HĂŽte professionnel
Royal Residence Hotel Apartments
HÎtel de Umm al Quwain, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Royal Residence Hotel Apartments





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 59 âŹ.
taxes et frais compris
12 août - 13 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 3 chambres

Villa, 3 chambres
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
3 salles de bain
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 2 chambres

Villa, 2 chambres
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
2 salles de bain
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre

Villa, 1 chambre
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Salon séparé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Banyan Tree Dubai at Bluewaters
Dubai
- Sur une plage privée
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
9.4 sur 10, Exceptionnel, 141Â avis
Le nouveau prix est de 291 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

King Faisal Street, Umm al Quwain, 1544
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ZOYA Health & Wellbeing Resort
ZOYA Health & Wellbeing Resort
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.0 sur 10, Bien, 6Â avis
Le nouveau prix est de 217 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Royal Residence
Hotel Royal Residence Branch
Hotel Royal Residence Branch Umm al Quwain
Royal Residence Branch
Royal Residence Branch Umm al Quwain
Royal Residence Resort Umm al Quwain
Royal Residence Umm al Quwain
Royal Residence Resort
Royal Apartments Umm Al Quwain
Royal Residence Hotel Apartments Hotel
Royal Residence Hotel Apartments Umm al Quwain
Royal Residence Hotel Apartments Hotel Umm al Quwain
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Royal Residence Hotel Apartments
Avis
6,4
6,4/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service
HĂŽtel bien mais trop loin de dubai
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
nichole
19 févr. 2025
nichole
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Mohammad
Voyage dâaffaires
9 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohammad
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Alyanna Levy
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
11 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alyanna Levy
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Ankita
Voyage en famille, Voyage en groupe
4 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ankita
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Sandeep
11 mai 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Very average,
Sandeep
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Rima
8 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rima
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
ŰŹÙŰŻ ÙÙ۶ۧۥ ÙÙÙŰ© ŰŹÙ ÙÙŰ©
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
۶ŰčÙÙ
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Basant
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Basant
8/10 Bien
Janne
24 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
7
Janne
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
rashid
12 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
rashid
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Abdullrahman
7 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Abdullrahman
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
No Beach No Vigilant Life Guard No Alcohol Bad Bad
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Ganesh
13 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ganesh
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
2/10 Horrible
ali
14 sept. 2017
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ùۧ ŰŽÙ Ù۰Ù۱ ÙŰŁÙŰ© ŰșÙ۱ Ù Ùۧ۳ۚ
ali
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
AHMAD
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
ŰŁÙŰ§Ù Ű© ŰŹÙŰŻŰ© ÙÙÙÙ ÙÙŰ§Ù Ù ÙŰ۞ۧŰȘ
AHMAD
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
jzel, dubai
24 juin 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Great place
jzel
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Fanny
8 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Party time at RR
Fanny
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 Bien
GlennDamon
24 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
GlennDamon
8/10 Bien
JM
23 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre