HĂŽte professionnel

VIOLET INN

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel Ă  la plage proche de Hanifaru Bay

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement VIOLET INN

Terrasse/Patio
Vestibule
Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Façade de l’hĂ©bergement
Coin séjour

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Ventilateur
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
violet inn, Dharavandhoo, Baa Atoll

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e de Dharavandhoo - 1 min Ă  pied - 0.0 km

Comment se déplacer

  • Île de Dharavandhoo (DRV) - 2 min en voiture

Restaurants

  • La Locanda
  • â€ȘThe Market - ‬94 min en voiture
  • Crusoe’s
  • Benjarong
  • Raabon'dhi Restaurant

À propos de cet hĂ©bergement

VIOLET INN

HÎtel à proximité de Hanifaru Bay
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Quai de l'Île Kihaadhuffaru, l’hĂ©bergement VIOLET INN offre un service de livraison de courses gratuit, une terrasse sur le toit et un jardin. Avec une plage de sable blanc, des chaises longues et un terrain de beach-volley, cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour faire le plein de soleil. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et une aire de loisirs en plein air, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 25 Mbit/s ou plus).
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), poste informatique et mobilier d'extĂ©rieur
  • Barbecues Ă  charbon, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et serviettes de plage
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement VIOLET INN sont pourvues de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, un systÚme d'insonorisation et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • Balcon ou patio, garde-robe ou placard et chaĂźnes par cĂąble

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 7 USD par adulte et 3 USD par enfant

Activités

  • Beach-volley
  • Excursions en bateau
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  la plage
  • Aire de loisirs en plein air
  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Serviettes de plage
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de plage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • ChaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisĂ©es

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 7 USD par adulte et environ 3 USD par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

VIOLET INN Hotel
VIOLET INN Dharavandhoo
VIOLET INN Hotel Dharavandhoo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement VIOLET INN ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement VIOLET INN ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement VIOLET INN ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement VIOLET INN ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement VIOLET INN ?

Offrant un accùs direct à la plage, cet hîtel de Dharavandhoo se trouve à moins de 5 km de Hanifaru Bay et Quai de l'Île Kihaadhuffaru. Île de Nelivaru Finolhu se trouve à 8,4 km.

Avis sur l’hĂ©bergement VIOLET INN

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

10/10

Personnel et service

Avis

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024