HĂŽte professionnel

Orchid Hotel Al Barsha

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Orchid Hotel Al Barsha

Réception
1 chambre, literie de qualité supérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
1 chambre, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de 37 €.
taxes et frais compris
9 juil. - 10 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Familiale

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Piscine privée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (1 place) ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Piscine privée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Piscine privée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Piscine privée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Piscine privée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Piscine privée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Near Mashreq Metro Station Al Barsha 2, Opp to West Zone Al Barsha, Dubai, 125962

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall of the Emirates - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ski Dubai - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Souk Madinat Jumeirah - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Parc aquatique Wild Wadi Water Park - 4 min en voiture - 4.0 km
  • HĂŽtel Burj al-Arab - 5 min en voiture - 4.4 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Mashreq - 3 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de DubaĂŻ (DXB) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSwiss Butter - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKapadokya Turkish Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAl Romansiah Al Barsha - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWawa Dining - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIbn Hamido - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Orchid Hotel Al Barsha

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Centre commercial Mall of the Emirates
Non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Ski Dubai, l'hĂ©bergement Orchid Hotel Al Barsha offre une discothĂšque, un cafĂ© et un salon de coiffure. Les plus aventureux apprĂ©cieront les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme des promenades Ă  vĂ©lo. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de dĂ©tente pure. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et vĂ©los disponibles sur place
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), cafĂ©/thĂ© dans le hall et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 125 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une piscine privée, en plus d'autres atouts, au nombre desquels une cheminée et une literie de qualité supérieure.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques, ensemble douche/baignoire et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 36 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et service de garde d'enfants

Langues parlées

Arabe, anglais, filipino, hindi et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 1 kilomĂštres au maximum
  • Navette gratuite pour la plage
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 40 AED par adulte et 20 AED par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Jocker street
  • Locker Room
  • sukhumvit Club

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard
  • VĂ©los

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Piscine privĂ©e
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (180 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • Tapis Ă  poils longs dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2006
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Piscine privĂ©e
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 36 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 6 enfants ùgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100.0 AED par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 15.00 AED par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 40 AED par adulte et environ 20 AED par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 175 AED par chambre, aller-retour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 100.0 AED par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2492456

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 18 h 00
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Al Barsha Golden Tulip
Golden Tulip Al Barsha
Golden Tulip Hotel Barsha Al
Dubai Golden Tulip
Golden Tulip Dubai
Golden Tulip Al Barsha Hotel
Golden Tulip Hotel
Golden Tulip
Golden Tulip Al Barsha Hotel Dubai
Golden Tulip Dubai
Dubai Golden Tulip
Golden Tulip Al Barsha
Orchid Hotel Al Barsha Hotel
Orchid Hotel Al Barsha Dubai
Orchid Hotel Al Barsha Hotel Dubai

Foire aux questions

L'hébergement Orchid Hotel Al Barsha dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 09 h 00 à 18 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Orchid Hotel Al Barsha ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Orchid Hotel Al Barsha le 9 juil. 2025 commencent Ă  37,44 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Orchid Hotel Al Barsha ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Orchid Hotel Al Barsha ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Orchid Hotel Al Barsha ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Orchid Hotel Al Barsha ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Orchid Hotel Al Barsha propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 175 AED par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Orchid Hotel Al Barsha ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Dubaï se trouve dans le quartier des affaires, à 15 minutes à pied de sites comme Ski Dubai et Centre commercial Mall of the Emirates. HÎtel Burj al-Arab et Souk Madinat Jumeirah se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Mashreq n'est qu'à 3 minutes à pied et Station de métro Mall of the Emirates est à 18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Orchid Hotel Al Barsha

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 41 avis sur 215.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 75 avis sur 215.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 56 avis sur 215.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 215.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 21 avis sur 215.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Thibaud, HOUMT SOUK DJERBA

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Simsim, Mons

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trÚs sympathique, accueillant et disponible. Nous sommes arrivés à 10:30 et ils nous ont directement donné notre chambre alors que nous devions en principe avoir les clef à 15:30. Le frigo était un peu sale et abßmé et les rideaux pas trÚs propres mais à part ça tout était parfait ! Le buffet déjeuner était trÚs complet pour le prix et trÚs bon. Merci
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel n'a pas Ă©tĂ© trĂšs accueillants, je les est trouvĂ©s assez hautains et pas Ă  notre service ni Ă  notre Ă©coute. Le petit dĂ©jeuner n'Ă©tais pas assez copieu ni diversifiĂ©. La chambre n'Ă©tait pas nĂ©ttoyĂ©e (nous avons du nous mĂȘme dĂ©scendre notre plateau commandĂ© la veille) alors que la femme de mĂ©nage Ă©tait bien passĂ©e.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel décevant. TrÚs peu de choix pour le petit déjeuner buffet.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

