Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur voco Dubai, an IHG Hotel

5 out of 5
voco Dubai, an IHG Hotel
Plot 49 Sheikh Zayed Road, Trade Centre District, Dubai

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 573 avis sur 953." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 255 avis sur 953." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 66 avis sur 953." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 953." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 34 avis sur 953." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

xavier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

wassila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Karam Al Mordaa le 15 août 2023
Dear Wassila,We’re very appreciative of your positive rating of our hotel. We do take pride in catering to our guests’ needs the best way we can as customer service is everything to us and it’s very rewarding to know from your rating that you had a pleasant stay. Many thanks indeed and we look forward to welcoming you again in the very near future.Sincerely,Karam Al MordaaExecutive Assistant Manager

10/10 Excellent

Liasse

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel.personnel au top
Séjour de 11 nuits en mai 2023
Réponse de Karam Al Mordaa le 22 mai 2023
Dear liasse,We’re very appreciative of your positive rating of our hotel. We do take pride in catering to our guests’ needs the best way we can as customer service is everything to us and it’s very rewarding to know from your rating that you had a pleasant stay. Many thanks indeed and we look forward to welcoming you again in the very near future.Sincerely,Karam Al MordaaExecutive Assistant Manager

10/10 Excellent

Johan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Karam Al Mordaa le 15 mai 2023
Dear Johan,Thank you for taking the time to review your stay with us.We do take pride in catering to our guests’ needs the best way we can as customer service is everything to us and it’s very rewarding to know from your rating that you fully enjoyed your stay with us.Many thanks indeed and we look forward to welcoming you again in the very near future.Sincerely,Karam Al MordaaExecutive Assistant Manager

10/10 Excellent

cindy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS sauf l'accés piscine fauteuils roulants !
Services irréprochables (conciergerie, service client, repas servi dans la chambre). Buffet petit déj impeccable, il y a du choix en fruits/jus/céréales/légumes/viandes. Magnifique chambre avec vu sur le Burj Kalifa et le musée du futur, spacieuse et propre tout les jours. Hotel à 5mn du métro. Seul bémol, pas d'accés piscine pour les fauteuils roulant, dommage pas de 10/10 à cause de ça !
Séjour de 8 nuits en avril 2022
Réponse de Bea Ferre le 10 mai 2022
Dear cindy, Thank you for your feedback on your recent stay at voco Dubai. We do take pride in catering to our guests’ needs the best way we can as customer service is everything to us and it’s very rewarding to hear that you fully enjoyed your stay with us. I appreciate that you brought your latest experience to our attention and the construct feedback such as yours enable us to improve. Many thanks indeed and we look forward to welcoming you again in the very near future. Sincerely, Bea Ferre Asst. Front Office Manager

10/10 Excellent

DENIS ACHILLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Check in very fast, all personnal are very professionnal, many variety in the breadfast, near to metro and other commodities, very clean place.
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de Nabil Youssef le 18 avr. 2022
Dear DENIS ACHILLE, Thank you very much for your feedback following your recent stay in voco Dubai. We are extremely pleased to learn that you fully enjoyed and had an awesome stay with us. It gives us great pride and joy that our guests leave the hotel with nothing but praises. It was a pleasure to have you as our guest and we very much look forward to welcoming you again soon. Sincerely, Nabil Youssef Front Office Manager

8/10 Bien

Boris Marek de

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
Cet hotel est super, le personnel est gentil et les chambres sont très belle et j’ai eu la chance d’avoirbune chambre sur vue sur la ville qui est juste magnifique. Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix. L’hôtel est très jolie avec plusieurs étages avec des jolies décorations. L’hôtel est également très bien situé, à 4 minutes à pied du métro.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de Nabil Youssef le 7 janv. 2022
Dear Jessica, Thank you for your wonderful review! We are thrilled to have been your hotel of choice and to have provided you with such an enjoyable experience! It's our goal to create lasting memories for our guests, and it is a pleasure to know that you felt so comfortable throughout your time with us, appreciated the stunning view from our comfortable guestrooms, our lovely breakfast spread, the convenient location, and most especially the thoughtful service of our hosts. We can't wait until your next visit so we can share another fantastic experience with you. Sincerely, Nabil Youssef Front Office Manager

