223 HRK (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 225 HRK (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.

Nous devons aussi mentionner...

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Vis
Hotel Vis Dubrovnik
Vis Dubrovnik
Vis Hotel
Vis Hotel Dubrovnik
Hotel Vis Dubrovnik
Hotel Vis Hotel
Hotel Vis Dubrovnik
Hotel Vis Hotel Dubrovnik

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Hotel Vis ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 19 août 2022, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 27 août 2022 commencent à 137,87 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Hotel Vis ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 75 HRK par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Hotel Vis ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 223 HRK (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Vis ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 225 HRK.

L'établissement Hotel Vis propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 600 HRK par véhicule.

Où se situe l'établissement Hotel Vis ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hôtel se trouve dans le secteur de Dubrovnik à 10 minutes de marche de sites comme : Plage Lapad et Poluotok Lapad. Luka Gruz et Université de Dubrovnik se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Vis sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hotel Vis propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Vis sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

3,6

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 127 avis sur 771.
5 – Excellent 16%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 343 avis sur 771.
4 – Bien 44%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 199 avis sur 771.
3 – Satisfaisant 26%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 68 avis sur 771.
2 – Médiocre 9%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 34 avis sur 771.
1 – Horrible 4%

3,8/5

Propreté

3,7/5

Personnel et service

3,3/5

Équipements

3,2/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,5/5

Écoresponsabilité

3/5 Satisfaisant

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/5 Bien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
proximité de la plage bus devant l'hotel pour la vieille ville un regret pas d'ascenseur...
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé avec ligne de bus pour aller dans la vieille ville. Petit déjeuner copieux avec un large choix. Le sourire du personnel serait un plus Dans l'ensemble très bonne expérience
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très agréable ! Bon rapport qualité prix. A recommander
Séjour de 1 nuit en juin 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019