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Orchid Hotel Al Barsha
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier
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Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 37 âŹ.
taxes et frais compris
9 juil. - 10 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Chambre Familiale
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Piscine privée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Piscine privée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Piscine privée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Piscine privée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Piscine privée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 trÚs grand lit

Chambre Double Standard, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Piscine privée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
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taxes et frais compris
11 juil. - 12 juil.
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Ă propos du quartier

Near Mashreq Metro Station Al Barsha 2, Opp to West Zone Al Barsha, Dubai, 125962
à propos de cet hébergement
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taxes et frais compris
2 août - 3 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 15.00 AED par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 40 AED par adulte et environ 20 AED par enfant.
- Navette aéroport : 175 AED par chambre, aller-retour
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 100.0 AED par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 2492456
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 18 h 00
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Al Barsha Golden Tulip
Golden Tulip Al Barsha
Golden Tulip Hotel Barsha Al
Dubai Golden Tulip
Golden Tulip Dubai
Golden Tulip Al Barsha Hotel
Golden Tulip Hotel
Golden Tulip
Golden Tulip Al Barsha Hotel Dubai
Golden Tulip Dubai
Dubai Golden Tulip
Golden Tulip Al Barsha
Orchid Hotel Al Barsha Hotel
Orchid Hotel Al Barsha Dubai
Orchid Hotel Al Barsha Hotel Dubai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Orchid Hotel Al Barsha
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Simsim, Mons
Voyage en couple
1 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Simsim
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 mars 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
So, Avignon
23 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Totalement insatisfaites
So
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Raz Remi
15 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The best Team at one of the best hotels
Raz Remi
8/10 Bien
MANUEL
13 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MANUEL
6/10 Satisfaisant
HENRI, Paris
13 juin 2016
HENRI
8/10 Bien
Ganesh
29 mai 2025
Ganesh
Séjour de 5 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Mark
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Mark
Séjour de 4 nuits en février 2024
8/10 Bien
Fahad
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Fahad
Séjour de 9 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jihan, Carlisle
13 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Jihan
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Haris
Voyage en couple
27 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Haris
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Jordi, BARCELONA
Voyage dâaffaires
20 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Jordi
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
jacqueline
17 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Needs a Major Renovation
jacqueline
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Tyciano
Voyage en groupe
21 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Boa Relação Custo-BenefĂcio
Tyciano
Séjour de 6 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Tyciano
Voyage en groupe
20 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Boa Relação Custo-BenefĂcio
Tyciano
Séjour de 6 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Amreek
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amreek
Séjour de 7 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Ayaz
7 févr. 2023
Ayaz
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
Majd
Voyage en famille
8 oct. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Majd
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Wolfgang
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté
kein 4 Sterne Niveau
Wolfgang
Séjour de 4 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
Antonio David
Voyage dâaffaires
26 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Breakfast not good at all.
Antonio David
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Pavol
27 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Tulip
Pavol
Séjour de 6 nuits en février 2020
8/10 Bien
Dimitri
Voyage dâaffaires
20 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Dimitri
Séjour de 4 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Morad
Voyage en famille
9 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The worst hotel have been seen....
Morad
Séjour de 1 nuit en février 2020