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Arrivée un peu chaotique. Demande de pouvoir prendre possession de la chambre vers 13h au lieu de 15H: réponse on fera ce que l'on peut... Lors de l'arrivée à l’hôtel (service CLUB), la chambre n'est pas prête, tout le monde est très occupé et pas de visibilité sur sa disponibilité: coordination à) améliorer entre accueil et service d'étage... J'avais simplement besoin de d'avoir une information fiable... Dommage car le reste du séjour s'est très bien passé.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Nabil Youssef le 24 oct. 2021
Dear Michel, I sincerely appreciate the time you have taken to share your feedback following your recent stay with us. And I read with concern that you were made to feel disappointed with your check-in experience. Please accept my sincere apologies and rest assured that the matter was discussed with my team to improve our service. Once again thank you very much for your feedback and we do look forward to welcoming you back at voco Dubai in the near future. Sincerely Nabil Youssef Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien mais manque de réactivité
Chambre avec deux lit alors que ce n’était pas ma réservation… Une nuit avant changement…
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Nabil Youssef le 10 oct. 2021
Dear Guest, Thanks for sharing your feedback with us. I am extremely concerned and disheartened in reading your review. I certainly understand your frustration and this is definitely not the level of service we are renowned for. Please accept my sincere apology for the inconvenience caused during your stay. We hope we will have the opportunity to welcome you back and provide you with a positively memorable voco experience. Sincerely, Nabil Youssef Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit dejeuner excellent. La piscine excellent aussi
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Guest Relations Manager le 28 mars 2021
Dear Guest, Thank you for choosing voco Hotel Dubai and for sharing your feedback on Expedia.com. I am pleased that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcome you again soon. Regards, Adnan Zafar

8/10 Bien

ISABELLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel au top !
Personnel très agréable a tous niveaux : accueil, piscine, restaurant... Par contre, je suivais un training dans l’hôtel pendant 2 jours. Et j’ai attrapé froid à cause de la climatisation trop forte dans la salle de réunion. Sinon, les pauses café étaient très bien.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 12 mars 2020
Dear Isabelle, Thank you very much indeed for your positive comments. We’re so glad to hear that you enjoyed your stay with us. We hope you will consider us for your next stay. Call us if there is anything we can help you with. All the best and look forward to welcoming you again soon. Kind regards Adnan Zafar

10/10 Excellent

SANDRINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue magnifique
Hôtel bien placée. Très belle vue
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 24 mars 2020
Dear Sandrine, Thank you for giving us a perfect rating and for recommending voco Dubai to other travelers. We enjoyed catering to your needs and ensuring your experience, as much as you enjoyed your stay. Take care and have a wonderful day ahead. Kind regards Adnan Zafar

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel idéal pour un séjour urbain à Dubaï.
Hôtel très bien situé sur Sheik Zayeed Road, à proximité d'une station de métro. Hôtel récent. Excellent buffet de petit-déjeuner, piscine agréable au 7ème étage, salle de sport très bien équipée. Restaurant libanais délicieux.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 17 févr. 2020
Dear Christian, Thank you very much indeed for your positive comments. We’re so glad to hear that you enjoyed your stay with us. We hope you will consider us for your next stay. Call us if there is anything we can help you with. All the best and look forward to welcoming you again soon. Kind regards Adnan Zafar

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Mettre deux lits simples dans la chambre au lieu d'un lit double Chambre double donc placard des affaires pas dans la chambre mais dans le hall des 2 chambres communes
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations Manager le 12 févr. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. We’d love to have you back anytime, and please do tell your friends about us. You can always keep up to date with special offers and events over on our Facebook page. We look forward to welcoming you again soon. Have a pleasant day ahead, Kind regards Adnan Zafar Guest Relations Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour hotel propre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 7 janv. 2020
Dear Guest Thank you so much for choosing voco Dubai and for sharing your feedback in Expedia. I am pleased that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcome you again soon Regards Adnan Zafar Guest Relations Manager

2/10 Horrible

morade

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une horreur !
A part le nom et l entrée de l hôtel, rien à changer. A l arrivée j ai du attendre 1 heures afin d avoir une chambre pour par la suite avoir une chambre qui sentait l humidité. Dans un premier temps je n ai rien dit jusqu' après avoir pris une douche et être tombé sur un peignoir sale qui transpirait l humidité.je me suis rendu a la réception et du faire le tour de 3 chambres avant d en avoir une potable. Ne surtout rien mettre dans les armoires qui sont humide, sale et d une puanteur digne d égouts d évacuation... Les chambres sont vieillottes avec une décoration plus au goût du jour. La piscine est petite avec vu sur les travaux. J ai eu droit a faire un jaccuzi avec des travailleurs qui venait mettre un coup de peinture et les travaux pendant les heures d ouverture... Le seul point positif de cette hôtel se trouve a l extérieur avec la proximité d une station de métro et les différents commerce et restaurant a proximité.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 21 nov. 2019
Dear Guest Thank you so much for choosing voco Dubai and for sharing your feedback, we sincerely apologize with regards to the inconvenience that you had faced, we will investigate and rectify the issue Regards Adnan Zafar Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Fadou, Lyon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jai tout aimé propreté, acceuil, localisation vous etes pres de tt si vous voulez visiter Dubai et nous avons tout fais en metro meme le transfert aéroport (metro terminal 1 vous déposera à 100 mètres de l'hôtel ! Un grand merci a NFOR qui nous as bcp aidée parlant français mais aussi pour ses conseils précieux pour nos déplacements et sa gentillesse dès notre arrivée à l'hôtel. Literie magnifique, petit petit-déjeuner tres bon , chambre bien décoré, hall d'accueil gigantesque. 3 e le taxi pour vous rendre au dubai mall un peu pres 15 e pour jumeira, 10e pour aller sur la plage....nous etion 2 copines accompagnée de nos 2 ados chacune donc 6 au total, nous avons pris que des "big taxi " 7 places donc la facture était a chaque fois divisée par 2 ( le big taxi coute le meme prix qu'un taxi classic) honnêtement j'y retournerai volontiers pour le prix c'est vraiment un excellent hotel.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 19 nov. 2019
Dear Guest Thank you so much for choosing voco Dubai and for sharing your ratings. I am pleased that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you again soon. Regards Adnan Zafar Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Laury

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 1 août 2019
Dear Guest Thank you so much for choosing voco Dubai and for sharing your feedback in Expedia. I am pleased that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcome you again soon Regards Adnan Zafar Guest Relations Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant qui a besoin d’un rafraîchissement général chambre piscine etc.. hôtel qui s’est dégradé sous le passage du nom Voco était beaucoup mieux quand il s’appelait encore Nassima ( 3 séjours sous le nom Nassima royal hôtel ) Le petit déjeuner est beaucoup moins bien, les offres au restaurant ainsi que les Happy hour sont devenu aussi peu intéressant.
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 24 juil. 2019
Dear Guest Thank you so much for choosing voco Dubai and for sharing your feedback, we sincerely apologize with regards to the inconvenience that you had faced, we will investigate and rectify the issue. We look forward to welcome you back again soon Regards Adnan Zafar Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres propre et bien équipés . Personnels tres polis et serviables
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 31 mai 2019
Dear Guest, Thank you for rating our service. I am pleased to read that you had a wonderful stay with us and were happy with the service provided at the hotel. We look forward to welcoming you back in the future. Sincerely, Adnan Zafar – Guest Relations Manager

