Avis
6,6
6,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
11 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 16 nuits en février 2023
10/10 Excellent
MINHAJ
Voyage en famille
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MINHAJ
Séjour de 4 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
aman
Voyage d’affaires
13 mars 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
aman
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Sergio
Voyage en famille
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
bassam
26 févr. 2023
bassam
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
hatem
Voyage d’affaires
25 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hatem
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
Mohammed
Voyage d’affaires
25 févr. 2023
Mohammed
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Mehdi
2 févr. 2023
Mehdi
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
2/10 Horrible
Yousuf
4 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yousuf
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
2/10 Horrible
Sam
27 oct. 2022
Les points faibles : Propreté
Sam
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Aseem
Voyage en couple
22 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Aseem
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Charles
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charles
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Sami
Voyage d’affaires
30 mai 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Sami
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Ahmad
18 mai 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmad
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Harshad le 18 mai 2022
Dear Guest , We would like to extend our gratitude for sharing your valuable reviews with us. We are delighted to know that you had nice stay in our Hotel.We are looking forward in your next visit. Thank you and Best Regards
8/10 Bien
SHABBIR
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SHABBIR
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Harshad le 18 mai 2022
Dear Shabbir , We would like to extend our gratitude for sharing your valuable reviews with us. We are delighted to know that you had nice stay in our Hotel.We are looking forward in your next visit. Thank you and Best Regards
2/10 Horrible
Ranbir
10 avr. 2022
Ranbir
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
John
23 mars 2022
John
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Harshad le 18 mai 2022
Dear John , We would like to extend our gratitude for sharing your valuable reviews with us. We are delighted to know that you had nice stay in our Hotel.We are looking forward in your next visit. Thank you and Best Regards
8/10 Bien
Harvinder
17 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Harvinder
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
irayda
15 mars 2022
irayda
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Hamid
14 févr. 2022
Hamid
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de ARSHAD le 21 mars 2022
Dear Guest,
Thanks for staying at Dana Hotel.
Hope you will be enjoying your stay here..
Thanks & Regards,
Dana Hotel
Sharjah.
2/10 Horrible
Assadullah
19 janv. 2022
Assadullah
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
2/10 Horrible
Silvia
30 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Silvia
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Musammil Badhusha
4 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Musammil Badhusha
Séjour de 15 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Chinenyenwa
Voyage d’affaires
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chinenyenwa
Séjour de 9 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Numan
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Numan
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Jafari
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jafari
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
Ali
25 juin 2021
Ali
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
perfect
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Javed
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flott
Javed
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not again
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Jeff , Albany ny
25 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Roaches were on bed
Jeff
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
mohamed
20 août 2017
mohamed
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Ndawula
14 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel
Ndawula
Réponse de General Manager le 20 déc. 2016
Dear Our Valued Guest, on behalf of Dana Hotel Team, I would like to extend our gratitude for your valuable feedback. We are delighted to hear from you. We are looking forward to serve you again. Thank you and best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
flora gosbert
23 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yes is nice and clean
flora gosbert
Réponse de SACHIN le 21 mars 2022
Dear Guest,
Thanks for staying at Dana Hotel.
Hope you will be enjoying your stay here.
Thanks & Regards,
Dana Hotel
Sharjah.
2/10 Horrible
jeff, Newyork N Y
3 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cleaned, nice view
jeff
6/10 Satisfaisant
Waqar
19 août 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ahmed
Waqar
8/10 Bien
Athar Ali
11 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel
Athar Ali
8/10 Bien
Subin Kuriakose, Brussels
10 juin 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good Experience
Subin Kuriakose
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 mai 2016
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
shahid, London
4 avr. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Decent hotel
shahid
8/10 Bien
Shalbin
31 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shalbin
2/10 Horrible
David, Frazier Park
30 mars 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharjah layover
David
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
An enjoyable experience
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Ali, سلطنة عمان
22 mars 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Réponse de Front Office le 31 mars 2016
Thanks for your feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Front Office le 31 mars 2016
Appreciated for your best comments. Hope to see you again
6/10 Satisfaisant
Saleem, Abu Dhabi
26 févr. 2016
Good luck
Saleem
Réponse de Front Office le 4 juin 2016
Good Day
Really appreciated for your comment. Hope to see you soon.