expedia

Galerie photos

Photo principale
Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Piscine extérieure (ouverte en saison), parasols de plage
Balcon

Avis des voyageurs

4,1 sur 5 Très bien
835 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Piscine
Wi-Fi gratuit
Petit-déjeuner inclus
Animaux de compagnie acceptés
Climatisation
Spa

Mesures d'hygiène et de sécurité

Nettoyage avec désinfectant
Temps de latence de 24 h entre chaque client
Équipement de protection individuelle

Carte

Découvrir la zone

Site populaireTerminal ferry de Dubrovnik6 min en voiture
Site populairePort de Gruž6 min en voiture
Site populaireForteresse Lovrjenac12 min en voiture
AéroportDubrovnik (DBV)21 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

    Note des voyageurs de 4/5

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • 3 personnes
    • 1 lit double OU 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Standard Double ou avec lits jumeaux
  • Chambre Exécutive, balcon (4 * )

    Note des voyageurs de 4.8/5

    Équipement de la chambre

    • 25 m²
    • 3 personnes
    • 1 lit double OU 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Exécutive, balcon (4 * )
  • Chambre Familiale, 2 chambres

    Note des voyageurs de 4.4/5

    Équipement de la chambre

    • 42 m²
    • 4 personnes
    • 1 lit double et 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Familiale, 2 chambres
  • Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux (4 * )

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 24 m²
    • Vue sur la colline
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux (4 * )

Informations sur cette zone

Dubrovnik

Hotel Lero vous donne rendez-vous à Dubrovnik, plus précisément près de la plage. Certes, les célèbres Porte Pile et Walls of Dubrovnik figurent parmi les immanquables, mais ne partez pas sans avoir testé les activités offertes au détour des tout aussi sympathiques Port de Gruž et Terminal ferry de Dubrovnik. Les agréables Téléphérique de Dubrovnik et Aquarium de Dubrovnik méritent aussi une visite. Les environs débordent d'activités à pratiquer dans ou au bord de l'eau, comme le jet-ski et la voile.

Consultez notre guide de voyage sur Dubrovnik
Map
Site populaire

À proximité

  • Fontaine d'Onofrio - 3 min en voiture
  • Porte Pile - 3 min en voiture
  • Terminal ferry de Dubrovnik - 6 min en voiture
  • Port de Gruž - 6 min en voiture
  • Forteresse Lovrjenac - 12 min en voiture

Comment se déplacer

  • Dubrovnik (DBV) - 21 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Lieu 1 – Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

À propos de cet hébergement

Hotel Lero

Hôtel 4 étoiles à deux pas de Plage Lapad
Un restaurant, une piscine extérieure et un centre de fitness se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit-déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. De plus, il y a un bar / salon, un bar en bord de piscine et un café disponibles sur place. L'ensemble des 180 chambres bénéficiant d'une décoration personnalisée offrent le Wi-Fi gratuit et des minibars. Pour de doux instants de divertissement à l'état pur, des télévisions LED sont dotées de chaînes par satellite. Vous ne manquerez pas d'apprécier les aspects pratiques avec entre autres des bouilloires électriques et du thé et du café instantané gratuits.
Hotel Lero possède 180 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent un bureau. Une télévision LED 82 cm donne accès aux chaînes par satellite.

Les salles de bain comprennent des peignoirs, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose une piscine extérieure et un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier : 15 EUR par jour
  • Borne de recharge pour les voitures électriques
  • Nombre de places de parking limité
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette desservant les environs (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30
  • Un restaurant et un café
  • Un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Excursions en bateau
  • Centre de fitness
  • Piscine extérieure
  • Soins spa

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Lits bébé gratuits
  • Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • Laverie
  • Piscine extérieure

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Salon de coiffure
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Croate
  • Anglais
  • Allemand

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • Centre d'affaires

Plein air

  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Lits bébé (gratuits)
  • Lits pliants gratuits
  • Draps

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LED 82 cm
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé/café soluble gratuits
  • Minibar

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00 - minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 10 h 00.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Une navette pour l'aéroport est disponible 24 h sur 24 sur demande
Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez contacter l'établissement pour organiser votre transport.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal, par jour.
1 par chambre.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.34 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 37 EUR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Frais pour le parking en libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Un supplément est prévu en cas d'arrivée entre 10 h 00 et 18 h 00 (le montant du supplément peut varier)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet établissement déclare que des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients sont actuellement en vigueur
Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant
Cet établissement met des équipements de protection individuelle tels que des masques buccaux et des gants à la disposition de ses visiteurs
Distanciation sociale et port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Chaque chambre reste inoccupée durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.
Le parking extérieur est gratuit mais dispose de places limitées. Vous pourrez garer votre véhicule au garage payant. Veuillez contacter la réception aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Le parking extérieur est gratuit mais dispose de places limitées. Vous pourrez garer votre véhicule au garage payant.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre mai et octobre
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'établissement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Lero Hôtel
Hotel Lero Dubrovnik
Hotel Lero Hôtel Dubrovnik

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Hotel Lero sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Hotel Lero propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Hotel Lero sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Cet établissement dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet établissement vous propose une piscine extérieure.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet hôtel ?
Oui, cet établissement accepte les animaux de compagnie (max. 1 par chambre). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 EUR par animal et par jour.
À combien s'élèvent les frais de parking à cet hôtel ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet établissement ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit. L'arrivée tardive est disponible de 10 h 00 à 18 h 00 moyennant un supplément variable.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Hotel Lero ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Est-ce que cet hôtel propose un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 37 EUR par véhicule et par aller simple.
Où se situe cet hôtel ?
Vous rêvez d'un séjour près de la plage ? Cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Casino Golden Sun, Port de Gruž et Terminal ferry de Dubrovnik. Plage Lapad et Plage de Banje se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Hotel Lero

4,1
Très bien
835 avis
5 - Excellent
292
4 - Bien
404
3 - Satisfaisant
109
2 - Médiocre
21
1 - Mauvais
9
4,3
Propreté
4,2
Service et personnel
4,2
Services et équipements
4,1
Condition de l’hébergement
5,0 sur 5 Excellent
  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement

Hôtel très propre. Chambre bien grandes propres et calmes. Climatisation ok. Rangement ok. Petit déjeuné complet avec un grand choix très bien. Seul point négatif : 25 minutes a pied de la vieille ville mais ça fait du sport haha

Séjour de 6 nuits en août 2019
5,0 sur 5 Excellent
  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 3 nuits en août 2019
2,0 sur 5 Médiocre
  • Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement

Piscine 80% du temps a l ombre; climatisation qui ne rafraichit pas, seche cheveux hors services; petit dejeuber correct mais o. Se croirait dans une cantine bruyante et comme tres freqjentee le personnel n arrive pas a suivre pour debarasser si bien qu il est difficile de trouver une place

Séjour de 8 nuits en août 2019
3,0 sur 5 Satisfaisant
  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Correcte

Un peu cher pour une chambre sans balcon donnant sur une annexe. Clim difficile a Régler, wifi défaillant, intimité difficile avec une porte coulissante de la salle de bain qui est très peu isolée.

Séjour de 2 nuits en août 2019
5,0 sur 5 Excellent
  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Qualité de l’accueil et la disponibilité du personnel a l'écoute. Chambre confortable, propre, bonne literie. Petit déjeuné sous forme de buffet très bien garni (différents pains, viennoiseries, yaourt, fruits, œuf, légumes, charcuterie.....)

Séjour de 3 nuits en août 2019