HĂŽte professionnel
MarsCity Hotel
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă Denpasar avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement MarsCity Hotel





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 47 âŹ.
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Jardin
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Lit Select Comfort
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Jardin
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Lit Select Comfort
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room

Deluxe Double Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Kerta Dalem, Sidakarya, Denpasar, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sanur Lodge
Sanur Lodge
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 18Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte entre 50000 IDR et 200000 IDR environ par personne.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible 24Â h/24
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
MarsCity Hotel
MarsCity Hotel Sanur
MarsCity Sanur
MarsCity Hotel Denpasar
MarsCity Denpasar
MarsCity
MarsCity Hotel Hotel
MarsCity Hotel Denpasar
MarsCity Hotel Hotel Denpasar
MarsCity Hotel CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement MarsCity Hotel
Avis
6,0
6,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
13 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
2/10 Horrible
kimeunkyung
13 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì”ì ì íží ëëŹìŽíží
kimeunkyung
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Ni Kadek
21 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ni Kadek
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Gert
27 juin 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Not as bad as it sounds
Gert
Séjour de 8 nuits en juin 2017
2/10 Horrible
Robert
20 oct. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
should have left after one night
Robert
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
dirty room / bad food
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Erica, Linköping
13 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nja, vi har varit pÄ bÀttre för samma pris.
Erica
2/10 Horrible
Rika
28 août 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćźăăăæȘăăăăźć žćă§ăă
Rika
10/10 Excellent
Jay, melbourne
14 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice service ,rooms are well maintained,worth
Jay
6/10 Satisfaisant
Sachiyo, ç„æžćž
31 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
äœćź èĄă«ç«ć°ăăćšćČă«ăŻăłăłăăăćŁČćșăăȘăäžäŸżăȘć Žæă
Sachiyo
6/10 Satisfaisant
Roxane, Paris
17 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
Nice hotel and very cheap
Roxane
6/10 Satisfaisant
AGUNG, SEMARANG
6 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
city hotel
AGUNG
8/10 Bien
AGUNG, SEMARANG
1 juil. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
praktis
AGUNG
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 mai 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Guylaine, St-Eustache, Qc. Canada
6 mars 2015
Les points faibles : Personnel et service
A hotel in the middle of nowhere
Guylaine
6/10 Satisfaisant
Lasse, sweden
10 janv. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Billigt men lite för lÄngt frÄn stranden
Lasse
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Anuj, london
2 janv. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Marscity 3*? they must be on Mars!
Anuj
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Flieger, Stuttgart
20 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gute Lage, Freundliches Personal
Flieger
8/10 Bien
Jenny, Perth, Western Australia
21 août 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Nice hotel newly opened, quite isolated
Jenny
6/10 Satisfaisant
Lahiru, Singapore
31 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement