Avis
5,8
5,8/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
30 avr. 2024
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Fatima
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Fatima
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Sadek
21 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sadek
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Giuseppe
30 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good quality to price ratio
Giuseppe
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Sara le 31 déc. 2020
We are happy to see you liked the stay, Giuseppe! It will be great if you could spread the word among your circle. Have a pleasant day ahead. Regards, Sara!
6/10 Satisfaisant
Christophe
5 juin 2019
Christophe
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Karishma le 17 juin 2019
Dear Christophe,
Thank you for your feedback on your stay, we regret to read that some of our services didn't meet your expectations, Your comment will be shared with all teams and management to develop our performance in order to satisfy all our guests needs. We look forward to fulfilling all your requirements on your next visit.
Best Regards
Reservation Team
6/10 Satisfaisant
ZOUBIR
3 févr. 2019
Acceptable
ZOUBIR
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
PAPA, Doha
4 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
PAPA
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
kim
27 déc. 2018
Ok for 1night transit
kim
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Ashraf Shokry - Eureka management le 17 janv. 2019
Dear Guest, Thank you for your wonderful feedback on your stay, we are pleased to read that you had an enjoyable time at Eureka Hotel, We look forward to your next visit in the near future. With regards
2/10 Horrible
lili, ch
11 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel accueillant mais hôtel sale!
lili
2/10 Horrible
wendy
18 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wendy
2/10 Horrible
voyageur
5 mai 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Etat des chambre
voyageur
4/10 Médiocre
bruno, Lrevin
6 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas terrible
bruno
6/10 Satisfaisant
anonyme, montpellier
8 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
situation de l'hôtel
anonyme
8/10 Bien
Aziz, Lyon
5 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aziz
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 août 2015
Les points forts : Propreté
proche du metro et du centre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Tony, cc
7 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
good week end
Tony
2/10 Horrible
Saoda, Dubaî
2 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotêl sale , cafards poussière , nul
Saoda
10/10 Excellent
anis, tunis
26 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel sympas et bien situé
anis
8/10 Bien
Eugeni, Perpignan
8 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Eugeni
6/10 Satisfaisant
Anonyme, Montpellier
3 mai 2015
hôtel proche d'une station métro
Anonyme
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 mars 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel de passage pour une escale
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
alain, chamonix
10 juin 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel décevant personnel pas sympa
alain
4/10 Médiocre
linda, bordeaux
29 mars 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Loin du Terminal 2. Vieillot.
linda
4/10 Médiocre
Dada, Dubai
10 mars 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil non satisfaisant
Dada
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 mars 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Joao Gustavo
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joao Gustavo
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Ammy le 7 avr. 2024
Hi, Joao! Thank you very much for being with us. Looking forward to your continued love and support. Regards, Tim.
2/10 Horrible
Darkhan
27 févr. 2024
Darkhan
Réponse de Ammy le 7 avr. 2024
Apologies for the problems you had faced, Darkhan! We have made a note of your experience this time. Rest assured, we will strive in the future to ensure a great stay with us. Regards, Tim.
10/10 Excellent
Mukhtar
25 févr. 2024
Mukhtar
Séjour de 13 nuits en février 2024
Réponse de Ammy le 7 avr. 2024
Hi, Mukhtar! Thank you very much for being with us. Looking forward to your continued love and support. Regards, Tim.
4/10 Médiocre
abbasali
20 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
abbasali
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Ammy le 3 avr. 2024
Apologies for the problems you had faced, Abbasali! We have made a note of your experience this time. Rest assured, we will strive in the future to ensure a great stay with us. Regards, Tim.
8/10 Bien
Carla
Voyage en couple
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carla
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Ammy le 3 avr. 2024
Hi, Carla! Thank you very much for being with us. Looking forward to your continued love and support. Regards, Tim.
8/10 Bien
Pertti
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pertti
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Ammy le 3 avr. 2024
Hi, Pertti! Thank you very much for being with us. Looking forward to your continued love and support. Regards, Tim.
10/10 Excellent
Muhammad Sarfaraz
5 févr. 2024
Muhammad Sarfaraz
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Ammy le 7 avr. 2024
Hi, Sarfaraz! Thank you very much for being with us. Looking forward to your continued love and support. Regards, Tim.
