Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,4/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mars 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 9 nuits en mars 2019
Réponse de marifel le 7 avr. 2019
Dear Valuable Guest,
Thank you for your feedback! We hope to see you again.
10/10 Excellent
benabadji noureddine, Oran
28 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon rapport qualité prix
benabadji noureddine
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Mourad, France
19 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mourad
8/10 Bien
abdelkader, Vezoule
11 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propres et calme
abdelkader
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Md Arif
4 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Old property, bad maintenance
Md Arif
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
2/10 Horrible
Majed
Voyage en famille
10 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very bad hotel in UAE
Majed
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Isaac
Voyage en famille
25 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
not recommend
Isaac
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Umar
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reasonable but not 5 star standard
Umar
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Mohammed
Voyage d’affaires
15 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
من أسوأ الفنادق
Mohammed
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Lama
Voyage en famille
8 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lama
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would recommend
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Abdulmajeed
21 nov. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
مناسب لفترات فصيرة
Abdulmajeed
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Abdullah
Voyage en famille
27 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Abdullah
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Ahmed
26 avr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
يصلح للعائلات
Ahmed
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de marifel le 7 avr. 2019
Dear Valuable Guest,
Thank you for your feedback! We hope to see you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de marifel le 7 avr. 2019
Dear Valuable Guest,
Thank you for your feedback! see you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de marifel le 12 mars 2019
Dear Valued guest,
Thank you for the feedback! L:ooking forward to welcome you again!
10/10 Excellent
Sana
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sana
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de marie le 7 mars 2019
Dear Ms. Sanaa,
Thank you for your feedback! looking forward to see you again
10/10 Excellent
Sana
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sana
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de marifel le 12 mars 2019
Dear Ms. Sanaa,
Thank you for the feedback! Looking forward to see you again!
10/10 Excellent
Jorge
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mi experiencia en Aryana
Jorge
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Marifel le 28 févr. 2019
Dear Mr. jorge,
Thank you for your candid feedback! we hope to see you again!
10/10 Excellent
Jorge
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jorge
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de marifel le 28 févr. 2019
Dear Mr. Jorge,
Thank you for the feedback! we look forward to welcome you again!
l
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de marifel le 28 févr. 2019
Dear Valuable Guest,
Thank you for awesome feedback! we hope to see you again!
10/10 Excellent
hilal
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hilal
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
Réponse de Reservations agent le 13 déc. 2018
Dear Mr. Hilal,
Thank you for your words of compliments towards us! we hope to see you soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
Réponse de marifel le 13 nov. 2018
Dear Guest,
Thank you for the feedback! looking forward to welcome you again.
Reservations
10/10 Excellent
ibrahim halil
11 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mükemmel
ibrahim halil
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de marifel le 28 oct. 2018
Dear Mr. Mukemmel,
Thank you for the wonderful feedback! we are looking forward in your next visit.
Regards,
Reservations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
يستحق الزيارة
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de samia le 25 oct. 2018
نشكركم علي اختياركم فندق اريانا ونتمني دائما ان تكون اريانا هي وجهتكم بااشارقة
6/10 Satisfaisant
NASSER R ALHAMAD
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté
إقامة في منطقة محلية
NASSER R ALHAMAD
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de سشةهش le 25 oct. 2018
شكرا لاختياركم فندق اريانا ونتمني دائما ان تكون اقامتكم لدينا سهلة ومريحة ونعتذر عن اي اسباب كانت السبب بعدم شعوركم بالرضا عن مستوي خدماتنا ونوعدكم بالزيارات القادمة سوف تجدون تغييرات الي الافضل .مع تحيات ادارة فندق اريانا
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Aryana Hotel le 6 sept. 2018
Dear Guest,
Thank you for giving us your feedback. We assure your feedback is taken seriously and forwarded to our dedicated team to enhance our services & quality. Looking forward to welcome you again.
