Hôte professionnel
Cap Sud Caraïbes Hôtel
Hôtel de Le Gosier, avec piscine extérieure et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Cap Sud Caraïbes Hôtel





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux, vue mer

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux, vue mer
Points forts
Balcon aménagé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Lit Select Comfort
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, vue jardin

Chambre Double Confort, vue jardin
Points forts
Patio aménagé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Lit Select Comfort
Ensemble douche/baignoire
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Chemin De La Plage Petit Havre, Le Gosier, 97190
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Fleur d'Epée
Hotel Fleur d'Epée
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.4 sur 10, Bien, 484 avis
Le nouveau prix est de 165 €
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 5.00 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 10 EUR par adulte et environ 10 EUR par enfant.
- Lit d'appoint : 25.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le service de ménage n'est assuré ni le dimanche, ni les jours fériés. F
L'hôtel impose le paiement d'un montant partiel du séjour avant l'arrivée, pour toute réservation de type paiement à l'hôtel (et non au moment de la réservation).
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Cap Sud Caraïbes
Cap Sud Caraïbes Hôtel
Cap Sud Caraïbes Hôtel Le Gosier
Cap Sud Caraïbes Le Gosier
Cap Sud Caraïbes Hôtel Hotel
Cap Sud Caraïbes Hôtel Le Gosier
Cap Sud Caraïbes Hôtel Hotel Le Gosier
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Cap Sud Caraïbes Hôtel
Avis
6,8
7,6/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10 mars 2024
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Celia
2 juil. 2023
Celia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Jérôme
18 juil. 2022
Jérôme
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Miroslav
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Miroslav
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Melly
11 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melly
Séjour de 4 nuits en août 2020
8/10 Bien
Alexandre
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
2/10 Horrible
FRED
21 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Insatisfait
FRED
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Julie
14 oct. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix à revoir
Julie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Johnnybegood
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johnnybegood
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
EDMOND
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EDMOND
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Carlos
17 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Carlos
Séjour de 5 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçue !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Marie, Paris
5 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marie
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Fleur, Fort de france
29 août 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fleur
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
MICHELE
22 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratique si vous voyagez léger
MICHELE
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
colo, saint martin
22 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il n’y a pas eu de séjour
colo
Séjour de 6 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Cadre trés agréable,
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
melissa, maubeuge
14 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fantôme
melissa
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
REMY
25 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
REMY
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
PAUL
15 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PAUL
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 févr. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hotel bien placé, sans charme
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
eric, Lyon
4 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
eric
6/10 Satisfaisant
Jocelyne, NALINNES Belgique
12 mai 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Absence de la gestionnaire et porte fermée !
Jocelyne
Les dernières tendances d’Expedia
Hôtels
Hôtels pas chers QatarChâteau d'Augerville Golf & Spa Resort 5*Casa Colibri • la Désirade 🌿"Sun'sHome" - Appartement dans la Résidence "Anse de Rochers" à Saint-FrançoisCharles - Villa de Luxe, plage, 2 piscines, vue mer, jardinRoyal Victoria - Ex British EmbassyAuberge de la PaillereAnse des Rochers beau studio "bleu coco" avec très belle vue mer.Appartement 5 pers . Anse des Rochers proche plage et vue merHôtels pas chers MortonVILLA LAURYNETTE Piscine, SPA et FitnessBeatrice HotelSUPERBE VILLA AVEC PISCINE ET SPA AU GOSIERMaru Maru HotelStudio Cannelle - n°733 - Anse des Rochers - Les pieds dans l'eau ! GuadeloupeNid douillet - Plage de BabinThe Legacy Luxury hotel Algiers Hydra