Avis
5,6
5,2/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
5,8/10
Équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Bryan
Voyage en couple
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bryan
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Kushan
1 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kushan
6/10 Satisfaisant
Thierry
Voyage d’affaires
16 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
2/10 Horrible
Benelli Srinagar
16 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benelli Srinagar
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Saurav
25 avr. 2022
Saurav
Séjour de 2 nuits en avril 2022
2/10 Horrible
Krishna
Voyage d’affaires
14 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Krishna
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 nov. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Uthaya
2 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dr.Uthayakumar M
Uthaya
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
SAPNA
23 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Feedback
SAPNA
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de JRD le 23 mai 2019
Dear Guest, It was a pleasure hosting you at our property and we are glad that you were happy with the services , would request you to grant us the pleasure of hosting you in future also.
2/10 Horrible
REJEESH
23 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
REJEESH
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de JRD le 23 mai 2019
Dear Sir,
We sincerely regret that we could not meet with your expectations , however we have taken note about the issues raised by you and ensure your good self that we will make your stay most comfortable on your next visit.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect Hotel for my needs near Green Park Area.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de JRD le 23 mai 2019
Dear Guest,
It was a pleasure hosting you at our property and we are glad that you were happy with the services , would request you to grant us the pleasure of hosting you in future also.
4/10 Médiocre
Abhi
19 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad cleanliness
Abhi
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de JRD le 23 mai 2019
Dear Sir,
We sincerely regret that we could not meet with your expectations , however we have taken note about the issues raised by you and ensure your good self that we will make your stay most comfortable on your next visit.
2/10 Horrible
Abhishek
22 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheat Hotels and Pathetic Service with no empathy
Abhishek
Réponse de JRD le 23 mai 2019
Dear Sir,
We sincerely regret that we could not meet with your expectations , however we have taken note about the issues raised by you and ensure your good self that we will make your stay most comfortable on your next visit.
2/10 Horrible
P, Minnesota
14 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointed and Frustrating Experience
P
Réponse de JRD le 23 mai 2019
Dear Sir,
We sincerely regret that we could not meet with your expectations , however we have taken note about the issues raised by you and ensure your good self that we will make your stay most comfortable on your next visit.
6/10 Satisfaisant
prakhar
16 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice and comfortable stay
prakhar
Réponse de JRD le 23 mai 2019
Dear Guest,
It was a pleasure hosting you at our property and we are glad that you were happy with the services , would request you to grant us the pleasure of hosting you in future also.
8/10 Bien
Florence
8 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Réponse de JRD le 23 mai 2019
Dear Guest,
It was a pleasure hosting you at our property and we are glad that you were happy with the services , would request you to grant us the pleasure of hosting you in future also.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 mars 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice location but below average on cleanliness
Voyageur vérifié
Réponse de JRD le 23 mai 2019
Dear Sir,
We sincerely regret that we could not meet with your expectations , however we have taken note about the issues raised by you and ensure your good self that we will make your stay most comfortable on your next visit.
6/10 Satisfaisant
jenny, Melbourne
10 oct. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dirty and rundown but location is great
jenny
Réponse de JRD le 23 mai 2019
Dear Sir,
We sincerely regret that we could not meet with your expectations , however we have taken note about the issues raised by you and ensure your good self that we will make your stay most comfortable on your next visit.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pathetic experience. Avoid booking this hotel
Voyageur vérifié
Réponse de JRD le 23 mai 2019
Dear Sir,
We sincerely regret that we could not meet with your expectations , however we have taken note about the issues raised by you and ensure your good self that we will make your stay most comfortable on your next visit.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 juin 2014
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de JRD le 23 mai 2019
Dear Guest,
It was a pleasure hosting you at our property and we are glad that you were happy with the services , would request you to grant us the pleasure of hosting you in future also.
6/10 Satisfaisant
Dan, Boston, MA
15 févr. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Not too great.
Dan
Réponse de JRD le 23 mai 2019
Dear Sir,
We sincerely regret that we could not meet with your expectations , however we have taken note about the issues raised by you and ensure your good self that we will make your stay most comfortable on your next visit.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de JRD le 25 mai 2019
Dear guest,
We sincerely regret that we could not meet with your expectations, however we have taken note about The issues raised by you and ensure your good self that we will make your stay most comfortable on your next visit.
4/10 Médiocre
shrus
19 nov. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
shrus
Réponse de JRD le 25 mai 2019
Dear guest,
We sincerely regret that we could not meet with your expectations, however we have taken note about The issues raised by you and ensure your good self that we will make your stay most comfortable on your next visit.
2/10 Horrible
Traveller, Mumbai
28 oct. 2013
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bad staff
Traveller
Réponse de JRD le 23 mai 2019
Dear Sir,
We sincerely regret that we could not meet with your expectations , however we have taken note about the issues raised by you and ensure your good self that we will make your stay most comfortable on your next visit.