Avis sur Residence Inn by Marriott Detroit Troy/Madison Heights
Residence Inn by Marriott Detroit Troy/Madison Heights
32650 Stephenson Hwy, Madison Heights, MI
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille, Voyage d’affaires
4 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Stacie
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Mary
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Dennis Jackson
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dennis Jackson
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
taneia
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
taneia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Raul, Harwood Heights
Voyage en famille
23 févr. 2024
Raul
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Jackee Philley le 4 mars 2024
Thank you for taking the time to fill out your review. Thank you
4/10 Médiocre
Brinette
Voyage en famille
8 févr. 2024
Les points faibles : Propreté
Brinette
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Jackee Philley le 4 mars 2024
Dear Valued GuestWe're sorry to hear that you had a negative experience at our hotel. We take cleanliness and comfort very seriously, and we apologize for falling short in these areas. We will investigate this further and take steps to improve our service.Thank you
2/10 Horrible
David
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Jackee Philley le 4 mars 2024
Dear GuestWe are genuinely sorry to hear that you had a bad experience while staying at our hotel. Our main objective is to provide a clean, comfortable room for our guests, and we're disappointed that we couldn't do this for you.
2/10 Horrible
Angelo
Voyage en couple
16 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelo
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Jackee Philley le 4 mars 2024
Dear Valued Guest,We're sorry to hear that you had a negative experience at our hotel. We take cleanliness and comfort very seriously, and we apologize for falling short in these areas. We will investigate this further and take steps to improve our service.Thank you
4/10 Médiocre
Asia Kimmel
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Asia Kimmel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jackee Philley le 4 mars 2024
We are so happy to hear that you enjoyed your stay with us, and that our accommodations met your standards. We work really hard to give our guests the finest experience possible, so comments like yours are truly rewarding to hear.We’d love to welcome you back soon, thanks again!
10/10 Excellent
Danielle
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Danielle
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Jackee Philley le 4 mars 2024
Thank you so much for your great rating. We are glad we could win your trust and provide you with the best. We hope to enhance this experience even further in the future. We are indeed looking forward to your next visit!
6/10 Satisfaisant
VALETA
3 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
VALETA
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Jackee Philley le 4 mars 2024
Dear Valued GuestWe're sorry to hear that you had a negative experience at our hotel. We take cleanliness and comfort very seriously, and we apologize for falling short in these areas. We will investigate this further and take steps to improve our service.
2/10 Horrible
sylvester
Voyage d’affaires
17 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nasty nasty
sylvester
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Byeongil
30 nov. 2023
Byeongil
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
Réponse de Jackee Philley le 4 mars 2024
Dear GuestWe are genuinely sorry to hear that you had a bad experience while staying at our hotel. Our main objective is to provide a clean, comfortable room for our guests, and we're disappointed that we couldn't do this for you. We would love the opportunity to serve you a better experience in the future if given the chance. Please reach out to me directly.Thank you
8/10 Bien
RICARDO
Voyage en famille
23 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
RICARDO
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Patricia
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Gregory
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Brian
10 nov. 2023
Brian
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
6 nov. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
AIDAN
Voyage en couple
30 oct. 2023
Les points faibles : Équipements
AIDAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jackee Philley le 4 mars 2024
Dear GuestWe are genuinely sorry to hear that you had a bad experience while staying at our hotel. Our main objective is to provide a clean, comfortable room for our guests, and we're disappointed that we couldn't do this for you. We would love the opportunity to serve you a better experience in the future if given the chance. Please reach out to me directly.Thank you
6/10 Satisfaisant
Mayada
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mayada
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jesse
Voyage d’affaires, Voyage en couple
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jesse
Séjour de 14 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Caren
Voyage en couple
18 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Caren
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Vijay
Voyage d’affaires
15 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vijay
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
BETHANY, WILLIAMSVILLE
15 oct. 2023
BETHANY
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Veronica
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronica
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Richard
19 sept. 2023
Richard
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Michele
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michele
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Melvin
Voyage en couple
1 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melvin
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Edith
Voyage d’affaires
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edith
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Raquel
24 août 2023
Raquel
Séjour de 13 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Rohit
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Rohit
Séjour de 5 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Derik
17 août 2023
Derik
Séjour de 14 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Cornelius
29 juil. 2023
Cornelius
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Colette
24 juil. 2023
Colette
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
James
30 juin 2023
James
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Jennifer L
23 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Jennifer L
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Ji Y
18 juin 2023
Ji Y
Séjour de 5 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
David, Twinsburg
Voyage en famille
18 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Antoine
9 juin 2023
Antoine
Séjour de 4 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Ralph
29 mai 2023
Ralph
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
SAEID
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SAEID
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Senan
16 mai 2023
Les points faibles : Propreté
Senan
Séjour de 4 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Brad
13 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Brad
Séjour de 4 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Alan
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 5 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
Linda, Detroit
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 7 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Terry
29 avr. 2023
Terry
Séjour de 7 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Lillian
Voyage en famille
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lillian
Séjour de 6 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
Rose
Voyage en famille
22 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rose
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Kevin le 26 avr. 2023
Good Morning,I apologize for the unfortunate events that occurred during your stay. It is well below our standard and does not sound like a good experience. We are working to improve an aging property but I am glad to at least hear that the front desk tried to make the experience not completely terrible. I appreciate the feedback and apologize again.