Avis sur Royal Residence Hotel Apartments
Royal Residence Hotel Apartments
King Faisal Street, Umm al Quwain
Avis
6,4
6,4/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Hôtel bien mais trop loin de dubai
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mohammad
Voyage d’affaires
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammad
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Alyanna Levy
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alyanna Levy
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Ankita
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ankita
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Sandeep
11 mai 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Very average,
Sandeep
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Rima
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rima
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
جيد لقضاء ليلة جميلة
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ضعيف
Voyageur vérifié
Réponse de Maroun Diab le 11 avr. 2018
Thanks for your feedback, we will do our best to address this problem.
8/10 Bien
Basant
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Basant
Réponse de Maroun Diab le 25 févr. 2018
Thank You
8/10 Bien
Janne
24 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
7
Janne
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Maroun Diab le 25 janv. 2018
Thanks for staying with us and for your comments.
6/10 Satisfaisant
rashid
12 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
rashid
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Maroun Diab le 30 janv. 2018
Thank you!
8/10 Bien
Abdullrahman
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdullrahman
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Maroun Diab le 12 janv. 2018
Thank you!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
No Beach No Vigilant Life Guard No Alcohol Bad Bad
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Maroun le 3 déc. 2017
We are very sorry you did not like our property, we will do our best to improve and to address all the points you mentioned.
Sorry again and have a good day.
Maroun Diab
Hotel Manager
8/10 Bien
Ganesh
13 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ganesh
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Maroun le 10 déc. 2017
Thanks for staying with us!
2/10 Horrible
ali
14 sept. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
لا شي يذكر لأنة غير مناسب
ali
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
AHMAD
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
أقامة جيدة ولكن هناك ملحظات
AHMAD
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
jzel, dubai
24 juin 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Great place
jzel
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Maroun Diab le 29 juin 2017
thanks for staying for us and for your feedback!
10/10 Excellent
Fanny
8 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Party time at RR
Fanny
Séjour de 1 nuit en mai 2017
Réponse de Maroun le 29 juin 2017
Thanks for staying with us and for your feedback.
We will address this problem immediately.
8/10 Bien
GlennDamon
24 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
GlennDamon
8/10 Bien
JM
23 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Wifi connections very poor
JM
4/10 Médiocre
rabih
9 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rabih
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Jamal
12 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
try to get better than this place!!
Jamal
2/10 Horrible
Abdulmuhsen
19 janv. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdulmuhsen
2/10 Horrible
Majed
5 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
الفندق بعيد عن عجمان 37كيلو
Majed
8/10 Bien
Amina
1 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amina
4/10 Médiocre
Nour
28 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
فندق عائلي و سعر رخيص
Nour
6/10 Satisfaisant
Malik Ahwad
28 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
Malik Ahwad
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Bohyeon, Abu Dhabi
13 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible hotel service
Bohyeon
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect for a group of friends.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Allan
10 juil. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfort and family relaxing stay
Allan
Réponse de Maroun le 17 juil. 2016
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Ahmed
9 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ahmed
6/10 Satisfaisant
Clarita, dubai
4 juil. 2016
Les points faibles : Propreté
weekend getaway
Clarita
8/10 Bien
Glenn
3 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Glenn
6/10 Satisfaisant
Christopher
27 juin 2016
Christopher
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Waqar
25 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Waqar
8/10 Bien
Jaison
22 juin 2016
Les points faibles : Personnel et service
Jaison
2/10 Horrible
Konul
4 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Not recommended
Konul
Réponse de Maroun le 17 juil. 2016
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
6/10 Satisfaisant
Waqar
26 mai 2016
Waqar
6/10 Satisfaisant
RaHuL, Dubai
12 mai 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Nice hotel for group
RaHuL
Réponse de Maroun le 29 mai 2016
Thanks for staying with us and for your comments!
8/10 Bien
Alan Kurien
4 avr. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Alan Kurien
8/10 Bien
Fanny
3 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fanny
8/10 Bien
Nadeem
3 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre