HĂŽte professionnel

Ramada by Wyndham Denver Downtown

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Coors Field

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1150 E Colfax Ave, Denver, CO, 80218

À proximitĂ©

  • Denver Art Museum - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Colorado Convention Center - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Coors Field - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Denver Zoo - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Gare historique Union Station - 4 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram 27th - Welton - 2 min en voiture
  • 48th & Brighton at National Western Center Station - 8 min en voiture
  • Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCharlie's Denver - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGood Times Burgers & Frozen Custard - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVoodoo Doughnut - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPapa John's Pizza - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Denver Downtown

HÎtel à proximité de 16th Street
Denver Art Museum se trouve non loin de l'hébergement Ramada by Wyndham Denver Downtown, qui offre une navette vers et depuis l'aéroport, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall. Le restaurant Cuisine mexicaine sur place, Ahuevo, propose le petit déjeuner, le dßner et une happy hour. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, tĂ©lĂ©vision dans le hall et distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal, boutique de souvenirs et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 152 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Micro-ondes, console de jeux vidĂ©o et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette aĂ©roport disponible
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Ahuevo

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 372 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 USD par animal et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100.00 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Un rĂ©frigĂ©rateur en chambre peut ĂȘtre fourni en supplĂ©ment
  • Micro-ondes dans la chambre : 10 USD par jour
  •  
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Denver Downtown Ramada
Ramada Denver Downtown
Ramada Hotel Denver Downtown
Ramada Downtown Denver
Ramada Inn Denver
Ramada Inn Downtown Denver Hotel Denver
Ramada Denver Downtown Hotel
Ramada Wyndham Denver Downtown Hotel
Ramada Wyndham Denver Downtown
Ramada By Wyndham Denver
Ramada by Wyndham Denver Downtown Hotel
Ramada by Wyndham Denver Downtown Denver
Ramada by Wyndham Denver Downtown Hotel Denver

Foire aux questions

L'hébergement Ramada by Wyndham Denver Downtown dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Denver Downtown ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez verser une caution de 100.00 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 30 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Denver Downtown ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Denver Downtown ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Denver Downtown ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Denver Downtown ?

Dans le quartier de Quartier du Cheesman Park, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Ogden Theater (salle de concerts), 16th Street et Denver Art Museum. Colorado Convention Center et Coors Field se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. ArrĂȘt de tram 25th - Welton est Ă  22 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram 20th - Welton est Ă  22 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Denver Downtown

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 79 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 132 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 235 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 259 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 296 avis sur 1001.

5,0/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

4,6/10

Services et équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10

L'hotel est vieux, sent mauvais, il est egalement sale. Le fait qu'il soit encore ouvert est certainement uniquement dû à sa localisation. Lors de mon sejour en sortant il y avait plein déclat de verre dans le couloir proche du lobby. La.personne de la reception a bien entendu le verre éclater mais elle est restée sur son téléphone et j ai du lui demander de venir afin de régler la situation.... Je ne retournerai jamais dans cet hotel...
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10

Okay
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10

Not so good, half the lights and outlets didn’t work in the room. Also the shower was either burning hot or insanely cold. This place was just out dated and not well maintained. Would not recommend
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

2/10

STAY AWAY FROM THIS HORRIBLE CHEAP HOTEL! STAY ELSEWHERE! ELEVATOR SMELLS AWFUL, THE ROOM LOOKS LIKE IT HASNT BEEN CLEAN FOR WEEKS THAT U DONT WANNA TOUCH ANYTHING! PAID $180 FOR 2NTS! JUST FEW BUCKS DIFFERENCE FROM WAY NICER HOTEL ACCOMMODATION UPTOWN DENVER! BIGGEST MISTAKE CHECKING IN HERE! STAYED RAMADA IN SALT LAKE BUT THAT ONE IS A OKAY COMPARED TO THIS ONE IN DOWNTOWN DENVER WHICH IS VERY HORRIBLE!!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2020

2/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2020

2/10

the property is not what i saw in the pictures. the carpet has stains holes as well. the walls were dirty and paint was awful. when you are walking to your room everything is outdated and dirty walls and carpet as well. phone didn't work to call for service. in the restroom the tub was dirty and stained as well including a bid hole under the door from the restroom. not enough towels. this was my worst experience ever in a Hotel it looks like if was a 2 star hotel very poor. This was my first time in Denver the stay was horrible. people staying there had dogs. Never again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

6/10

It was okay. Not bad... not fantastic. Place was decently clean, besides the clumps of hair I found in the bathroom, but I can deal with that for the price...employees were nice. Housekeeping was wonderful. The location sucked, but was still within walking distance of great places to eat. I would stay here again but if I can afford a nicer place next time, I’ll opt for that.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

2/10

The property is old, run down and filthy. Would not stay there again. Would have gone somewhere else if there had been another hotel close by.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10

Cleaning staff were kind and appropriate. Front property staff couldn't even
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10

I wouldn’t recommend anyone stay at this place! The area is horrendous and the hotel is horrible! The front door as you walk in was busted and taped up, after entering the hotel I immediately canceled my reservations at that point I didn’t even want to see the rooms. Of course you know at some of these places the pictures online or never what they are once you go to the hotel. This one was very very disappointing.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

4/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10

What did I like about this property? NOTHING, ABSOLUTELY NOTHING AT ALL. Let me start with saying that the pictures are a straight-up lie. This is a rundown hotel that smells like pure weed even from the outside of the lobby. There were homeless people everywhere that would get close to our car and kept looking at all our luggage. We just wanted a place to spend the night, nothing fancy, but FILTH and DANGER are not acceptable, especially not for my family. If you think I am exaggerating, there is a locked door with a code to enter the lobby area just because of how unsafe the hotel is. The room we got assigned was NASTY!!! The sheets were legit YELLOW and stained with makeup and other unknown substances. Let me not even start with the bathroom, that looked like it had not been cleaned in ages. We tried a second room to see if it was cleaner and it was probably worse than the same one. We packed our things and left, because no decent human being deserves to even step in a place like this. Please think twice about staying here because I know I will NEVER stay at Ramada again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10

This place is a dump!
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10

Probably the worst hotel I have ever stayed at. Our room had black mold in the shower. The curtain to the sliding door was broke on both ends and the sliding door itself didn’t lock and it was right by the smoking area. The room smelt awful and there was dried up toothpaste still in the sink from the last people who were in there. I would NEVER recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10

The staff was very nice but the place is disgusting And they need to update their pictures online because it looks like a broke down hotel with lots of homeless people around.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10

Man they are very unprofessional. They had broken windows the phone didn’t work and we had to move the dresser in order to plug the tv up. They had bed bugs !!
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/10

The property is in need of renovations. The front door was broken/cracked. The carpeting throughout common areas and in rooms had many stains and was dirty. The main elevator was broken. The fixtures in the room and bathroom also needed updating.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

6/10

This place did what I was looking for a cheap place to stay for three nights . The Ramada was run down lots room for improvement.,..no locks on my window I was in the 2nd floor still .... One elevator one person at a time.,.. close to everything I was going to do,...
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

2/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2020