Choisissez des dates pour voir les prix

RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness

Galerie photos de l’hébergement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness

Image principale
Plage, chaises longues, parasols, serviettes de plage
Plage, chaises longues, parasols, serviettes de plage
Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)
RMH Experience Suite, Partial Sea View | Terrasse/Patio

Aperçu de l’hébergement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness

VIP Access
Hôte professionnel

RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness

Hébergement 4 étoiles

4,4/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Spa
Carte
Obala Iva Kuljevana 51, Dubrovnik, 20222

Découvrir la zone

  • Site populaireCrkva sv. Nikole4 min à pied
  • Site populairePlage de Sunj21 min à pied
VIP Access
Soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leurs services, les hébergements VIP Access reçoivent immanquablement nos notes de voyageurs les plus élevées.
  • Profitez d’un service d’exception
  • Des économies et des avantages supplémentaires pour les membres Expedia Rewards

Options de chambre

Informations sur cette zone

Dubrovnik

RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness vous donne rendez-vous à Dubrovnik, plus précisément sur la plage. Faites le plein de culture aux emblématiques Aquarium de Dubrovnik et Musée de la guerre d'indépendance croate, ou mettez le cap sur les incontournables Forteresse Lovrjenac et Walls of Dubrovnik. Envie de faire le plein d'aventures ? La région a pile ce qu'il vous faut ! Profitez de votre séjour pour vous adonner à des activités telles que la randonnée à pied ou à vélo.

À proximité

  • Crkva sv. Nikole - 4 min à pied
  • Plage de Sunj - 21 min à pied

À propos de cet hébergement

RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness

Hôtel 4 étoiles pratique pour les familles près de la mer
Profitez des atouts de l'établissement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness : un petit-déjeuner buffet gratuit, une navette pour l'aéroport ou encore un bar de plage. Avec un emplacement en bord de plage, un restaurant en bord de plage et un service de massages sur la plage, cet hôtel est l'endroit idéal pour faire le plein de soleil. Faites-vous chouchouter avec un massage aux pierres chaudes, un enveloppement corporel ou un soin de manucure/pédicure au spa sur place. Ne manquez pas de vous régaler dans l'un des 3 restaurants sur place, qui offrent internationales et une vue sur la mer. Dépensez-vous à la salle de fitness et profitez des activités proposées, comme des excursions en bateau, du snorkeling et du kayak. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar en bord de piscine et une terrasse.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extérieure ouverte en saison et piscine couverte, avec chaises longues et parasols
  • Location de vélos, court de tennis extérieur et salles de massage et de soins
  • Service d'organisation de mariages, service de conciergerie et distributeur automatique / services bancaires
  • Coffre-fort à la réception, personnel polyglotte et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD pouces 55 avec chaînes par satellite
  • Lits bébé gratuits, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Croate, anglais, allemand et italien

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Croatian Tourism Association (HUT - Croatie)

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 06 h 00 à minuit
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
  • 3 restaurants
  • Un bar de plage, un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • Scarlet
  • La Baja Restaurant & Bar
  • Eleven pool bar
  • Des Arts lounge bar
  • Dalmar

Activités

  • Accès à une piscine couverte à proximité
  • Location de vélos
  • Excursions en bateau
  • Centre de fitness
  • Spa proposant des soins complets
  • Piscine couverte
  • Kayak
  • Sorties en bateau à moteur
  • Court de tennis extérieur
  • Sauna
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Snorkeling
  • Tennis

Pour les familles

  • Accès à une piscine couverte à proximité
  • Lits bébé gratuits
  • Piscine couverte
  • Laverie
  • Piscine extérieure ouverte en saison

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence (300 mètres carrés)
  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Chaises longues de plage
  • Parasols de plage
  • Emplacement en bord de plage
  • Ponton
  • Jardin
  • Mobilier d'extérieur
  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Spa

  • 6 salles de soins
  • Aromathérapie
  • Gommages du corps
  • Soins du corps
  • Enveloppement du corps
  • Salles de soins pour les couples
  • Soins du visage
  • Hydrothérapie
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages des tissus profonds
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages sur la plage
  • Massages prénataux
  • Massages sportifs
  • Salles de massage et de soins
  • Réflexologie
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours
  • Bain à remous
  • Hammam

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Serviettes de plage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 55 pouces
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé/café soluble gratuits

Plus

  • Accès par des couloirs extérieurs
  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons

Les voyageurs ont également vu ces hébergements

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

90 % des voyageurs étaient satisfaits de l’arrivée
Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le transfert à l'établissement se fait par bateau et navette ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 1 octobre au 30 avril.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.86 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.93 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.66 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.33 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 111 EUR par véhicule, aller, maximum 4 passager(s)
  • Navette aéroport : 0 EUR par enfant, aller (enfants âgés de 6 ans maximum)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.

