HĂŽte professionnel

LVIS blancura

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel en bord de mer avec bar/lounge et Hanifaru Bay à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement LVIS blancura

Installations sportives
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur, en front de plage | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Solarium
Réception
Salon du hall

Avis voyageurs

10 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Service d’étage

Options de chambre

Chambre Double Économique, 1 trùs grand lit, vue mer, en front de plage

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur, en front de plage

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Economy Double Room with Sea View Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Baa Atoll, Dharavandhoo, 06060

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e de Dharavandhoo - 1 min Ă  pied - 0.2 km

Comment se déplacer

  • Île de Dharavandhoo (DRV) - 5 min en voiture

Restaurants

  • La Locanda
  • â€ȘThe Market - ‬94 min en voiture
  • Crusoe’s
  • Benjarong
  • Raabon'dhi Restaurant

À propos de cet hĂ©bergement

LVIS blancura

HÎtel à proximité de Hanifaru Bay
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Ăźle de Nelivaru Finolhu, l’hĂ©bergement LVIS blancura offre un petit dĂ©jeuner continental gratuit, une terrasse et un cafĂ©. Cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre un emplacement en bord de plage et des activitĂ©s de plongĂ©e sous-marine. Ne manquez pas de dĂ©guster un repas au restaurant sur place, qui offre Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et une aire de jeux.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite desservant les environs, location de vĂ©los et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Barbecues, service de conciergerie et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 0,5 km au maximum
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  09 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • PlongĂ©e sous-marine
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Mini-frigo
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Sur la plage
  • Sur le front de mer
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Construction de 2015
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Mini-frigo
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Lessive
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 06 h 00 à minuit
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devrez organiser votre transfert (en supplĂ©ment) entre l’aĂ©roport international de MalĂ© et l’hĂ©bergement, en prenant un vol de 25 minutes pour l’aĂ©roport national de Dharavandhoo. À partir de lĂ , l’hĂ©bergement se chargera de votre transfert Ă  l’hĂŽtel. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hĂ©bergement au moins 7 jours avant votre arrivĂ©e prĂ©vue et lui fournir les informations de votre vol. Un service de transfert est assurĂ© par Maldivian Airways entre 06 h 30 et minuit tous les jours. En cas d’arrivĂ©e ou de dĂ©part hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de rĂ©server une chambre d’hĂŽtel Ă  MalĂ© ou Ă  HulhumalĂ© jusqu’à reprise du service. Vous devrez payer le prix du vol intĂ©rieur et de la navette au moment du dĂ©part.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Tarif du service de transfert en avion par adulte : 98.21 USD pour un aller-retour
  • Tarif du service de transfert en avion par enfant : 100 USD (aller-retour) pour les enfants ĂągĂ©s de 2 Ă  11 ans

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

LVIS blancura Hotel Dharavandhoo
LVIS blancura Hotel
LVIS blancura Dharavandhoo
LVIS blancura
LVIS blancura Hotel
LVIS blancura Dharavandhoo
LVIS blancura Hotel Dharavandhoo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement LVIS blancura ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement LVIS blancura ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement LVIS blancura ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement LVIS blancura ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement LVIS blancura propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement LVIS blancura ?

Grùce à sa situation les pieds dans l'eau, cet hébergement est parfait pour des vacances sous le signe de la détente. Cet hÎtel de Dharavandhoo se trouve à 2,1 km de Hanifaru Bay.

Avis sur l’hĂ©bergement LVIS blancura

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 4.

9,4/10

Propreté

10/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

10/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10

This property is on the beachfront and has amazing food.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10

æ„”ć„œçš„ć°é…’ćș—,ćŸˆèż‘æČ™ç˜,è·ć“Ąć’Œè€æżććˆ†ć°ˆæ„­,çžœæ˜ŻæäŸ›ć”ćŠ©ć’Œè§Łæ±șæ‰€æœ‰é›ŁéĄŒ,é€ć»łéŁŸç‰©ć‡ș真,ćź‰æŽ’æŽ»ć‹•äčŸćŸˆç”šćżƒ,äž‹æŹĄé‚„æœƒć†ćˆ°èšȘ的氏酒ćș—.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10

Siamo appena rientrati dalle Maldive,piĂč preciso da Dharavandhoo,dove abbiamo soggiornato preso la guesthouse Lvis Blancura!Tutto eccezionale,tutto al superlativo,ringraziamo a tutti perchĂ© ci hanno fatto sentire veramente speciali,il mangiare favoloso,la nostra camera super pulita ogni giorno,tutto lo staff molto attento con i clienti,pronto a soddisfare qualsiasi esigenza...Consiglio a tutti...poichĂ© l’isola Ăš fantastica,tutto bellissimo ...per noi Ăš stato un sogno!Ritornerei volentieri...5 stelle tutte meritate!Grazie Visham,Lisham,Lishan e a tutti i ragazzi (lo chef insieme ai ragazzi che lo aiutano)che lavorano dentro la guesthouse!
Séjour de 9 nuits en août 2018

10/10

LVIS Blancura Ăš un posto meraviglioso, con tutto lo staff molto professionale, iper accogliente e disponibile. Fin dall'arrivo all'aeroporto di MalĂš ci si sente coccolati, con una persona dello staff che ti attende per accompagnarti al terminal dei voli interni. Sali a bordo e quando arrivi c'Ăš un'altra persona che ti aspetta e ti accompagna alla Guesthouse. La Guesthouse Ăš sul mare e la spiaggia Ăš attrezzata di lettini per prendere il sole, nel giardino tutto intorno ci sono amache e tavole con sedie per rilassarsi all'ombra. La Guesthouse Ăš diretta sulla spiaggia Bikini Beach. Lo staff Ăš super ed hanno a disposizione anche una barca per le escursioni alle diverse sand bank o sui reef per fare snorkling. Abbiamo mangiato benissimo con ampia scelta e buonissima qualitĂ  dei cibi. A colazione disponibile sempre pane per fare toast, marmellata e frutta e a rotazione crepe o pancake. Su richiesta si potevano avere le uova strapazzate. A pranzo e cena molta varietĂ  nei cibi proposti: 2/3 alternative di verdure e sempre due primi( pasta e riso) e due secondi (pollo e pesce)+ frutta o dessert. Anche durante le escursioni hanno sempre allestito il pranzo sulle isole deserte in modo eccezionale. Raccomando questo posto a tutti coloro che vogliono vivere le Maldive a diretto contatto con le persone locali, che non ricercano l'iperlusso ma la semplicitĂ  di vivere direttamente sulla spiaggia con persone meravigliose, con le quali si puĂČ instaurare un vero rapporto.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017