So, Avignon

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Totalement insatisfaites

L’état de l’hĂŽtel laisse Ă  dĂ©sirer. La propretĂ© n’est pas au rendez-vous, l’odeur est difficile Ă  supporter et l’état gĂ©nĂ©ral n’est pas gĂ©nial. Seul point fort : le personnel (en particulier Anil )
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Raz Remi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The best Team at one of the best hotels

Many thanks to the hotel managment for recruiting such a wonderful team. I can define the team as Professional, Elegant, Responsable and custommer orientated. Special Thanks to the lovely receptionists Amy, Ali, Iryna and Nathan. Heartfull thanks to the restaurent workers. They were doing their jobs with highest performance. The food was fresh, tasty, nicely designed, very international as well. The Bakery-Pastery corner was amazing, where you may taste the finest french croissants, pain au raisins, pain au chocolat etc. breads in many sorts. My room and the hotel in general is very elegantly desinged, clean and cleaned every single day. It was my first visit to UAE and I couldn't imagine that the heart warming oriental hospitality and the international high standards can meet each other at Golden Tulip. On my next visit to UAE I will definitely stay at yours.

8/10 Bien

MANUEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

HENRI, Paris

La climatisation fait trop de bruit, la piscine est fermée La réservation est inclus avec petit déjeuner, mais à l'arrivée Hotel a dit qu' il n'y a pas de petit déjeuner.

8/10 Bien

Ganesh

Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Mark

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 Bien

Fahad

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Good hotel, very well stitahed and the staff is friendly
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jihan, Carlisle

Les points forts : Personnel et service et équipements
This property is in an excellent location, surrounded by various restaurants and walking distance to the metro station. The Mall of Emirates is either a 20 min walk or one metro stop. The most positive review goes to the hotel staff. All the staff are extremely helpful, efficient and do go out of their way to make sure customers' are comfortable . However there are issues with the hotel. Every Friday evening the hotel hosts a party on the first floor and the noise travels to the guestroom making it difficult to rest or sleep. The bathtubs and bathroom doors are worn out and has got rusts and stains. When I walk down the corridor and in my room the vents constantly gave out a malodourous himid scent which was unpleasant and I had to open the windows.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Haris

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Positives: Great Location: Very near to the metro, walkable. Lots of dining & shopping options around the hotel. Just one station away from Mall of Emirates Staff & Service: Quick to response, good service & always ready to help Shuttle: Not many hotels have this service. They have a shuttle service to "The Beach JBR" & The Outlet Mall. Breakfast: Lots of options in breakfast, food is good. Improvements: The need some renovation, as the hotel is quite old. Cleanliness can be better.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Jordi, BARCELONA

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Hotel antiguo que requiere una renovaciĂłn. HabĂ­a hormigas en la habitaciĂłn. El desayuno no estĂĄ adaptado a gustos occidentales. Tienen discoteca y se escucha desde la habitaciĂłn. El personal muy amable.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

jacqueline

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Needs a Major Renovation

The staff at the front desk are lovely. HOWEVER...bathroom sink leaks. Ceiling light leaks. Mould in tub. The bed is like a rock. The SMELL of Smoke coming from the man next door was like no other. I had to leave hotel by 7am. I wanted to be sick. This is not for a family. It needs a full renovation and NON SMOKING means NON SMOKING...you can't let people do whatever they want.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 Bien

Tyciano

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Boa Relação Custo-Benefício

É um hotel antigo mas bem conservado. Tem carpete no hotel inteiro e alguns quartos com cheiro forte de cigarro. O cafĂ© da manhĂŁ Ă© bem servido e tem muita opção! As camas sĂŁo confortĂĄveis e o chuveiro bom!
Séjour de 6 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Tyciano

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Boa Relação Custo-Benefício

Ótima relação custo benefĂ­cio. Hotel bem localizado (perto do metrĂŽ). Única coisa a reclamar Ă© do uso de carpetes e dos quartos cheirando cigarro (mesmo sendo para nĂŁo-fumantes).
Séjour de 6 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Amreek

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I liked the location of the property, it is close to a metro stop. Our room had several problems including a faulty shower and a leaky basin tap. The breakfast was just ok
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 Satisfaisant

Ayaz

Close to the m
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Majd

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very old Very bad breakfast Need to upgrade the furniture and clean standards
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Wolfgang

Les points forts : Propreté

kein 4 Sterne Niveau

Die Unterkunft ist schon in die Jahre gekommen. Auf jeden Fall kein 4 Sterne Niveau.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

Antonio David

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Breakfast not good at all.

Quite old. Breakfast is terrible.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Pavol

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel Tulip

Very good hotel, close to the Metro station. On the first floor is a bar and you get 30% discount. Nice big room, the gym is not great but is ok.
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 Bien

Dimitri

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Morad

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The worst hotel have been seen....

The hotel cant be spacified for more than 1 star hotel. The worst hotel visites in whole my life, i dont know how this hotel spacified as 4 stars hotel!!!!!!
Séjour de 1 nuit en février 2020