4/10 Médiocre

naoufal

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien mais force a la vente aux upgrade
C est la 5ème fois que je réside dans cet hôtel. Arrivant de paris j arrive vers 7h du matin. Je n ai jamais pu profiter du early checking proposé par hôtels.com ni de payer un peu plus cher pour avoir la chambre. A chaque fois c était payé un upgrade en suite car comme par hasard c est les seules chambres qu ils ont de disponible. Que ça arrive une fois je veux bien mais 3 fois de suite pour des raisons différentes c est trop. Vous vous sentez piégés soit vous payé entre 200-300€ ou vous attendez 7h dans le lobby. En 3 ans de voyage à dubai dans tout les hôtels ça ne m est jamais arrivé de devoir constamment payés un upgrade en suite Malgré mes remarques à mon arrivé on m a dit qu il n y avait pas d autre solution. Cependant en partant le manager de nuit et son collègue m ont remboursé une nuit après vérification. Ça aurait très bien si ça avait été fait au début
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 31 mai 2019
Dear Guest, Thank you for choosing voco Dubai and for sharing your feedback. We apologize for the inconvenience you faced. Rest assured that we will investigate and rectify the issue. We look forward to welcome you again soon. Regards, Adnan Zafar – Guest Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel à l’écoute et très serviable. Chambre toujours propre
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 31 mai 2019
Dear Guest, Thank you for rating our service. I am pleased to read that you had a wonderful stay with us and were happy with the service provided at the hotel. We look forward to welcoming you back in the future. Sincerely, Adnan Zafar – Guest Relations Manager

8/10 Bien

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Thomas

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
chouette hotel mais service peut être amélioré
nous avons pris cet hotel en partie à cause de la foto de la chambre qui n'était pas la meme. Il y avait certes une belle vue mais du mauvais côté de la ville (par rapport à la foto indiquée). Voyageant avec un enfant, un lit pliable ou un lit bébé était proposé et l'hotel a voulu nous faire payer cher ce lit supplémentaire (1/3 du prix de la chambre) alors qu'il devait être offert gratuitement. Nous avons donc opté pour réaliser un lit sur le sofa et là le service était déplorable pour nous amener un simple drap et une vieille couverture. Néanmoins, globalement l'hotel est bien mais probablement plus pour un séjour pour affaire que en famille.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 21 déc. 2018
Dear Mr. Thomas Thank you so much for your comment, and we truly apologize for the inconvenience we have caused you, we will make sure to recognize the matter to related department, We look forward to welcome you back Best Regards Adnan Zafar

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant, restauration très bonne mais la piscine ne vaut certainement pas un 5* !!
Séjour de 8 nuits en septembre 2018
Réponse de Acting General Manager le 30 sept. 2018
Dear Guest Thank you so much for choosing Nassima Royal Hotel Dubai and for sharing your feedback in Expedia. I am pleased that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcome you again soon Regards Abdul Kareem Acting General Manager

10/10 Excellent

HASSIBA

Excellent séjour
Excellent, l hôtel est magnifique et le personnel unique.
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Asst Guest Relations Manager le 5 sept. 2018
Dear Guest Thank you so much for choosing Nassima Royal Hotel Dubai and for sharing your feedback in Expedia. I am pleased that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcome you again soon Regards Adnan Zafar

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel juste proche du centre d'expositions
Très bon séjour à Dubaï, le personnel est aimable et attentionné, l'hôtel est très bien situé près de l'arrêt du métro, et juste de l'autre côté de la voie pour le centre des expositions.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Good Hollyday. Only the Cleaning’s room Not good. And they always Forget to put New towels.
Séjour de 6 nuits en février 2018
Réponse de Guest Relations Team le 18 avr. 2018
Dear Guest, Thank you for choosing Nassima Royal Hotel Dubai and for sharing your feedback on Expedia. I am pleased that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcome you again soon. Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres accueillant
nous avons passé un bon séjour dans cet hotel très confortable,bien situé dans l'avenue principale
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Phil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel et personnel agréable
Personnel très sympa et indulgent avec les clients ne comprenant pas très très bien anglais. L'hotel est situé entre le nouveau et l'ancien centre ville, avec station de metro à 100 m. Donc très pratique pour visiter les principaux lieux de Dubai.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Pascal, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon hotel Personnel très à l'écoute et très aimable Hôtel bien situé Nous y avons passés 5 nuits avec ma femme Discothèque dans l'hôtel le mercredi jeudi vendredi et samedi Je recommande cet hôtel
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé joli et propre
Très bel hôtel, personnel accueillant, dans le centre, beau cartier, belle ambiance

8/10 Bien

mohammad

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour positif
Sejour dans l ensemble positif , personnel souriant et disponible , metro juste a cote , par contre les fenetres sont sales et l odeur de la chambre assez special

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel 5 étoiles
Tout a été parfait! Belle grande chambre confortable

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une tres belle expérience !
Hotel genial, avec un service au top ! Je reviendrai.

10/10 Excellent

Harrache

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER HÔTEL DE LUXE !
Ce fut un séjour agréable, l'entrée de l’hôtel est irréprochable, luxueuse et accompagnée d'un personnel très accueillant. Les chambres sont superbes avec une très belle vue ainsi que la salle de bain aussi clean que le reste. Nous avions apprécié la proximité au Dubai Mall et aux plages. L'hôtel est bien situé ; quelques fast food connus et restaurants... LA PISCINE de l'hôtel, les douches (avec gel douche et soin shampoing à disposition) saunas SPA et Jaccuzzi sont TOP !! Je recommande totalement cet hôtel !!
La piscine

10/10 Excellent

kader, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnels disponible , hôtel bien
Bonne expérience , sécurité absolue, séjour tranquille et non anxiogène . Pour la qualité et prix c'est parfais

10/10 Excellent

Lionel, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
Situation parfaite. Vue imprenable. Personnel tres attentionné, discret et professionnel. Merci a la reservation pour avoir obtenu notre visa en un temps record. Conciergerie eltres rapide/professionnelle. Et merci a Hakum du Housekeeping pour Sa patience, gentillesse et disponibilité. J'y retournerai et conseillerai sans aucun doute. Merci a tout le staff!

10/10 Excellent

Stella, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nassima hotel , le top
Séjour très agréable ,Apres nous avoir récupérer à l'aéroport, nous sommes arriver dans cet hotel 5 étoile parfait, nous avons eu une très belle chambre 48m2 avec petit entrée , dressing au 38 étages. Le petit dejeuner est parfait , il y a vraiment tout. Une piscine au 7 eme étage avec vu sur la ville, pas tres grande mais parfait pour ce qui n'aime pas trop le monde, avec son bar qui réalise de très bon coktail. Je recommande vraiment cette hotel. Car à mon prochain séjour à dubai, c'est sur que j'y reviendrai. Le seul petit bémol, c'est que nous somme arrivée à 10h et nous avons dû attendre la chambre a 14h car elle n'était pas prête.

10/10 Excellent

Amal, Alger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un Sans Faute
Franchement fantastique,l'hôtel est magnifique personnel disponible , le petit-déjeuner très riche et variable et surtout le shuttle bus pour les centres commerciaux et la plage à notre disposition, c'est à refaire et dans cet Hôtel.

8/10 Bien

Omar, Tanger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel à recommander vivement.
Hotel avec vue magnifique, excellent confort et service irréprochable.

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Umberto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualit prix pour cet hotel. Emplacement pas très central mais proche de 2 lignes de métro ce qui permets un accès facile à l'ensemble des places d'affaire ou malls.

10/10 Excellent

najia, suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait
Hôtel grand luxe avec chambre au 30 eme étage avec vue sur les tours de Dubaï. Petit déjeuner exceptionnel et énorme buffet. A recommander !!!
Réponse de cornelia le 22 juin 2015
Dear Najia, Thank you for your kind words regarding our modern guestroom accommodation with its panoramic view all over the area experience! It is certainly a great reward to read such praising feedback from our valued guests, and we hope for the opportunity to host you again in the near future to create more unforgettable Radisson Royal moments. Kind regards, Cornelia Erhardt General Manager

10/10 Excellent

samir c.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
super hôtel rien a dire
Super hôtel parfait Ma famille a aimer cette hôtel

8/10 Bien

Hassan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
moyen
Hôtel situé dans le quartier d'affaires de Dubai. pas de bureau dans la chambre, concierge ne connaissant pas Dubai. assez moyen
Réponse de Cornelia le 14 mai 2015
Dear Guest, Thank you very much for sharing this important feedback about your recent experience with us .We have reviewed it and truly appreciate your honest comment . I am however delighted to hear how much you appreciated our convenient location . We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon. Kind regards, Cornelia Erhardt General Manager