Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
laurence
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit merveilleux
laurence
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Gladys
15 janv. 2024
Gladys
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Lucien
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Christophe
24 déc. 2023
Christophe
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
GILBERT
Voyage en famille
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
GILBERT
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Stephane
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stephane
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Gerty
29 oct. 2023
Gerty
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
PATRICIA
Voyage en couple
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PATRICIA
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
CATHERINE
Voyage en groupe
14 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Harry
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incontournable en Guadeloupe
Harry
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Karine
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Karine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Philippe
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il y avait pas de télé revoir les menus
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
Vincent
24 mai 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Vincent
Séjour de 2 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
marie-christine
Voyage en famille
6 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
État des chambres à revoir
marie-christine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
MALIK
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour
MALIK
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Logis
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour logis
Logis
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Annie
Voyage en groupe, Voyage en couple
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 7 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Lisiane
20 févr. 2023
Lisiane
Séjour de 7 nuits en février 2023
10/10 Excellent
FRANTZ
Voyage en couple
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANTZ
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Catherine
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Christelle le 15 févr. 2023
Bonjour Catherine,Merci pour votre retour de partager votre retour d'expérience.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour en noter compagnie.Au plaisir de vous revoir.
6/10 Satisfaisant
Philip Paul
Voyage en couple
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip Paul
Séjour de 20 nuits en janvier 2023
Réponse de Christelle le 15 févr. 2023
Bonjour Philip Paul,Merci pour votre retour d'expérience.Nous prenons bonne note de vos suggestions d'amélioration.En effet, la mairie a levé l'interdiction de baignade.Au plaisir de vous revoir.
8/10 Bien
Thomas
Voyage d’affaires
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel hôtel mais vol du personnel
Thomas
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Diane
Voyage en groupe
24 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Diane
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Christelle le 25 janv. 2023
Chère Diane,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le site ainsi que votre chambre.S'il n'y a pas de bouteille d'eau en chambre, nous proposons de l'eau filtrée à la réception à la demande.Nous programmons une animation musicale environ une fois par semaine avec des artistes locaux. Il est dommage que vous n'ayez pas eu l'occasion d'en profiter.Nos équipes décorent avec soin les tables du restaurant avec quelques fleurs du jardin.De plus, des portraits de "locaux" sont accrochés au mur de ce même restaurant.Nous sommes navrés que vous n'ayez pu les apercevoir.Au plaisir de vous revoir.Cordialement,
10/10 Excellent
françoise
22 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
françoise
Séjour de 10 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Imen
Voyage en couple
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Imen
10/10 Excellent
FRANTZ
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANTZ
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Nathalie
10 déc. 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Christelle
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en couple
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Patricia le 2 août 2022
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous revoir prochainement au Langley Resort Fort Royal.
10/10 Excellent
LYDIA
Voyage en famille
19 juil. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LYDIA
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Marie czroline
17 juil. 2022
Marie czroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Sébastien
Voyage en famille
10 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
DIMITRY
20 juin 2022
DIMITRY
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Christelle le 21 juin 2022
Dear Dimitry,
Thank you for staying at Langley Resort Fort Royal.
We are thrilled that you appreciated your stay in our resort.
We look forward to welcoming you again soon.
Best Regards,
4/10 Médiocre
Catherine
2 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçue
Catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Christelle le 3 mai 2022
Bonjour Catherine,
Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçue de votre séjour.
Nous vous invitons à nous contacter à fortroyal@langley.eu afin de faire le point sur les éléments qui n'ont pas su correspondre à vos attentes.
Cordialement,
10/10 Excellent
Synthia
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Synthia
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Christelle le 25 avr. 2022
Bonjour Synthia,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Langley Resort Fort Royal.
Nous avons hâte de vous revoir.
Cordialement,
Le Service Commercial.
10/10 Excellent
Sébastien
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 7 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Virgile, Montréal
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Virgile
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Christelle le 12 avr. 2022
Cher Virgile,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas su répondre totalement à vos attentes.
