HĂŽte professionnel

Saffana HĂŽtel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Centre commercial Douala Grand Mall

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Saffana HĂŽtel

Coin salon dans le hall
Équipements de la chambre
Bar lounge
Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Aire de pique-nique/barbecue

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Familiale

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Économique

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Confort

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Élite

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Route 3, Douala

À proximitĂ©

  • Centre commercial Douala Grand Mall - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale de Saints-Pierre-et-Paul - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Stade de la RĂ©unification - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Espace Doual'art - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Port de Douala - 8 min en voiture - 8.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Douala (DLA) - 3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMTN Business Lounge - ‬4 min en voiture
  • â€ȘElf, village - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRendezvous Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBeBop - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMaison H - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Saffana HĂŽtel

HÎtel à proximité de Centre commercial Douala Grand Mall
Situé à deux pas des emblématiques Stade de la Réunification et Cathédrale de Saints-Pierre-et-Paul, l'hébergement Saffana HÎtel propose un petit déjeuner buffet gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et une terrasse. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salle de rĂ©union et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Barbecues, salle de banquet et service de conciergerie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, tĂ©lĂ©vision dans le hall et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un systĂšme de rĂ©glage de la climatisation, ainsi que de services et Ă©quipements comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 10 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3000.00 XOF par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Saffana HĂŽtel DOUALA
Saffana DOUALA
Saffana
Saffana HĂŽtel Hotel
Saffana HĂŽtel Douala
Saffana HĂŽtel Hotel Douala

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Saffana HÎtel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Saffana HĂŽtel ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Saffana HÎtel ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Saffana HÎtel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Saffana HÎtel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Saffana HĂŽtel ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante prĂšs de l'aĂ©roport, cet hĂŽtel se trouve Ă  1,3 km de Centre commercial Douala Grand Mall et Ă  moins de 10 km de Port de Douala et Espace Doual'art. Également Ă  10 km de distance : CathĂ©drale de Saints-Pierre-et-Paul et Stade de la RĂ©unification.

Avis sur l’hĂ©bergement Saffana HĂŽtel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 20 avis sur 51.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 51.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 51.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 51.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 51.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Jacques

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Secteur pas recommandé
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Bernard

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Viviane aimee

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel sympathique et a l'écoute des clients
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Djimalbaye

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Jean-Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J'ai aimé le service la tranquillité la sécurité ce n'est pas un 5 étoiles mais pour la qualité et le prix c'est trÚs bon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Pamela Fanny

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Annette

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon accueil.Mais j etais vraiment déçue des chambres .douche pas pas pratique.des petites bĂȘtes qui ont fait la fĂȘte sur le lit tte la nuit .la chambre Ă©tait pas aĂ©rĂ©, tres humide aussi .Du coup j avais dĂ©clenchĂ© mon allergie tte la nuit .pas beaucp de choix concernant le petit dĂ©jeunĂ© proposĂ©. Seul l accueil m a plu dans cet Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Claude jacquis

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel est accueillant et serviable, seulement je n’ai pas apprĂ©ciĂ© de rester sans connexion internet toute mon aprĂšs midi jusqu’à mon dĂ©part. Dons je n’ai pas pu communiquer avec ma hiĂ©rarchie, ni avec ma famille.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Brondon

Je trouve inadmissible qu'un hotel comme celui la possÚde des blattes La moins des choses cest un minimum de propreté
Séjour de 25 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

HERVE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel Saffana

Petit déjeuner à améliorer, hÎtesses réceptionniste trÚs bien, bon séjour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Mitterand

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Marie-Jeanne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Une nuit trĂšs courte Ă  saffana hĂŽtel .

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

isaac

Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

André marie

Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Christian

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
surfait hĂŽtel vieillissant dans un quartier peu intĂ©ressant pour la clim, on la choisit c'est une glaciĂšre, on l'arrĂȘte un sauna petit dĂ©jeuner Ă  pleurer ; on donne l'impression de dĂ©ranger
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les prise de courant et les problĂšmes autres petits choses
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

pascal, saint nazaire 44600 france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
dans l ensemble mon Ă©pouse et moi mĂȘme sont assez satisfait des prestations de l hotel Saffana !!!! une petite remarque malgrĂ© tout (pas de menu dans la chambre le matin pour commander le petit dejeuner durant notre sejour ) en espĂ©rant que lors de mon prochain sejour cette petite erreur sera rĂ©parĂ©e !!!!
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

2/10 Horrible

Din Serge, France Paris

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
moyen
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Jacques

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre propre, mais débit d'eau un peu faible à certain moment. Personnel serviable et sympatique. Une navette est venue me chercher sans que je le demande, uniquement avec le dossier de réservation de Hotels.com. Repas correct. Coût correct.
Séjour de 5 nuits en juin 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The hotel is old and lacks maintenance. It us situated in dirty surroundings. Lights are not switched on in corridors. Bathrooms are not cleaned properly. Breakfast is monotonous.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 Excellent

E

Séjour de 3 nuits en janvier 2025