Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hotel Komodor

Galerie photos de l’établissement Hotel Komodor

Photo principale
Piscine extérieure, parasols de plage
Piscine extérieure, parasols de plage
Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Aperçu de l’établissement Hotel Komodor

Hotel Komodor

3 out of 5

3,8/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,9/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Parking disponible

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Marsarykov put 3E, Dubrovnik, 20000

Découvrir la zone

  • Site populairePlage Lapad2 min à pied
  • Site populairePort de Gruž4 min en voiture
  • Site populairePlage de Copacabana4 min en voiture
  • AéroportDubrovnik (DBV)31 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Lapad

Hotel Komodor vous donne rendez-vous à Dubrovnik, plus précisément au bord de l'eau. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Mettez vite le cap sur les célèbres Terminal ferry de Dubrovnik et Port de Gruž. Vous êtes plutôt mordu de shopping ? Faites-vous plaisir au détour des non moins emblématiques Dubrovnik Shopping Minčeta et Mercante. Les agréables Téléphérique de Dubrovnik et Musée d'histoire naturelle de Dubrovnik méritent aussi une visite. Les points d'eau de la région raviront les amoureux de sport nautique, qui pourront s'éclater grâce à différentes activités telles que la plongée sous-marine, le snorkeling et le ski nautique. Vous préférez vous dépenser au grand air ? Optez plutôt pour la randonnée à pied ou à vélo.

À proximité

  • Plage Lapad - 2 min à pied
  • Port de Gruž - 4 min en voiture
  • Terminal ferry de Dubrovnik - 4 min en voiture
  • Plage de Copacabana - 4 min en voiture
  • Pont Franjo-Tuđman - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Dubrovnik (DBV) - 32 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Komodor restaurant – Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner tous les jours.

À propos de cet hébergement

Hotel Komodor

Hôtel 3 étoiles près de la plage
Cet hôtel non-fumeurs possède un restaurant, une piscine extérieure et un bar / salon. Le petit-déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. De plus, un bar en bord de piscine, un parking sans service de voiturier et du café/thé dans les espaces communs sont disponibles sur place. L'ensemble des 63 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'étage ainsi que des télévisions avec chaînes par satellite. Les autres prestations qui vous sont disponibles comprennent un sèche-cheveux, des douches et des téléphones.
Hotel Komodor possède 63 chambres comprenant la climatisation, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. La télévision donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain possèdent une douche.

Cet hôtel de Dubrovnik offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose une piscine extérieure.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Recommandations pour hôtels et locations de vacances (Croatie)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : CovidClean (Safehotels - expert international), directives du CDC américain concernant la COVID-19 et directives de l'OMS concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le dîner, ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (75 HRK par jour)
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
  • Un restaurant
  • Un bar en bord de piscine et un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Croate
  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Russe
  • Espagnol

Plein air

  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par satellite
  • Télévision

Plus

  • Bureau
  • Téléphone

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à à tout moment
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Arrivée anticipée : 225 HRK
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Supplément en cas de départ tardif : 225 HRK

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 1 juillet 2021 au 1 janvier 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
  • Centre de fitness

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe par la ville : 10.00 HRK par personne et par nuit pour les adultes ; 5.00 HRK par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants ayant moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 490 HRK par véhicule, aller-retour
  • Navette aéroport : 0 HRK par enfant (jusqu'à l'âge de 7 ans)
  • Frais pour le parking en libre-service : 75 HRK par jour
  • Arrivée anticipée : 225 HRK (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 225 HRK (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes Diners Club et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Komodor
Hotel Komodor Dubrovnik
Komodor Dubrovnik
Komodor Hotel
Komodor Hotel Dubrovnik
Hotel Komodor Dubrovnik
Hotel Komodor Hotel
Hotel Komodor Dubrovnik
Hotel Komodor Hotel Dubrovnik

Foire aux questions

Note générale et avis

3,8

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 84 avis sur 405.
5 – Excellent 21%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 189 avis sur 405.
4 – Bien 47%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 95 avis sur 405.
3 – Satisfaisant 23%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 32 avis sur 405.
2 – Médiocre 8%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 5 avis sur 405.
1 – Horrible 1%

3,9/5

Propreté

4,1/5

Personnel et service

3,6/5

Équipements

3,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Bien. Juste une petite suggestion : mettre des patins sous les pieds des chaises. Le matin au petit déjeuner c'est un vacarme. Et quelques sourires et un peu plus de courtoisie pour le personnel d'accueil. Tout le monde ne parle pas couramment anglais et les aider au mieux et la moindre des choses.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

4/5 Bien

Séjour de 9 nuits en août 2019

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 6 nuits en juin 2019

4/5 Bien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Hôtel très bien situé sur la baie, belle plage devant l'hôtel, avec un bus à 100m pour aller dans la vieille ville. Des repas variés et très bons(petit déjeuner et dîner)
Séjour de 7 nuits en mai 2019

3/5 Satisfaisant

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’établissement
Demande une rénovation de la chambre et le café au petit déjeuner n’est pas exceptionnel
Séjour de 3 nuits en avril 2019