Regards,
Aryana management
8/10 Bien
Osama
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
إقامة جيدة جداً
Osama
Réponse de SAMIS le 6 mai 2018
شكرا لاختياركم فندق اريانا ونتمني دائما ان تكون اريانا هي وجهتكم بالشارقة وان تكون اقامتكم لدينا علي المستوي المطلوب .مع تحيات ادارة فندق اريانا
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Mandeep le 28 avr. 2018
Dear Valued Guest, thank you so much for choosing our hotel and for giving us a perfect score! We are very much delighted reading your positive feedback, we greatly appreciate receiving the same. Your assurance of returning back to stay with us again does give a lot of motivation with all colleagues. We really look forward to seeing you again soon. Kind Regards - Aryana Management
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en mars 2018
Réponse de Mandeep le 25 mars 2018
Dear Valued Guest,
First of all we would like to thank you for having chosen Aryana hotel for your recent stay in Sharjah. We apologize for this less than perfect experience and we do hope you will give us the opportunity to redeem ourselves on your future stay with us. Kindest regards, Aryana Management
10/10 Excellent
Molham
2 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Molham
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Mandeep le 12 mars 2018
Dear Mr. Molham,
I would like to thank you for taking the time to post your positive review regarding your stay at Aryana hotel Sharjah. We are delighted that our Hotel has left a memorable impression on you and we do hope to welcome you back in the near future. Kindest regards,
Eby Kumar - Assistant General Manager
4/10 Médiocre
Kuthukalarani
26 févr. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Kuthukalarani
Réponse de Mandeep le 4 mai 2018
Estimado señor,
Muchas gracias por tomarse su tiempo para comentar sobre su reciente visita al Aryana hotel Sharjah. Valoramos los comentarios de todos y cada uno de los invitados y ciertamente esperamos que tengamos el privilegio de darle la bienvenida en el futuro cercano para demostrar cómo trabajamos en nuestras deficiencias. Saludos cordiales,
6/10 Satisfaisant
Gillian
16 févr. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Never again
Gillian
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de Mandeep le 12 mars 2018
Dear Mr. Gillian,
Allow me to express my apologies for the overall inconveniences you experienced while staying with us. We value the feedback of each and every guest and we certainly do hope that we shall be privileged to welcome you back in the near future to prove how we worked on our shortcomings.
Kindest regards
Eby Kumar - Assistant General Manager
10/10 Excellent
Riyadh
31 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Riyadh
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Mandeep le 11 janv. 2018
I would like to thank you for taking the time to post your positive review regarding your stay at Aryana hotel Sharjah. We are delighted that our Hotel has left a memorable impression on you and we do hope to welcome you back in the near future. Kindest regards, Eby Kumar - Assistant General Manager
8/10 Bien
Fawzeyya
9 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
اقامة جيده
Fawzeyya
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de إدارة الفندق le 27 janv. 2018
أود أن أشكركم على أخذ الوقت لنشر رأيك إيجابي
بشأن إقامتك في فندق أريانا الشارقة. يسرنا أن فندقنا ترك انطباعا لا ينسى عليك، ونحن نأمل أن أرحب بكم مرة أخرى في المستقبل القريب
8/10 Bien
Wissam, lebanon
7 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
close to the beach
Wissam
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Mandeep le 11 janv. 2018
We are thrilled to read that our hotel has left an ever lasting impression on you and that we will have the honor to welcome you back, in the not so distant future. Warm regards, Eby Kumar - Assistant General Manager
4/10 Médiocre
Maria
6 déc. 2017
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Don't stay there!
Maria
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Mandeep le 11 janv. 2018
Dear Maria, I read with much concern about your unfortunate experience with us at Aryana hotel Sharjah. We do take all comments seriously and appreciate all the feedback we can get. I do apologize for this inconvenience and I would like to assure you that we are addressing all the mentioned points with the concerned departments, so we may resolve any and all issues. Despite all that, we truly hope that you will give us the honor to welcome you back at Aryana hotel. Kindest regards, Eby Kumar - Assistant General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
جيد جدا
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Tamer, Sharjah
11 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice reasonable hotel
Tamer
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Feras
27 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Feras
Séjour de 1 nuit en août 2017
Dear Feras,
Thank you for your positive feedback. Hope you had a wonderful stay at our hotel.
Looking forward to welcome you again to serve you best as always, on your next visit.
Thank you,
Varsha
4/10 Médiocre
ali, oman
29 avr. 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Was in mind but not anymore
ali
6/10 Satisfaisant
murtaza
10 avr. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Morova
murtaza
8/10 Bien
Soud
1 avr. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Soud
6/10 Satisfaisant
Basheer
18 févr. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Basheer
10/10 Excellent
Guss, MA
3 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre