Avis
6,0
6,4/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
2,8/10
Écoresponsabilité
Avis
25 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 févr. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
proche station métro et restaurant
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2018
8/10 Bien
Frédéric, Paris
11 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel à cinq minutes du métro
Frédéric
4/10 Médiocre
bassam
21 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
J'ai payé en plus la p déjeuner mais je regrette
bassam
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé pour une courte durée à Dubaï
Voyageur vérifié
8/10 Bien
DJAMEL, Oran
5 mai 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Dubai le demesurable et le Shoping
DJAMEL
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 avr. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
kamal, alger
18 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
satisfais
kamal
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 mai 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
29 avr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel de m.rde
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 avr. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
en Transit
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
ABDELMAEK, Alger
4 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel acceptable
ABDELMAEK
4/10 Médiocre
Zuzana, france
13 mars 2015
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
survived
Zuzana
10/10 Excellent
Yousra, Tunis
8 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
quartier et hotel agreable
Yousra
6/10 Satisfaisant
eric, E B
22 févr. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct proche du metro
eric
8/10 Bien
MOHAMMED
31 janv. 2015
Les points forts : Propreté
MOHAMMED
6/10 Satisfaisant
MOHAMMED
27 janv. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MOHAMMED
8/10 Bien
lass
24 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon rapport qualité prix!
lass
2/10 Horrible
Maria, Sharon Hill
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Ahmed
15 févr. 2022
Ahmed
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 Médiocre
Davinder
Voyage en groupe
7 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Davinder
Séjour de 1 nuit en février 2022
2/10 Horrible
Hossein
Voyage d’affaires
21 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hossein
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Thanks & Regards le 13 janv. 2022
Dear Guest,
Thank you for staying at Sun and Sand Hotel Al Rigga,
It was truly a pleasure having you with us and thank you for sharing your experience. We have noted your concerns and same have been communicated to the concerned departments. Please accept my sincere apologies for the inconvenience caused during your stay. It is only your valuable comments and suggestions that help us in our continuous endeavor to make improvements.
We greatly value your patronage and look forward to the pleasure of welcoming you back.
8/10 Bien
Abbas
Voyage d’affaires
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel
Abbas
Séjour de 6 nuits en février 2020
8/10 Bien
KhandanRezvanne, Cincinnati, Ohio
Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
KhandanRezvanne
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Kenny Lyn Joi
2 janv. 2020
Kenny Lyn Joi
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
16 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
mohammed
8 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mohammed
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Carlos
Voyage d’affaires
28 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Carlos
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Veeraj, bahrain
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
15 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veeraj
Séjour de 4 nuits en août 2019
2/10 Horrible
waleed
14 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
waleed
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Gentry
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gentry
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Mohammed
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Abdulhamid
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location 👍
Abdulhamid
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirty
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Sunna
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sunna
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Ahmad
25 avr. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Ahmad
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Shravan
16 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shravan
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Joseph, London uk
26 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Leonardo
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leonardo
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 oct. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Mustafa
29 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mustafa
Séjour de 10 nuits en septembre 2018