HĂŽte professionnel

Taksu Sanur Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Taksu Sanur Hotel

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
Plage à proximité, sable blanc, navette pour la plage, chaises longues
Piscine extérieure, chaises longues

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 64 €.
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Taksu Suite with Balcony

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă  coucher
Peignoirs
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Two Bedroom Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă  coucher
  • 101 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taksu Suite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă  coucher
Peignoirs
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Suite Junior, vue piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Taksu Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Junior Suite With Pool View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Two Bedroom Suite

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Taksu Suite With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Family Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Junior Suite With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Sudamala No. 26, Denpasar, Bali, 80228

À proximitĂ©

  • Plage de Mertasari - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Sanur - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Semawang - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Sindhu - 4 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMixue Ice Cream & Tea - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPaon International Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBakso Balung Pak Rebo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJuicy and Crispy - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJawa Moro Seneng Bu Slamet Warung - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taksu Sanur Hotel

HÎtel chic à proximité de Plage de Sanur
Une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Taksu Sanur Hotel. Faites-vous chouchouter avec un soin du visage, un gommage corporel ou un soin de manucure/pédicure au spa sur place, Cakra Spa. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Salles de massage et de soins, ascenseur et salles de rĂ©union
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne Ă  bagages et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 75 chambres sont équipées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 8,50 USD par adulte et 7,50 USD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Salles de soins pour couples
  • Service de massage en chambre
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.50 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 8.50 USD par adulte et environ 7.50 USD par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 25 USD par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 25 USD par enfant, aller simple
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires
  • Lit d'appoint : 30.50 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Taksu
Taksu Hotel
Taksu Hotel Sanur
Taksu Sanur
Taksu Sanur Hotel
Taksu Sanur Hotel Bali

Foire aux questions

L'hébergement Taksu Sanur Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Taksu Sanur Hotel ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Taksu Sanur Hotel le 13 juil. 2025 commencent Ă  64,13 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Taksu Sanur Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Taksu Sanur Hotel ?

L'hébergement Taksu Sanur Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Taksu Sanur Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Taksu Sanur Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

L'hébergement Taksu Sanur Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Taksu Sanur Hotel ?

Dans le quartier de Sanur, cet hÎtel avec spa se trouve à moins de 15 minutes à pied de Plage de Mertasari et Plage de Sanur. HÎpital RS Bali Mandara et Plage de Semawang se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Taksu Sanur Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 226 avis sur 401.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 134 avis sur 401.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 31 avis sur 401.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 401.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 401.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un endroit typique et charmant

C’est l’endroit idĂ©al, Juste un soupçon d’europĂ©anisation, Et une grande dose du bon cĂŽtĂ© de L’organisation balinaise..:. ExceptĂ© Polat, et ça malheureusement c’est partout À Bali
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

isabelle

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Plusieurs restaurants autour. Personnels serviables et souriants Endroit trĂšs propre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité / prix à Sanur

Nous avons sĂ©journĂ© en famille 3 jours dans cet hĂŽtel. Chambre spacieuse, confortable et propre. Grande piscine trĂšs apprĂ©ciable. Petit dĂ©jeuner type buffet parfait avec classiques (cafĂ©, viennoiseries, Ɠufs
) et divers plats chauds (nouilles sautĂ©es, 
). Personnel trĂšs accueillant.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Kho Houy Phong

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice stay in the suite - 2 bedrooms

The suite we booked is very nice with a large balcony with direct view to the swimming pool. The service is good. The breakfast choice is a little limited.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 Excellent

aurelien , paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel neuf et staff bienveillants

Rien à redire sauf le petit déjeuner (en option quand j'ai réservé) est décevant.En tout cas pour sa version continentale car les croissants sont racis. Il vaut mieux aller s'acheter chaque matin son croissant à la boulangerie de l'hÎtel. Dommage également que toutes les chambres de base ne soient pas équipées d'un balcon

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

TrÚs bien prix qualité

10/10 Excellent

Janie, Montreal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great hotel

Great and recent hotel. Staff was really helpful. But it is a 10 min brisk walk to the beach, not 5 like other reviews stated

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel

HÎtel trÚs charmant avec un personnel trÚs agréable. TrÚs jolie piscine assez grande. La chambre est nettoyée tous les jours. Le quartier est assez calme avec quelques pub le soir.

10/10 Excellent

Guillaume, Montréal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Rien que du bon

Super accueil par des gens plus que chaleureux. Tout le monde est souriant et nous nous sentons considĂ©rĂ© comme client. Tout Ă©tait excellent en passant de la chambre au dĂ©jeuner. J'aimerais vouloir trouver un point nĂ©gatif mais rien ne me vient en tĂȘte. Avec la carte du quartier fournit par le personnel vous vous retrouverez sur la plage en dedans de 5 minutes. A essayer : Bali Bakery !!!

10/10 Excellent

Voyage en Famille, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hotel

Construction neuve, grandes chambres, trĂšs bon service. Le petit dĂ©jeuner est bon, sans ĂȘtre exceptionnel. L'environnement immĂ©diat est moyen, mais ceci n'enlĂšve rien Ă  la qualitĂ© gĂ©nĂ©rale de cet hĂŽtel.

10/10 Excellent

joan, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
trÚs bel hotel, propreté impeccable et personnel charmant et efficace

10/10 Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Loved this place and the massage was absolutely amazing
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Judith

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I used for a one night stay for arriving from the airport before travelling to destination the next day
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

TAKAFUMI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăŸăšăŸăšïŒă‚łă‚čăƒ‘è‰Żă—ă€‚
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

CHO JUI

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Oleksandr

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Thank you for my vocation. 5 stars.

This is a hotel that I definitely recommend. Everything in this hotel was excellent. I especially liked the staff. I would like to mention Antari from the staff. She was very kind, communicated every time we came to eat, smiled. But I would like to pay special attention to the receptionist Fati. She is a treasure to the hotel. It was a pleasure to see her every time. She smiles and lifts my spirits all day long. If I needed help, I knew I could go to her. It was always a pleasure to chat with her. There was another admin girl, but unfortunately I don't remember the name. She is very good too. I think that for their good work, the hotel management should increase their salary or add bonuses. The room was cleaned daily. There was always water, coffee, tea in the room. The pool is very clean and beautiful. In general, I definitely recommend this hotel. Best wishes, Alex and Olena
Séjour de 13 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

atsumi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 Bien

tatsuhiko

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 Excellent

ALEXIS

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Annette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Trevligt hotell

Mycket trevligt hotell och trevlig personal. Stora rum. Lite för lÄngt till beachen men gÄr att gÄ dit pÄ ca 20 min.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Anders

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Ville

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good choice in Sanur!

Kaikin puolin mahtava paikka! Paras buffet aamiainen 3vk lomanaikana. Ainoa miinus ruokalistan vegaanisten ruokalajien puutteesta. Huone oli erittÀin tilava, TV kanavat hd laadulla. Mahtava henkilökunta.
Séjour de 2 nuits en février 2025