Avis sur Occidental Dubai Production City
Occidental Dubai Production City
Plot:IMPZ.B.19, Dubai Production City, 5, Dubai, DU
Avis
8,0
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
24 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Beatriz Rivas, Guest Experience Manager le 25 févr. 2022
Chère Kenza,
Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Dubai et sommes sincèrement navrés de lire que l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes navrés de cette mésaventure et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné de nos standards.
Un suivi est en cours et un rappel a été fait auprès de l'équipe concernée.
Encore toutes nos excuses.
Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle.
Bien à vous,
Beatriz Rivas, Guest Experience Manager
4/10 Médiocre
Mouloud
4 janv. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Mouloud
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Beatriz Rivas, Guest Experience Manager le 6 janv. 2022
Cher Mouloud,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour les imperfections reportées dans votre appréciation. Toutes les chambres réservées pour de nouvelles arrivées sont minutieusement vérifiées par notre gouvernante afin de garantir que tout soit fonctionnel et impeccable pour nos hôtes. Il est évident que ce ne fut pas le cas à votre arrivée et nous regrettons de ne pas en avoir été immédiatement informés car nous aurions pu intervenir sans délai pour que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances parmi nous. Pour une prochaine occasion, nous vous encourageons à nous faire part de toute imperfection de vive voix, notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
Nous sommes désolés que notre emplacement ne vous ait pas totalement convenu. Il est généralement apprécié de nos hôtes.
Nous sommes toutefois heureux de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe. Notre objectif est de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos hôtes profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.
Nous espérons vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation impeccable.
Bien à vous,
Beatriz Rivas, Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
mehdi
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
mehdi
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Beatriz Rivas, Guest Experience Manager le 29 nov. 2021
Cher Mehdi,
Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Occidental Dubai Production City pour votre visite à Dubai et pour votre appréciation.
Nous sommes navrés que notre qualité de service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser.
Nous allons faire un suivi de votre ponctuation pour nous assurer que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,
Beatriz Rivas, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
MERLE, FRANCE
Voyage en couple
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MERLE
Séjour de 8 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Beatriz Rivas Guest Experience Manager le 30 avr. 2019
Cher Client.
Mercie beaucoup de partager votre expérience a l’Occidental IMPZ Dubai. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous. Nous apprécions vos bons commentaires envers notre personnel
Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Codialment.
Beatriz Rivas
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Magali
Voyage en couple
30 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magali
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Beatriz Rivas. Guest Experience Manager le 30 avr. 2019
Cher Mme Magali,
Mercie beaucoup de partager votre expérience a l’Occidental IMPZ Dubai. C'est un plaisir de savour que vous avez passé un bon séjour avec nous. Nous sommes heureux que la chambre, le repas e la piscine ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre score. Nous apprécions vos bons commentaires envers notre personnel et envers moi meme.
Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous,
Cordialment.
Beatriz Rivas.
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de Beatriz Rivas Guest Experience Manager le 9 avr. 2019
Dear guest,
Thank you for choosing Occidental IMPZ Dubai for your stay. We are glad you had such a pleasant stay and we appreciate the high score given to our service and facilities.
We hope to see you soon,
Kind regards
Beatriz Rivas
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de Beatriz Rivas Guest Experience Manager le 9 avr. 2019
Dear guest,
Thank you for choosing Occidental IMPZ Dubai for your stay. We are glad you had such a pleasant stay and we appreciate the high score given to our service and facilities.
We hope to see you soon,
Kind regards
Beatriz Rivas
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de Beatriz Rivas Guest Experience Manager le 9 avr. 2019
Dear guest,
Thank you for choosing Occidental IMPZ Dubai for your stay. We are glad you had such a pleasant stay and we appreciate the high score given to our service and facilities.
We hope to see you soon,
Kind regards
Beatriz Rivas
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en février 2019
Réponse de Beatriz Rivas -Guest Experience Manager le 14 avr. 2019
Dear guest, Thank you very much for taking some time in rating your stay at the Occidental IMPZ Dubai. We appreciate the high score give to our property. It will be a pleasure to see you very soon.
Kind regards
Beatriz Rivas
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Beatriz Rivas Guest Experience Manager le 3 mars 2019
Cher client,
Mercie beaucoup de partager votre expérience a l’Occidental IMPZ Dubai. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Cordialement,
Beatriz Rivas
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
christelle
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christelle
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Beatriz Rivas- Guest Experience Manager le 6 févr. 2019
Mercie beacoup de partager votre experience a l’Occidental IMPZ Dubai. Nous apprécions vos bons commentaires envers notre personnel. Nous allons analyser vos commentaires afin d'améliorer nos services.
Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Cordialement,
Beatriz Rivas
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Abdel, Marseille, fr
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdel
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
Réponse de Beatriz Rivas- Guest Experience Manager le 13 déc. 2018
Merci beaucoup de prendre quelques minutes pour partager votre experience a l’Occidental IMPZ Dubai Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Cordialement,
Beatriz Rivas
Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Marrybar
20 avr. 2022
Les points forts : Équipements
Marrybar
Séjour de 5 nuits en mars 2022
2/10 Horrible
Hector Manuel
Voyage en famille
25 mars 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mal proyecto
Hector Manuel
Séjour de 12 nuits en mars 2022
Réponse de Beatriz Rivas, Guest Experience Manager le 28 mars 2022
Estimado Hector ,
Las opiniones de nuestros huéspedes nos proporcionan la oportunidad de ver nuestro hotel a través de sus ojos, señalándonos cualquier servicio que pueda tener margen de mejora para optimizar la estancia nuestros futuros huéspedes. Por lo tanto, estamos muy agradecidos por el tiempo que ha dedicado en compartir la opinión de su experiencia personal en el hotel.
Nos apena que tu estancia no haya cubierto sus expectativas.
Todo nuestro personal trabaja diariamente para la satisfacción de nuestros huéspedes y nos apena no haberlo logrado en su caso.
Deseamos de corazón tener la oportunidad de volver a verle de nuevo para recuperar su confianza en nosotros y ofrecerle una mejor experiencia.
Reciba un cordial saludo,
Beatriz Rivas, Guest Experience Manager
2/10 Horrible
TYRONE
21 mars 2022
TYRONE
Séjour de 6 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Yves
26 févr. 2022
Yves
Séjour de 1 nuit en février 2022
2/10 Horrible
Ian
16 févr. 2022
Ian
Séjour de 3 nuits en février 2022
6/10 Satisfaisant
Dustin
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Dustin
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Can
Voyage d’affaires
18 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Can
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Can
Voyage d’affaires
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Can
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Khaled
Voyage en famille
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Khaled
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Julio
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julio
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Beatriz Rivas, Guest Experience Manager le 22 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you very much for your review of your recent stay.
We regret that our choice of international TV channels was not to your liking. We have taken note of your comments and will consider them for the future.
We do our utmost to ensure that our guests can enjoy an enjoyable dining experience and with excellent service. Our restaurant team will continue working to surprise you with delicious international and local dishes on your next visit.
We are very pleased to know that you had an overall pleasant stay.
We hope to see you again in the future.
Kind regards,
Beatriz Rivas, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de Beatriz Rivas, Guest Experience Manager le 22 déc. 2021
Dear Guest,
Thank you for the time you have taken to write a review.
We do our best to create a quiet and relaxing environment for all our guests and regret if you were disturbed. Please do not hesitate to make us aware of any concerns during your stay, we are always happy to help.
We are pleased that, nevertheless, you had an enjoyable stay with us. We really appreciate your positive feedback about our staff. This is the best reward we can get from our guests.
All the team hope to welcome you back again
All the best,
Beatriz Rivas, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Lakshana
Voyage en groupe
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lakshana
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Beatriz Rivas, Guest Experience Manager le 30 déc. 2021
Sehr geehrte Gast,
vielen Dank für Ihr positives Feedback!
Über Ihr positives Feedback freuen wir uns sehr!
Ihre Zufriedenheit ist für uns, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung.
Bis bald hoffentlich ;)
Mit freundlichen Grüßen,
Beatriz Rivas, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Sherine
Voyage d’affaires
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sherine
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Beatriz Rivas, Guest Experience Manager le 30 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for your positive feedback.
We are very pleased that you had a memorable experience and everything met your expectations. The great scores given to our services and facilities are highly appreciated.
We all look forward to welcoming you back in the future.
Kind regards,
Beatriz Rivas, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Naiquisia
23 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Naiquisia
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Beatriz Rivas, Guest Experience Manager le 25 nov. 2021
Dear Guest,
We really appreciate your positive review.
The satisfaction of our guests during their stay among us is very gratifying for our team. We are very pleased to receive your positive feedback.
We look forward to welcoming you back on a future occasion.
Best wishes,
Beatriz Rivas, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Naiquisia
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Naiquisia
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Beatriz Rivas, Guest Experience Manager le 30 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for such a positive review.
We are pleased that we were able to meet your expectations. The positive scores given to our services and facilities are highly appreciated.
We hope to welcome you back in the future.
Kind regards,
Beatriz Rivas, Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Ada
Voyage en groupe
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ada
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Beatriz Rivas, Guest Experience Manager le 18 nov. 2021
Apreciada Ada,
En primer lugar, nos gustaría darle las gracias por haber elegido nuestro hotel Occidental Dubai Production City y por compartir su opinión sobre su experiencia con nosotros.
Sentimos mucho las molestias que le haya podido ocasionar las faltas que nos comenta. En futuras ocasiones, no dude en contactarnos para que nuestro personal pueda poner solución inmediata a sus peticiones.
Atentamente nos despedimos y esperamos verle de regreso en nuestras instalaciones.
Beatriz Rivas, Guest Experience Manager
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The worst experience EVER!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Beatriz Rivas, Guest Experience Manager le 25 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review your visit.
We are truly sorry that we fell short of our usual high service standards. We pride ourselves on our high levels of customer service and were very concerned to receive these comments. Please accept our sincere apologies and rest assured that this matter will be addressed with the team member concerned. As this review is anonymous, you are kindly requested to provide us your details to be able to contact you.
We are grateful to you for bringing this issue to our attention so that it can be investigated to make sure it does not happen again as we attach great importance to guest satisfaction.
We hope we may have the occasion to welcome you back for an improved experience.
Kindest regards,
Beatriz Rivas, Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Sherif
Voyage en groupe
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not bad
Sherif
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Beatriz Rivas, Guest Experience Manager le 16 nov. 2021
Dear Sherif,
Thanks very much for your high rating of our hotel.
We have taken good note of your comments and are truly sorry you did not feel our service met your expectations; our team works daily to provide the best possible service so that our guests feel genuinely cared for. Rest assured that your review will be shared with our heads of department for their information and so that it can be addressed.
We hope to welcome you back in the future.
Best wishes,
Beatriz Rivas, Guest Experience Manager
8/10 Bien
Puja
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 nov. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Puja
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Beatriz Rivas, Guest Experience Manager le 18 nov. 2021
Dear Puja,
Thanks for taking the time to review your visit to our hotel.
Thank you for highlighting our spacious and comfortable rooms. We are pleased to know that you had an overall enjoyable stay. Please accept our sincere apologies if our room service did not live to your expectations 100%. Our guests' reviews are useful to evaluate our services; rest assured that we will be addressing our team regarding this experience in order to keep improving everyday.
We look forward to seeing you again on a future occasion.
Best regards,
Beatriz Rivas, Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Hood
4 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hood
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Enric Reina,
Guest Experience Executive le 6 nov. 2021
عزيزي السيد/ :
في البداية نود أن نعبر عن مدى سعادتنا بإقامتكم بالفندق ونعرب عن امتناننا لمنحنا بعضًا من وقتكم الكريم لإبداء الرأي ونرجو أن تكونوا قد استمتعتم بإقامة طيبة ومريحة بفندقنا وكذلك نود أن نشكركم على تقييمكم الإيجابي.
وبخصوص ملاحظتكم بشأن بعد الفندق عن وسط المدينة نود التوضيح أنه على الرغم من ذلك إلا أن الفندق قريب من كافة وسائل المواصلات وفي الوقت نفسه يتيح ذلك مزيدًا من الهدوء والاستجمام للنزلاء للاستمتاع بإقامة هادئة بعيدًا عن الزحام.
مع أطيب التحية والشكر، والتمنيات بتكرار تشريفنا بزيارتكم.
Enric Reina,
Guest Experience Executive
10/10 Excellent
Nasra
30 oct. 2021
Nasra
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2021
Réponse de Enric Reina le 19 mars 2021
Dear Guest,
We would like to thank you for taking the time to review your recent experience with us at Occidental Production City.
We always like to ensure that all guests have a pleasant stay with us, therefore I will be bringing your comments to the relevant hotel departments in order to better the services that we provide.
We are very pleased you enjoyed your stay, and we hope to welcome you back in the near future.
Kind Regards,
Enric Reina
Guest Experience Executive
10/10 Excellent
Benjamin
Voyage d’affaires
15 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All around excellent
Benjamin
Séjour de 20 nuits en février 2021
Réponse de Enric Reina le 16 mars 2021
Dear Benjamin,
We would like to thank you for taking the time to review your recent stay with us at Occidental Production City.
We are very glad you enjoyed your stay with us, and we are very pleased that the teams service had a positive impact during your business trip, I will make sure to pass on the positive comments on to the relevant departments and team members.
We look forward to hosting you back at our property in the near future.
Kind regards,
Enric Reina
Guest Experience Executive
10/10 Excellent
Ross
1 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good review
Ross
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Enric Reina le 16 janv. 2021
Dear Ross,
Thank you for the positive comments regarding your recent stay with us. We are very pleased you enjoyed our facilities, and that they helped you settle in quickly.
thank you once again for choosing us for your stay in Dubai.
We look forward to welcoming you back in the near future.
Kind Regards,
Enric Reina
Guest Experience Executive
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 déc. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Vered
Voyage en groupe
30 déc. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Great hotel but a big problem with the service
Vered
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
Khipani
Voyage d’affaires
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A good quiet place
Khipani
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
abdalla
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
abdalla
Séjour de 1 nuit en janvier 2020