Nous prenons bonne note de vos suggestions d'améliorations que nous ne manquerons pas de communiquer aux services concernés.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
Le Service Commercial.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 avr. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très cher et décevant en rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Christelle le 5 avr. 2022
Cher.e client.e,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas su correspondre à vos attentes.
L'ascenseur a été réparé dans les plus brefs délais.
Nos plages sont naturelles et dépendent de la houle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Laurence
Voyage en groupe
6 mars 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Laurence
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Christelle le 9 mars 2022
Chère Laurence,
Merci pour votre commentaire.
Pour votre information, les bungalows sont en cours de rénovation.
Nous proposons des flacons de gel douche mis en chambre tous les jours.
Cordialement,
10/10 Excellent
Arnaud David
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaud David
Séjour de 9 nuits en décembre 2021
Réponse de Christelle le 22 févr. 2022
Cher Arnaud,
Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Toute notre équipe est heureuse que vous ayez pleinement apprécié tous les services offerts par l'hôtel.
Nous prenons bonne note de vos suggestions d'améliorations que nous ne manquerons pas de communiquer aux services concernés.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Christian
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL DESHAIES GUADELOUPE
Christian
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Christelle le 9 févr. 2022
Cher Christian,
Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Toute notre équipe est heureuse que vous ayez apprécié les services offerts par l'hôtel.
Nous prenons bonne note de vos suggestions d'améliorations que nous ne manquerons pas de communiquer aux services concernés.
Pour votre information, nous sommes un 3 étoiles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
4/10 Médiocre
Gérard
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Gérard
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Christelle le 18 janv. 2022
Cher Gerard,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très étonnés de votre retour.
Notre équipe internationale est une équipe de jeunes professionnels venant d'Europe.
Tous nos clients sont accueillis avec professionnalisme partout dans l'hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Cordialement,
L'équipe commerciale.
8/10 Bien
emeline
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
emeline
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Christelle le 4 janv. 2022
Chère Emeline,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de la gène occasionnée par la panne d'ascenseur.
Celui-ci a rapidement été remis en service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
8/10 Bien
Marina
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à refaire
Marina
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Christelle le 28 oct. 2021
Chère Marina,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur Expedia.
Nous sommes heureux de lire que dans l'ensemble votre séjour vous ait été agréable.
Nous prenons note des axes d'amélioration que vous avez cités que nous transmettrons aux services concernés.
Au plaisir de vous revoir !
Cordialement,
4/10 Médiocre
PATRICIA
19 juil. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dommage...
PATRICIA
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Christelle le 21 juil. 2021
Chère Patrcia,
Merci pour votre commentaire.
Nous regrettons que votre expérience dans notre resort n’ait pas répondu à vos attentes.
Nous vous assurons que nous avons pris note des points mentionnés qui ont été transmis aux services concernés.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juin 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Christelle le 21 juil. 2021
Cher.e client.e,
Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour au Langley Resort Fort Royal.
Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas su correspondre à vos attentes.
Nous transmettons vos commentaires au service concerné.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe commerciale.
10/10 Excellent
Emmanuelle
2 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Christelle le 3 juin 2021
Bonjour Emmanuelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Expedia.
Toute notre équipe est ravie que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Langley Resort Fort Royal.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
8/10 Bien
Lyvie
Voyage en famille
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lyvie
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Christelle le 3 juin 2021
Bonjour Lyvie,
Notre équipe vous remercie d'avoir partager votre avis sur Expedia.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Langley Resort Fort Royal.
Au plaisir de vous revoir !
Cordialement,
10/10 Excellent
Audry
4 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audry
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Christelle le 6 avr. 2021
Cher(e) Audry,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour au Langley Resort Fort Royal.
Nous sommes ravis que vous ayez entièrement apprécié votre expérience dans notre resort.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Langley Resort Fort Royal.
Cordialement,