10/10 Excellent
Eugene
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eureka Hotel is the best hotel
Eugene
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Ammy le 3 avr. 2024
Hi, Eugene! Thank you for your support, your feedback made it into our day. We hope to regularly amaze you with our services. Regards, Tim.
8/10 Bien
Sandy
1 janv. 2024
Sandy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ammy le 3 avr. 2024
Hi, Sandy! Thank you very much for being with us. Looking forward to your continued love and support. Regards, Tim.
2/10 Horrible
Kurt
Voyage en groupe
21 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not a hotel, its a wedding venue with loud music.
Kurt
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Ammy le 3 avr. 2024
Apologies for the problems you had faced, Kurt! We have made a note of your experience this time. Rest assured, we will strive in the future to ensure a great stay with us. Regards, Tim.
10/10 Excellent
Paul
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Tim le 18 janv. 2024
Hi, Paul! Your kind words of appreciation always motivate us to serve you even better than before. Stay connected with us, and we will put in our continuous efforts to retain this love. Wish you an amazing day ahead. Regards, Tim
2/10 Horrible
Swayta
28 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Swayta
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Noah le 18 janv. 2024
Hi, Swayta! Sorry for the trouble you faced. We have duly noted your feedback and ensure you an amazing stay with proper facilities next time. Have a nice day ahead. Regards, Noah
6/10 Satisfaisant
Mohammad
Voyage en groupe
20 nov. 2023
Mohammad
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Joey le 18 janv. 2024
Thank you so much for the positive rating, Mohammad! Thank you for sharing this with us, we have duly noted your feedback, and we will strive for a better experience in the future. Regards, Joey
2/10 Horrible
Peter, Brisbane
Voyage en groupe
26 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Noah le 2 nov. 2023
Sorry to hear this, Peter! Please consider the issue of cleanliness as an off case, as it is one of our highlights. Do give us a chance to host you again and we will make sure that you experience the comfort and hospitality we are known for. Regards, Noah
2/10 Horrible
sammy
31 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sammy
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Ammy le 19 avr. 2023
Hi, Sammy! Thank you for taking your precious time to check us out. We apologize for the disappointment and we will surely make every effort to keep to your standards in the future. Regards, Tim.
8/10 Bien
Tariq
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tariq
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Ammy le 19 avr. 2023
Hi, Tariq! Thank you very much for being with us. Looking forward to your continued love and support. Regards, Tim.
4/10 Médiocre
Ammar
22 janv. 2023
Ammar
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Não recomendado para famílias
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Eva le 20 nov. 2022
Olá, Ficamos tristes em ver que você não está satisfeito com nossos serviços. Esteja certo de que nos esforçaremos dia e noite para garantir uma estadia confortável no futuro. Atenciosamente, Eva
2/10 Horrible
Manoj
Voyage en famille
25 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manoj
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ava le 3 nov. 2022
Hi, Manoj! We are sad to see that you are not satisfied with our services. Be assured, we will strive day and night to ensure a comfortable stay in the future. Regards, Ava
2/10 Horrible
marites
Voyage d’affaires
20 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
marites
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Ava le 3 nov. 2022
Hi, Marites! We regret the unpleasant experience you had with us. We are continuously working on improvements. Looking forward to serving you better. Regards, Ava
2/10 Horrible
Achintya
15 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Achintya
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ava le 3 nov. 2022
Hi, Achintya! We are sad to see that you are not satisfied with our services. Be assured, we will strive day and night to ensure a comfortable stay in the future. Regards, Ava
10/10 Excellent
FARRUKH
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FARRUKH
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de jane le 27 sept. 2022
Hey! Thanks a lot for giving us the perfect rating. Next time we are going to carry out our best efforts to pull this off to a whole new level. Regards, Jane
2/10 Horrible
Ahmed
Voyage d’affaires
3 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Mike le 6 sept. 2022
Hi, we are sad to see that you are not satisfied with our services. Be assured, we will strive day and night to ensure a comfortable stay in the future. Regards, Mike
8/10 Bien
Zohaib, Karachi
25 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Zohaib
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Ammy le 11 sept. 2022
Hi, Zohaib! Thanks for sharing your experience and valuable feedback with us. We will try our best to give an awesome experience on your next stay. Regards, Amelia.