HĂŽte professionnel

Koi Hotel & Residence

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Denpasar, avec parc aquatique et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Koi Hotel & Residence

Intérieur
Intérieur
Restauration
Piscine extérieure
Intérieur

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Appartement Duplex

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Canapé-lit
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jln. Mahendradatta No. 107, Denpasar, Bali, 80117

À proximitĂ©

  • Eat Street - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Place de Seminyak - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Seminyak - 7 min en voiture - 4.2 km
  • Temple Pura Petitenget - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Plage de Legian - 8 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMie Gacoan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJala Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Koi Hotel & Residence

HÎtel à proximité de Place de Seminyak
L'hébergement Koi Hotel & Residence vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Parc aquatique (en supplĂ©ment), service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Balcon, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon

Activités

  • Parc aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Parc aquatique (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2012
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiĂšres et le terminal des ferries (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 15 h 00.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 30 USD par chambre, aller-retour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Koi
Koi Denpasar
Koi Hotel
Koi Hotel Denpasar
Koi Hotel And Residence Bali/Denpasar
Koi Hotel Residence
Koi Hotel Residence
Koi Hotel & Residence Hotel
Koi Hotel & Residence Denpasar
Koi Hotel & Residence Hotel Denpasar

Foire aux questions

L'hébergement Koi Hotel & Residence dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Koi Hotel & Residence ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Koi Hotel & Residence ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Koi Hotel & Residence ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Koi Hotel & Residence ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Koi Hotel & Residence propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 USD par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Koi Hotel & Residence ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hÎtel du quartier de Quartier de Mahendradatta se situe à 4 km de Centre commercial Sunset Point et à 4,9 km de Plage de Seminyak. Eat Street et Consulat de Suisse se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Koi Hotel & Residence

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 7.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Anthony

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

You get what you pay for

Definitely not the experience promoted by user comments. A bit dirty. Had to move rooms because first toilet was broken. Both toilet seats fall off when you lift them. Handprints all along walls. Place needs a scrub down. Staff was really nice however. Pleasant and accommodating.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Balazs

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Balazs Bota

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Emmanuel, denpasar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
kamar deluxe bersih, ckp luas,makanan cukup ok, layanan staff jg cepat, lokasi di tengah kota mudah cari makan diluar ... rekomended untuk stay family vacations yg ke bali dgn harga terjangkau.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great staff, unique hotel!

This hotel was very charming. I was upgraded to a bigger room which had a loft bedroom and a downstairs couch/tv area. There was a fridge so you could buy drinks & snacks to keep in the room. There is no phone in the room. Breakfast is included which was nice. It also has a very lovely pool. The hotel is in busy Denpasar but it was quiet. However, the downside is, it is not near anything, including the beach. You need to take a taxi or motorbike or book a tour. Otherwise, if you're looking for a nice hotel with a nice price, it could work well...just somewhere to lay your head and explore Bali.

2/10 Horrible

Krishnaprasad, cochin

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Worst Hotel I ever statyed

It is the worst hotel I ever stayed.Mosquitoes will kill you.The service is absolutely nil

10/10 Excellent

Bruce, Australia - NT - Darwin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Modern; Value: Bargain; Service: Go the extra mile;