Nous devons aussi mentionner...

La piscine est ouverte entre mai et octobre
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lafodia
Lafodia Resort
Lafodia Sea
Lafodia Sea Lopud
Lafodia Sea Resort
Lafodia Sea Resort Lopud
Lafodia Sea Resort Lopud Island
Lafodia Sea Lopud Island

Foire aux questions

L'établissement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet établissement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure en saison. La piscine est fermée chaque année en saison du 1 octobre au 30 avril.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'établissement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'établissement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à minuit (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 111 EUR par véhicule.

Où se situe l'établissement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hôtel se trouve dans le secteur de Dubrovnik à 2 km de sites comme : Crkva sv. Nikole et Plage de Sunj. Port de Sudurad est à 4,8 km de distance.

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Note générale et avis

4,4

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 265 avis sur 501.
5 – Excellent 53%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 189 avis sur 501.
4 – Bien 38%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 501.
3 – Satisfaisant 6%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 10 avis sur 501.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 7 avis sur 501.
1 – Horrible 1%

4,5/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

4,3/5

Équipements

4,5/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,1/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Janie
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste splendide
L’hôtel est idéalement placé, les chambres sont agréables, spacieuses et donnent sur une vue époustouflante de la mer, le cadre est vraiment idyllique. Le personnel est très sympathique, arrangeant et au service des visiteurs. Une mention spéciale pour le spa et son manager Goran. Je recommande vivement cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/5 Bien

Cyril
Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pourrait être parfait , mais service Bof !
Tout pourrait être parfait si le service n'était pas aussi aléatoire. Que ce soit à l'accueil, l'amabilité de certains membres du staff, le ménage, les informations données (ou pas : ex. organisation d'un test Covid qui n'était pas à l'hôtel, mais personne ne nous l'a dit donc nous avons dû chercher et courir au dernier moment - heureusement l'ile est petite) - serviette trouée, pas de peignoirs bien que prévus, chambre pas faite la première fois. L'hôtel est super, les chambres aussi, la plage top, la piscine également (bien que gelée :-)) - Je rejoins les commentaires concernant la multitude de places et transats réservés bien que pas utilisés, c'est pénible. Néanmoins très bon séjour (2 nuits) dommage que les désagréments de "personnel" n'ai pas permis de l'apprécier pleinement.
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Le menage consiste à faire le lit et éventuellement changer les serviettes si on le demande. Une poubelle sur deux vidées Obligé de demander du papier toilette Café, sucre pas recomplété Et surtout pas d'aspirateur passé avant notre arrivée, ni pendant. Il faut etre aveugle pour ne pas voir les poussieres accumulées. Si vous avez besoin de quelque chose, demander à l'accueil, pas a la femme de ménage qui vient de sortir de votre chambre a 14h52 parce qu'à 15h ca doit etre la fin de service. Elle dit oui oui et vous ne la revoyait jamais...
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres belle vue des chambres si vous prenez vue mer. Personnel du restaurant et du bar très sympa mais celui de la plage ne sourit pas. Certaines choses ne sont pas claires: vous avez soi disant des chaises réservées à la plage mais vous ne savez pas lesquelles. Certaines chambres ont déjà leur numéro sur des lits de plage... Il semble avoir des différences entre les clients. Le dimanche aprem nous avons du faire 1km à pied pour arriver à l hôtel avec nos valises sous 33degres pour le prix de la chambre, c est dommage.
Séjour de 2 nuits en août 2019

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il n'y a rien a dire sur cet hôtel, l'accueil et le service sont au top. Les chambres sont spacieuse et propre. Piscine, plage privée parfaite bien que les transats de la plage soit très voir trop souvent réserver d'avance ça ne nous a jamais empêché de trouver une petite place. Si je devais parler d'un point un peu négatif ça serait l'espace fitness. Une vraie salle de sport climatisée serait un plus à l'hôtel. Je recommande cet hôtel !
Séjour de 6 nuits en août 2019

5/5 Excellent

Voyageur vérifié
Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié cet établissement idéalement situé sur l’ile De Lopud, calme, reposant. Le personnel est souriant, disponible. Le spa est très agréable.
Séjour de 7 nuits en août 2019

4/5 Bien

Voyageur vérifié
Voyage en famille
Bon hôtel dans l'ensemble. Personnel trop rigide (aucun dialogue possible ) et direction â l'italienne ! Équipements insuffisantss ( plage inaccessible pour beaucoup de clients et tous sports payants). Dualité de standings( 4 et 5 étoiles ) et de restaurants injustifiée. Inadapté aux enfants ( kids club de 10h à 11h exclusivement )
Séjour de 11 nuits en août 2019